Pakaho

Dernières publications

RSS
25 April 2014 à 16:48 - Messages
Bonjour, vous arrivez à jouer pour le moment ?... Lire la suite
Erf, bloqué sur le premier écran de chargement perso, une fois le perso sélectionné... C'est une file d'attente non implanté ?... Lire la suite
20 August 2013 à 14:30 - Messages
Sympa ces nouvelles, bien que ça reste un petit budget quand même... En espérant une bonne effervescence à la sortie ! Le jeu a... Lire la suite
19 July 2013 à 20:57 - Messages
Hey salut tlm ! Comment va depuis le temps ? Apparemment c'est l'annonce des 2 dernières races d'apres FB ! (Les posts éc... Lire la suite
deux dernieres races : Chua et mordesh !!... Lire la suite
27 April 2013 à 18:22 - Messages
Non ça n'influe pas, ça ajoute du contenu on va dire. Ca permet de diversifier un peu la montée de niveau mais aussi d'accéder ... Lire la suite
24 April 2013 à 20:27 - Messages
Toutafay ! Mais pour résumer, gameplay nerveux, efficace et propre que j'attendais depuis longtemps...... Lire la suite
22 April 2013 à 22:03 - Messages
Non, tout est cheaté ! Et les classes semblent bien équilibrées !!... Lire la suite
Bah on va dire que privilégier le côté bourrin de la chose était beaucoup plus efficace pour le moment vu qu'on ne connaissait ... Lire la suite
22 April 2013 à 22:02 - Messages
Pas de buff, ça ne veut pas dire pas de débuff... J'aurai bien ma petite idée sur les 2 dernières classes eheheheheheheheheh... Lire la suite
Désolé, c'est du top secret ultra confidentiel, découvert par hasard seulement par certaines personnes de l'arkship (grâce ... Lire la suite
21 April 2013 à 22:20 - Messages
Hehe Bati ! Y'a eu de la prise de tête inutile... Pour parler de WS, ils prennent ce qui marche, sur WoW ou les autres mmo, c'... Lire la suite
17 April 2013 à 19:51 - Messages
Bonjour. Je me permets de post aussi, afin de savoir s'il y a une personne dispo pour me filer une clé d'essai. Merci d'avance.... Lire la suite
16 April 2013 à 17:26 - Messages
Viva la vida ! Je ne sais pas si ne pas comprendre la faction adverse fait très RP dans Wildstar justement. Ils doivent avoir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pakaho n'a publié aucune critique de jeu.