Les forums JOL

Pakaho

Dernières publications

RSS
21 mars 2013 à 20:01 - Messages
Oui, et les premières bétas qui devraient arriver en plus, ça fait plaisir ! En espérant que le Gameplay soit réactif et accro... Lire la suite
J'espère aussi ne pas avoir affaire à un cash shop, ou alors purement esthétique. Même gw2 je trouve le système un peu frustran... Lire la suite
21 mars 2013 à 10:47 - Messages
16 à 15 =\ Juste un petit rappel (même si c'est une activité que je pratique peu), c'est pour une section RP, il ne s'agit pas... Lire la suite
20 mars 2013 à 22:45 - Messages
Egalité, le choix va être difficile apparemment ; )... Lire la suite
20 mars 2013 à 15:04 - Messages
Ce sera peut être des classes d'armes pour le guerrier, ce serait étrange qu'il y ait que des épées (moi qui adore les haches à... Lire la suite
19 mars 2013 à 20:46 - Messages
Le Nexus plus ultra remonte ! Ca fait étrange pour une section RP je trouve...... Lire la suite
17 mars 2013 à 21:29 - Messages
=D +1 J'ai joué à WoW parce que le concept me plaisait, alors que peu de gens de mon entourage y jouaient... Après c'est ... Lire la suite
17 mars 2013 à 19:43 - Messages
Sympathique ces précisions ! Le classement Elo permettra à tout le monde de s'amuser en pvp à niveau équivalent. Je trouve que... Lire la suite
12 mars 2013 à 18:54 - Messages
Je pense que le nom en français est plus adapté pour une section RP où il est lieu de conter les aventures trépidantes de nos h... Lire la suite
12 mars 2013 à 18:52 - Messages
On va amener sa contribution alors ! Comptez-vous réaliser plusieurs paliers d'équipement jcj disponibles lors d'une même pé... Lire la suite
11 mars 2013 à 19:12 - Messages
Ca confirmerait la race "mignonne" pour le dominion, ça paraissait assez logique car on peut remarquer que les races ont leur é... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pakaho n'a publié aucune critique de jeu.