Les forums JOL

Pakaho

Dernières publications

RSS
28 mars 2013 à 08:07 - Messages
Des addons, y'en aura, et à tire-larigot ! Ils sont partenaires avec Curse. Maintenant reste à voir les quels seront autorisé... Lire la suite
27 mars 2013 à 17:53 - Messages
Merci pour la trad' Bati ! Edit : Nah merci pour le partage en fait =p Bien qu'un peu d'Anglais ne puisse pas faire de mal ; )... Lire la suite
27 mars 2013 à 16:46 - Messages
Et oui que de bonnes nouvelles ! Farmer les donjons et optimiser son stuff avant de partir en raid, ca fait rêver... =) Mais ... Lire la suite
27 mars 2013 à 16:36 - Messages
Il a plutôt compris quel camp choisir ; )... Lire la suite
26 mars 2013 à 18:54 - Messages
A l'écoute de la communauté, y'a l'Arkship, c'est deja une initiative fantastique et exceptionnelle. Peu de studios invitent de... Lire la suite
25 mars 2013 à 16:21 - Messages
Et puis ça reste un petit détail, je me rappelle que sur certains jeux il y avait cette animation et ça faisait ridicule quand ... Lire la suite
24 mars 2013 à 17:11 - Messages
Dominion > Astérix ? Si vous le voulez ! Mais on verra IG quand nous croiserons les armes !... Lire la suite
24 mars 2013 à 12:49 - Messages
Salut Angyo, j'vais essayer d'apporter quelques unes de mes lumières à tes interrogations ; ) D'après cette source : WILDSTAR... Lire la suite
Il y aura peut-être une censure de la part du Dominion, ça serait marrant. Toutes les info' seront en fait modifiées afin d... Lire la suite
22 mars 2013 à 20:07 - Messages
Vu comment les crans sont placés sur la 2eme et 3eme barre, il ya soit plus de crans, soit il n'y en a pas. La barre glisse.... Lire la suite
Le Dominion n'impressionne personne, même pas les enfants !... Lire la suite
22 mars 2013 à 20:06 - Messages
Je trouve aussi qu'il ne faut pas forcément forcé les gens au raid 40. Par contre, s'agissant des zones instanciées, comment... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pakaho n'a publié aucune critique de jeu.