Pakaho

Dernières publications

RSS
26 février 2013 à 19:58 - Messages
+1, c''est d'autant plus frustrant quand la personne qui stream joue comme un pied > .< J'espère aussi que c'est juste p... Lire la suite
23 février 2013 à 16:45 - Messages
Seulement 6 compétences seront disponibles ? Ce serait vraiment dommage. 8 à 10 semblent déjà juste sur certains jeux...... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi. Ca ne me dérange pas d'avoir 3 barres de sorts pleines, surtout si tu peux les moduler et les d... Lire la suite
Oui c'est sur que pour un personnage hybride c'pas terrible... Je viens de lire 8 sorts dans la barre sur un autre site. Mai... Lire la suite
23 février 2013 à 15:45 - Messages
Je viens de penser à quelque chose, je pense que la réponse est évidente, mais le reset des points de stats est-il implanté ? Y... Lire la suite
21 février 2013 à 08:44 - Messages
Sympathique en effet ! Y a t il un rendement dégressif des points d'abilities ? (cad que si on passe le palier de 10 pts de ... Lire la suite
20 février 2013 à 19:55 - Messages
J'espère que ce ne sera pas une barre de skills limités (GW1 m'horripile =s), ça appauvrit grandement une classe je trouve. Un ... Lire la suite
Envoie la sauce ! (sans arrière pensée ; ))... Lire la suite
par dessus le corps, ou alors ses pièces métalliques seront remplacées, ca pourrait être unique et génial ! Vu la barre de ski... Lire la suite
20 février 2013 à 17:07 - Messages
J'ai bien aimé la présentation de guilde, ça semble coller au jeu. Ca pourrait être un projet sympa. Vivement qu'on puisse tes... Lire la suite
20 février 2013 à 16:57 - Messages
J'en mettrai bien 4 et 1 malabar bi-goût ! J'imagine bien une race style nécron pour les exilés je trouve (comme dans wa... Lire la suite
20 février 2013 à 16:36 - Messages
Ouais j'avoue que c'est ce côté qui m'attire aussi. I lest temps de prendre sa revanche. Et j'aime pas la prétention quand ... Lire la suite
19 février 2013 à 23:17 - Messages
J'imagine bien aussi une classe cac/heal, du genre chalemio ou ret, qui utiliserait soit des potions et élixirs, soit une magie... Lire la suite
19 février 2013 à 23:09 - Messages
Mon coeur a souvent balancé entre Horde et Alliance sur Wow. Je pense que ça pourra être pareil ici, cela dépendra des communa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pakaho n'a publié aucune critique de jeu.