#66357 |
Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ne sont concernés que ceux qui mettent leurs sous sur des sites, qui sont les cibles des voleurs. si tu a ton porte-monnaie perso sur ton ordi, c'est un cran plus safe ![]() le concept même rends l'existence d'une "réserve" physique (et donc d'un garant réel) inutile. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut acheter des fractions de bitcoins? Imaginons que je veuille acheter un caillou de crack à 20$, mais qu'un bitcoin vale 200$. Je fais comment?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui, ton caillou de crack à 20$ te coûtera 0.13 bitcoins à peu près.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
C'est assez touchant que la plupart de ceux qui sont persuadés d'une chute proche du système sont ceux qui n'y connaissent pas grande chose.
|
![]() |
|
|
Quand même... Je n'aimerais pas investir dans une monnaie qui sert surtout aux opérations louches...
|
![]() |
|
|
en faite c'est un système pyramidale ou je reve ? plus les gens achètent des bitcoin plus ceux qui en ont déjà gagnent de l'argent ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Bitcoin : la monnaie virtuelle décentralisée monte en flèche Et devient la cible favorite des pirates Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
exemple d endroit ou on peut depenser les bitcoins
https://www.spendbitcoins.com/places/ ca depasse largement les sites "occultes" y a meme des agences qui acceptent le paiement en bitcoin pour le loyer y a un parfum de tulipe hollandaise dans le coin en tout cas Dernière modification par edgesse/edge ; 09/04/2013 à 13h21. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre des gens qui se font hacker leur wallet parce qu'ils sécurisent mal leur machine, ca arrive. Voire des gens qui detruisent leur wallet par accident :3 Si tu sais bien t'y prendre pour stocker tes bitcoin c'est vraiment safe. Du coup pour rebondir sur le sujet du thread, les bitcoin c'est grosso modo les mêmes avantages / inconvénient que des billets de banque (liquide, anonyme, traçabilité difficile), sauf qu'il est extrêmement facile et rapide de les envoyer a l'autre bout du monde. |
![]() |
|
|
Citation :
Le bitcoins c'est surtout la monnaie universelle du deep internet. Et quand tu vois ce que tu trouve la bas, ca fait raisonnablement peur quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
http://www.businessinsider.com/bitcoin-plunges-2013-4 Bitcoin Is Crashing ![]() Allez, je prédis un double dip à 210, et puis un retour à 50 d'ici quelques mois. Dernière modification par Tzioup ; 10/04/2013 à 23h29. |
![]() |
|
comme dit warret buffet quand tous le monde commence en a parler c est le moment de vendre
|
![]() |
|
|
lol Tzioup. Du coup ça me fait marrer de repenser à cet article que j'ai lu hier :
http://www.courrierinternational.com...n-peu-d-argent |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca lui fera les pieds à parler des programmateurs sans petites copines lol ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|