[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas fan de cet épisode, mais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me tapé un fou rire pendant la scène entre Milton et Hershel, et qu'il veut voir son moignon.
Hershel :" I juste met you. Please buy me a drink first."
Citation :
Publié par Aslein
Pas fan de cet épisode, mais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me tapé un fou rire pendant la scène entre Milton et Hershel, et qu'il veut voir son moignon.
Hershel :" I juste met you. Please buy me a drink first."
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai foi en Milton pour aller pourrir la vie du Gouverneur
Citation :
Publié par Majias
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai foi en Milton pour aller pourrir la vie du Gouverneur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, ça transpire qu'il va jouer un rôle majeure, lorsqu'il s'agira de faire pencher la balance au moment le plus critique.
Bibliothèque you mean.
Personnellement cet épisode ne m'a pas trop déçu par rapport à certains de cette saison, même si il n'apporte rien de neuf par rapport à ce qu'on sait. Pas de passage où on trouve les personnages cons (enfin sauf andrea, mais j'ai perdu foi en elle pour cette saison).
Ep 13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode tampon. Il sert à meubler le temps de mettre en place la prochaine guerre Wood/prison.
Andréa est un personnage définitivement perdu. Paix à notre âme de fan.
Le vieux & Milton m'auront arraché un sourire. C'est déjà ça.
ep 13
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ca fait 4 épisodes qu'on a comprit qu'une guerre allait se passer on avait vraiment besoin d'un épisode en plus et en entier pour nous dire ca? je ne crois pas non. Bon le prochain est enfin le début de la guerre en espérant pas trop voir des wtf réactions et des wtf dodge de balle. Le seul bon coté c'est qu'on sait que michonne est acceptée sauf que l'épisode d'avant nous l'avait déjà dit. Et franchement le dialogue gouverneur/rick est ridicule.

Dernière modification par Ringostaar ; 11/03/2013 à 22h03.
Citation :
Publié par Nathos
Ep 13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode tampon. Il sert à meubler le temps de mettre en place la prochaine guerre Wood/prison.
Andréa est un personnage définitivement perdu. Paix à notre âme de fan.
Le vieux & Milton m'auront arraché un sourire. C'est déjà ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps ca fait 5 épisodes que j’entends, épisode de transition. La je comprend que certain(e) commence à lâcher. C'est pas une question d'action car des series arrivent à garde un rythme juste avec des trucs étonnant.
La ca tourne quand même grave en rond
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps ca fait 5 épisodes que j’entends, épisode de transition. La je comprend que certain(e) commence à lâcher. C'est pas une question d'action car des series arrivent à garde un rythme juste avec des trucs étonnant.
La ca tourne quand même grave en rond
Oui, mais là ça transit encore plus. Vu comment on se fait chier durant l'épisode

Citation :
Publié par Asylum_
Un bon épisode, j'espère que ça va bientôt chier parce que la pression est au maximum là.
Boarf. Y a pas vraiment de pression. On sais ce qu'il va se passer ... :x
C'est un peu facile à deviner quand même.

Puis si tout le but de la série, c'est d'enchaîner des épisodes bidons et soporifiques en disant "non mais wait la fin de saison ça va être awesome, ils vont se tirer dessus et y'aura un voire deux personnages qui vont mourir", individus pas très développés en général dans le groupe sauf pendant le premier tiers de l'épisode où ils meurent...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le début et la moitié d'une saison ne sont pas une transition en attendant la fin, j'en peux plus de la prison à la con et de woodbury, l'autre qui tient un malade mental à sa guise désarmé mais qui lui laisse une chance de parlementer (lawl) et le laisse partir comme ça "osef au pire on le butera quand il reviendra nous tuer avec tous ses potes" alors que dans l'épisode d'avant il est responsable de la mort d'un mec qui ne lui a rien fait et qu'il s'en osef d'avoir laissé un mec se faire bouffer, c'est quoi ces personnages, et l'autre demeurée d'Andrea c'est quand qu'elle se prend une balle et qu'on en parle plus de son personnage raté à mort ?


L'épisode d'avant m'avait un peu redonné espoir, celui est une horreur infâme pour moi, tout devient "WTF" dans le sens incompréhensible d'idiotie dans cette série, sans parler des séquences grotesques mal jouées, mal écrites et mal filmées genre "oh regarde comme je tue un zombie Daryl, ça t'impressionne hein ? Oh, waouh que tu es fort toi aussi !" Le seul truc qui m'a fait rire, c'est la réaction de Tyreese devant l'autre débile de Rick au milieu de cette saison, c'est la seule réaction possible à avoir devant un tel scénario, "wtf mec ok je crois que je vais te laisser là et qu'on va y aller avec mes potes".

Et encore une fois, vous inquiétez pas, le prochain épisode va être "awesome !!!"

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 12/03/2013 à 12h34. Motif: balise spoiler
J'ai cru que c'était le dernier épisode, mais visiblement non. Il en reste combien avant la fin de la saison?

Sinon en soi, l'épisode est passé tout seul. Alors il se passe pas grand chose, mais ça reste dans la continuité : ça occupe +/- 40 minutes par semaine.

Et j'en demande pas plus, contrairement à beaucoup ici qui devraient sincèrement passer à autre chose, plutôt que râler chaque semaine à s'en faire péter les ulcères

edit: tiens sinon soyez utiles pour une fois : c'est quoi la chanson avant la fin? Quand ils rentrent tous chez eux là.
Mouais épisode 13 un peu long pour ce qu'il nous apporte. L'idée de départ était bonne mais c'est vide.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Milton va certainement jouer un rôle décisif, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Notamment parce qu'il est le seul à connaitre les plans du gouverneur et ne semble pas être bien méchant, il se rend compte que le gouverneur est dangereux.


@Alzeir : 3 épisodes encore il me semble.

edit : J'imagine que la musique est l'un de celles-ci
Citation :
Publié par Alzeir
J'ai cru que c'était le dernier épisode, mais visiblement non. Il en reste combien avant la fin de la saison?
3.

8 épisodes avant la pause. 8 après. Donc 16 épisodes en tout pour cette saison.
Et là, c'était le 13ème.
Citation :
Publié par LordYu
Mouais épisode 13 un peu long pour ce qu'il nous apporte. L'idée de départ était bonne mais c'est vide.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Milton va certainement jouer un rôle décisif, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Notamment parce qu'il est le seul à connaitre les plans du gouverneur et ne semble pas être bien méchant, il se rend compte que le gouverneur est dangereux.


@Alzeir : 3 épisodes encore il me semble.

edit : J'imagine que la musique est l'un de celles-ci
Ben pour Milton :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il savait déjà qu'il était dangereux imo mais il se voilait la face. Il était au courant des raids sur d'autres survivants pour les tuer + piller de tous leurs items sauf qu'il avait jamais eu aucun contact avec ces survivants. Là on voit qu'il a eu contact avec l'autre groupe et il voit que ce sont des gens qui essayent de s'en sortir aussi, ça le touche.
Passer de 13 épisodes à 16, pour rajouter celui de la semaine dernière qui à 0 intérêt pour l'histoire, et celui de cette semaine qui pourrait tenir en 5mn ...

On leur a annoncé en milieu de saison que y aurait 16 épisodes et pas 13 et du coup ils ont du trouver de quoi combler c'est ça ?
Ce n'est pas prévu depuis le début de la saison (voir même à la fin de la 2e) qu'il y aurait 16 épisodes ? En tout cas c'est le chiffre que j'ai toujours entendu.
Et personnellement des épisode comme le 12, bien qu'il ne serve à rien pour l'histoire, je suis prêt à en avoir une douzaine comme lui.
Là le problème c'est que depuis plusieurs épisodes on sait que ça va être la "guerre" et qu'ils font miroiter depuis un bon moment. Ca fait un peu comme le début de la saison 2 avec la gamine qui avait disparu, plein d'épisodes remplis de vide avec des personnages inintéressants pour la plupart et des dialogues qui ne relèvent pas beaucoup le niveau.
Citation :
Publié par Niallad
C'était tellement chiant que j'ai regardé genre cinq minutes et après j'avançais juste de 15 minutes en 15 minutes sur vlc.
J'ai pas fait ça mais qu'est ce que c'était lent et long pour "rien" au final, si encore on aurait de bon discours entre les différents personnages mais même pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés