Aller à la page... |
[Math] Nombre negatif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
|
Citation :
Genre la parenthèse est une opération prioritaire ? Google le sait pas et c'est dommage que j'aie pas ma TI89 parce que je pense qu'elle ferait la même erreur ! edit : Ca m'étonne vachement pour la calculatrice O_o* Edit Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est absolument le contraire la France est le pays de la culture zéro faute. Le seul pays au monde où un idiot vient toujours te casser les pieds ou presque dès que c'est un poil sérieux alors que ça change rien du tout. Un article dessus Les-racines-de-notre-intolerance-aux-fautes-de-francais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Si c'est ne pas savoir combien font 4*7 oui d'accord. Si c'est pour piéger les gens avec des questions de priorité sur la multiplication ou pire une illusion d'optique (dans le 2x2 - 2x2 - 2 + 2x2 - 2x2 je n'avais pas vu le -2 à la première lecture) je pense que le pourcentage augmente |
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
|
bizare pour moi cette notation c est de l algebre de boole utiliser en electronique et pas un nombre negatif
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais effectivement j'aurais dû éviter une partie de ma dernière remarque, puisque je suis dans le fond d'accord avec toi. Citation :
Bref, d'accord avec G.Skilled sinon. (Mais du coup, pourquoi le "tu serais surpris.." ?) |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|