Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandlermou4
Squeez t'a répondu mais j'avoue que j'ai pas compris non plus le trip avec Veigar la première fois.
Bad Santa = Père Fouettard en anglais.

Le Père Fouettard c'est un acolyte de Saint Nicolas qui fouette les enfants au martinet lorsqu'il n'ont pas été sages, d'ou le "for staying off bad santa's naughty list'.

Donc, si tu n'es pas sur la liste des enfants qui n'ont pas été sages, tu recevras l'icône.
C'était pas dans l'objectif de Riot de péter la méta Bruiser? Si oui, que viens faire Vi là-dedans?

Pas de nouvelles maps prévues (même une rumeur ou juste un oui ^^) pour la nouvelle année?

Sur combien de personnages Riot travaille-t-il en même temps? Parce que certains personnages ont l'air bien réfléchis, tandis que d'autres sont tout juste digne d'un copier/coller (Darius est pour moi l'exemple type), d'autres ont des features intéressantes (Zed), sortent, puis passe aux oubliettes...

Quid des persos sous-joués?

Y'aura-t-il un jour un AP Carry avec des AA basées sur l'AP? (base +60% AP par exemple)

Y'aura-t-il plus d'AD Casters à l'avenir? (Lee Sin )
Désolé si la question a déjà été posée, mais est-il prévu que l'on puisse choisir sa médaille "d'honneur" ? Je les ai toutes, mais on les redébloque quand on de nouveau atteint le bon nombre. Et la verte qui est peu répandue est plus sympa à afficher que la rouge que quasiment tlm possède !
Citation :
Publié par Chandlermou4
Mais vous êtes sur qu'il n'y a que l'Elo qui définit la position? L'autre soir on joue en team (avec un pote à trolling à ta place Ita) je suis last, pas surprenant et rado est 4e. Mais hier soir comme tu as pu le voir j'étais 4e et rado était dernier... ou alors en normal ça fonctionne différemment des classées?
En normal draft c'est au hasard.

Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Seuls les invocateurs les plus "sages" (ça prend des paramètres inconnus en compte mais on peut supposer ceux qui ne sont pas passés au tribunal, qui ont en un nombre de report inférieur à la moyenne, etc) sur l'année reçoivent cette icône. Néanmoins si tu es sage pendant toutes les vacances tu peux espérer l'avoir.
Nope c'est faux. Être passé au tribunal n'empêche pas d'obtenir l'icone, par contre ça rends son obtention plus difficile. Il faut alors avoir montré une amélioration de son comportement. Mais Riot reste assez mystérieux sur ça parce qu'ils ne veulent pas les joueurs grugent le système (Comme souvent).
Il y aura une vague de distribution de cette icône à la fin de la période de noël aussi
En gros ça concerne les neutres, et les gens positifs.

Citation :
Publié par Nauth
C'était pas dans l'objectif de Riot de péter la méta Bruiser? Si oui, que viens faire Vi là-dedans?

Pas de nouvelles maps prévues (même une rumeur ou juste un oui ^^) pour la nouvelle année?

Sur combien de personnages Riot travaille-t-il en même temps? Parce que certains personnages ont l'air bien réfléchis, tandis que d'autres sont tout juste digne d'un copier/coller (Darius est pour moi l'exemple type), d'autres ont des features intéressantes (Zed), sortent, puis passe aux oubliettes...

Quid des persos sous-joués?

Y'aura-t-il un jour un AP Carry avec des AA basées sur l'AP? (base +60% AP par exemple)

Y'aura-t-il plus d'AD Casters à l'avenir? (Lee Sin )
1) Non, Riot voulait offrir plus de diversité dans le choix d'une stratégie aux gens. Que ça soit méta classique, ou nouvelle méta. La refonte de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent avait pour but de donner plus de chances aux casters AD et aux assassins/carry AD melee. Bien sûr ça ne signifie pas que c'est réussit, mais c'est une première manoeuvre pour tenter de le faire.

2) Non. Rien du tout.

3) Je dirais, selon les périodes, entre 5 et 15 au maximum. Certains personnages sortent avec des mécaniques de jeu peu originale parce que Riot ne veut pas sortir uniquement des personnages avec des mécaniques nouvelles. Cela présente un risque, c'est pas forcément simple à comprendre, etc...
C'est d'ailleurs pour ça que Riot limite le nombre de nouvelles mécaniques sur les nouveaux personnages, en général il n'y en a qu'une seule. Exemple, Syndra c'est les orbes, Zyra les plantes, Rengar l'interaction avec les buissons, Jayce le switch distance/melee, etc...

4) La plaque tournante de l'équilibrage et des refontes. Les persos non jouées obtiennent des refontes, mais d'autres tombent dans l'oubli ensuite. Evelynn était un trollpick autrefois, aujourd'hui c'est un strong pick. Heimerdinger était un permaban dans le passé, aujourd'hui c'est un personnage difficile à sortir.

5) Un peu comme le silencer de DotA ? Je ne sais pas, c'est un soucis de design, et je ne sais pas si Riot apprécierait un tel personnage.

6) Sans aucun doute, maintenant ce n'est pas forcément ce qui est demandé en priorité.

Citation :
Publié par schwarzyy
Désolé si la question a déjà été posée, mais est-il prévu que l'on puisse choisir sa médaille "d'honneur" ? Je les ai toutes, mais on les redébloque quand on de nouveau atteint le bon nombre. Et la verte qui est peu répandue est plus sympa à afficher que la rouge que quasiment tlm possède !
C'était prévu, j'avais vu Lyte en parler, mais je ne sais pas ce qu'est devenu l'idée depuis.

Citation :
Publié par Deathlight
Une petite question, un nouveau Bundle va être mit en place avec quand même des nouveaux champions? Ou ça risque de péter l'économie de Riot?
Début 2013 je pense, ça fait partie des choses que veut revoir Hippalus, entre autre donner la possibilité aux joueurs de créer eux même leur pack. Par exemple, je veux m'acheter 5 champions d'un coup, je peux me créer un pack pour m'acheter les 5 à la fois, et avoir une réduction sur le prix. Ou alors faire un pack 5 champions + un skin pour chacun.
Mais d'abord il faut laisser Riot travailler sur le prix des skins, qu'ils souhaiteraient normaliser, après avoir fait celui des champions
Je sais pas si c'est un bug deja constaté, mais je pose la question au cas ou, bien que ce soit mineur.
Hier lors d'une partie, on s'entre tue avec un darius au top (on meurt en meme temps, lui a mon poison, moi avec son passif). Alors que je viens tout juste de rez, je vois qu'il a une pierre philo. Et il arrive sur ma lane avec philo+ botte. J'ai regardé le replay, c'etait son premier back et il n'avait avant acheté que les 2 petits items de la philo. En gros, j'ai vu qu'il avait sa philo alors qu'il etait toujours dans sa base. (pas de clairvoyance ou autre chez nous, on etait lvl 2 ou 3, pas de TF, rien). Par contre j'ai pas vu les bottes avant de le voir en face de moi.
Ouaip, ça fait un moment que tant que ton cadavre est visible de l'équipe adverse (c'est-à-dire que tu n'as pas encore respawn et qu'ils ont la vision), ils voient les objets que tu achètes.

Je trouve ça débile d'ailleurs.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ouaip, ça fait un moment que tant que ton cadavre est visible de l'équipe adverse (c'est-à-dire que tu n'as pas encore respawn et qu'ils ont la vision), ils voient les objets que tu achètes.

Je trouve ça débile d'ailleurs.
Yep c'est bien ça.

Je ne sais pas non plus pourquoi, ni même si c'est voulu ou pas x)
oé c'est moche les mecs qui font une game tous les 36 du mois, lorsqu'ils sont bien en forme, en duo avec leur ami top elo et que la lune est bien comme il faut.
L'elo ça doit représenter toutes tes games, pas celle par mois pour laquelle tu vas te donner à 100% mais aussi toutes les autres où t'es mad, fatigué, ivre, où t'afk, rage ou troll ta team.

Ca se limite pas à quelques games à tryhard, c'est bien plus beau que ça
Citation :
Publié par Worst AD JOL
oé c'est moche les mecs qui font une game tous les 36 du mois, lorsqu'ils sont bien en forme, en duo avec leur ami top elo et que la lune est bien comme il faut.
L'elo ça doit représenter toutes tes games, pas celle par mois pour laquelle tu vas te donner à 100% mais aussi toutes les autres où t'es mad, fatigué, ivre, où t'afk, rage ou troll ta team.

Non l'élo représente le talent dans les meilleurs conditions par ailleurs la SoloQ ne vaut rien par rapport aux combats en team.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Worst AD JOL

Ben ca dépend, perso pour moi l'elo c'est sensé représenter ton niveau max quand tu te donnes à fond, pas ton taux d'alcool dans le sang
Désolé si c'est doublon, mais ma recherche à rien donnée...

Vous auriez un fonctionnement précis pour les rubans d'honneur? Non parce que je trouve ça assez anarchique ces derniers temps :

Mon premier ruban était le rouge, pour honorable adversaire, puis après pas mal de travail d'équipe je suis passé au vert puis au Jaune (Grand leader, que je n'ai vue que sur moi!) et alors que je récolte toujours autant de teamwork, je suis redescendu au vert puis hier au rouge.... J'y tenais à mon ruban jaune moi!

Actuellement je suis à Amical: 31
Serviable: 14
Teamwork : 108
Adversaire honorable : 61

Vous auriez une explication? Merci!
Bonjour je me demandais si le spell vamp s'appliquait sur les dégâts infligés par les tourelle d'heimerdinger ? Pasque tant qu'à faire du tanky ap autant prendre la sustain qui va avec aussi non ?
Citation :
Publié par Cerfeuilles
Des nouvelles du système de récompense S3 dit du "jouer plus pour gagner plus" ? (cf http://loltracker.fr/78-news/176-sai...gner-plus.html)
Non, aucune pour l'instant. Plutôt normal vu qu'ils sont encore sur les ajustements des grandes mises à jour de la S3 ^^

Citation :
Publié par davison
Riot compte imiter Hon et dota et installer un mode "all pick" ?

15 mins que je suis coincé en selection pour une normal draft :s
Je ne crois pas :x

Citation :
Publié par individuum
need.

le mode spectate aussi.

need orchid aussi, marre de rien pouvoir faire vs kata avec nunu.
Le mode spectateur, sauf erreur de ma part, ya déjà

Et orchid, je sais pas ce que c'est ^^

Citation :
Publié par Xi'
Désolé si c'est doublon, mais ma recherche à rien donnée...

Vous auriez un fonctionnement précis pour les rubans d'honneur? Non parce que je trouve ça assez anarchique ces derniers temps :

Mon premier ruban était le rouge, pour honorable adversaire, puis après pas mal de travail d'équipe je suis passé au vert puis au Jaune (Grand leader, que je n'ai vue que sur moi!) et alors que je récolte toujours autant de teamwork, je suis redescendu au vert puis hier au rouge.... J'y tenais à mon ruban jaune moi!

Actuellement je suis à Amical: 31
Serviable: 14
Teamwork : 108
Adversaire honorable : 61

Vous auriez une explication? Merci!
Le système d'honneur, moi même j'ai du mal à comprendre, Riot n'a pas donné autant d'explications que d'habitude sur ce système. Ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un ratio en fonction de ton nombre de parties et de l'honneur que tu reçois. Il faut maintenir ce ratio pour conserver le ruban, sinon tu le perds x)

Citation :
Publié par Merseankh
Bonjour je me demandais si le spell vamp s'appliquait sur les dégâts infligés par les tourelle d'heimerdinger ? Pasque tant qu'à faire du tanky ap autant prendre la sustain qui va avec aussi non ?
Non, ça ne s'applique pas, pas plus que le rylai d'ailleurs
Tu peux leur poser la question ce qu'il en pense de ce système de pick ?

Ou bien sais tu si ils comptent faire des ajustements sur la manière dont fonctionne leur pick en mode draft ? Raccourcir le temps d'attente, que sais je.

Quelqu'un chose pour éviter de se tapper 5 fois d'affilé un leaver parcequ'on a ban/pick son champion/ la team lui plait pas
Citation :
Publié par davison
Tu peux leur poser la question ce qu'il en pense de ce système de pick ?

Ou bien sais tu si ils comptent faire des ajustements sur la manière dont fonctionne leur pick en mode draft ? Raccourcir le temps d'attente, que sais je.

Quelqu'un chose pour éviter de se tapper 5 fois d'affilé un leaver parcequ'on a ban/pick son champion/ la team lui plait pas
Je sais qu'il y a quelque chose en cours là dessus, mais j'ai aucun détail, j'essayerai d'en récupérer si je peux.
Ah tiens petite question, pourquoi la maitrise "regen mana/énergie" présente en S2 ne donne t'elle plus de regen énergie en s3 ? Ca fait une sacrée différence sur Shen notamment, un peu sur Akali aussi (et il semble que Zed en consomme un paquet aussi) ... Je pense pas que c'était spécialement fumé, vu que ça demandait d'investir en Utilitaire pour l'avoir. A ce train autant virer l'énergie et mettre de la mana à la place !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés