Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
devenir un geek muet quand je jouerai seul
Ca marche pas comme ça. Gl hf, une blague et tout de suite l'ambiance est meilleure.
Qu'est-ce que tu fais, comment tu parles à tes potes quand tu es en vocal? Réfléchis-y, retire les private joke, retire les taunts sur leur mère que tu peux faire parce que tu les connais et ils te connaissent. Voilà, t'as un comportement correct.
Ou alors tu es un rageux invétéré (comme moi) et tu ne fais que les gl hf, un petit "i trust you" à ton support, t'achète deux wards plutôt que gueuler parce que c'est pas wardé et pan: instant teamspirit!
Si tu perds tu leur dis que ta team win en late meme si c'est pas vrai car tu as Ez/Lee Sin/LB contre Kog/Jax/Orianna. Et tu flames pas tes mates meme si ils font de la merde, tu leur fait remarquer (il y a une façon de faire) etc ... en gros cela s'apelle tryhard.
Citation :
Publié par Sericker
Je pense que dés la récupération de mon compte, en plus de devenir un geek muet quand je jouerai seul, je ferais également à côté un petit sondage sur toutes mes parties histoire de faire un bilan pour savoir si toutes mes parties contiennent un minimum de troll ou alors c'est moi qui ne voit que le mal partout.
Si tu ne vois que le mal partout ton sondage sera forcément faussé.
Citation :
Publié par Sericker
Je pense que dés la récupération de mon compte, en plus de devenir un geek muet quand je jouerai seul, je ferais également à côté un petit sondage sur toutes mes parties histoire de faire un bilan pour savoir si toutes mes parties contiennent un minimum de troll ou alors c'est moi qui ne voit que le mal partout.
Tu sais, ça m'arrive de flame, ça m'arrive de m'énerver, de fulminer, d'avoir envie de refiler le cancer au mec avec moi () mais j'hurle ça en vocal. Je l'écris pas. J'insulte le mec, irl, pas ig. Et j'ai jamais été ban.
Aussi, comme je sais que je fais des tas d'erreur, quand je suis présent, je me concentre plus sur mes propres erreurs que sur les leurs, si moi j'aurais pu faire mieux à tel endroit, alors j'ai aucun droit de les blâmer.
Et j'ai eu le nashor avec un bonnet direct.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
On a toujours pas les clauses exactes il me semble, mais faut globalement être gentil et pas être passé au tribunal.
La seule chose qui aurait pu m'empêcher de dire ce foutu "easy" qui m'a donner trois jours de ban, c'est le skin de Sona Noël 2010
Mais il ne ressortira plus jamais...
Moi j'insulte les abrutis profonds comme le mec de taleur qu'à pas sut lire mon ss et qui après gueule que j'ai pas ss, je suis obligé de les insulter, les gars c'est des lee sin irl quoi ;/
Faut faire quelque chose pour ça, est-il prévu que chaque joueur porte des lunettes avant de lancer une partie ou que des tests de vision soient pratiquer régulièrement pour veiller au bien-être des parties ?
Citation :
Publié par Kiix
Moi j'insulte les abrutis profonds
Citation :
Publié par Kiix
Sinon quand ils gueulent tous leur rôle tu dis "me troll" et tu random. J'ai mundo mid tout à l'heure, j'ai stomp mais on a lose quand même, notre jungler était bien pourri.
Tkt.
Ben quoi
Ils me troll tous, j'ai bien le droit aussi, le mec il a instalock blitzcrank car c'est op alors que je voulais botlane avec mon ami. Et j'ai fait 16/8 avec mundo mid hein.
Citation :
Publié par Sericker
La seule chose qui aurait pu m'empêcher de dire ce foutu "easy" qui m'a donner trois jours de ban, c'est le skin de Sona Noël 2010
Mais il ne ressortira plus jamais...
Tu t'es déjà fait ban? Mais tu as commencé il y a peu non?
Citation :
Publié par Deathlight
Quelle grosse promo?

J'ai lu quelque part que c'était tous les skins qui n'ont jamais été en promo qui seront en promo.

Je crois que c'est ça. Mais je suis pas sur du tout.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Tu t'es déjà fait ban? Mais tu as commencé il y a peu non?
Oui il y a à peine 3mois maintenant. Un avertissement où je méritais un ban et un ban où je mérite rien du tout ! Bref, la quasi totalité de la conversation est dans le sujet du tribunal ^^'
Citation :
Publié par Eveley
J'ai lu quelque part que c'était tous les skins qui n'ont jamais été en promo qui seront en promo.

Je crois que c'est ça. Mais je suis pas sur du tout.
Je crois que c'est une grosse promo de skins habituels (plus que les 3 en promo tout les 3/4 jours) avec en plus certain skins qui n'ont jamais été en promo (pas tous).
Citation :
Publié par Bya
Ne prends pas ton cas pour une généralité. Merci.

EDIT pour en dessous: Non plus. C'est pas parce que vous êtes des cas aggravants dans vos parties que c'est le cas de tout le monde.
Ah ouais pas mal le message ! C'était sensé être constructif ? Ou juste de la méchanceté ? Dans les deux cas ça appuie mon message.
Citation :
Publié par Bya
Ne prends pas ton cas pour une généralité. Merci.

EDIT pour en dessous: Non plus. C'est pas parce que vous êtes des cas aggravants dans vos parties que c'est le cas de tout le monde.
La bonne blague. AHAH
Je vais faire un rapport dés mon réintégration, on va rire
C'est devenu le jeu le plus jouer au monde. Un vrai phénomène de mode. Même les gosses dans les cours de récrée y jouent O_O C'est plus étonnant que ça se bastonne parfois sur le chat.

Non ca ne dure pas depuis 3 ans. Quand le jeu était peu connu et sortait de beta en silence, c'était cool
Citation :
Publié par Miuw
Je crois que c'est une grosse promo de skins habituels (plus que les 3 en promo tout les 3/4 jours) avec en plus certain skins qui n'ont jamais été en promo (pas tous).

Y'a aussi le Lunar Revel, me semble...
En même temps, si les joueurs censés être un peu "matures" () ne donnent pas l'exemple, la communauté ne risque pas d'évoluer dans le bon sens. Lancer la guerre du trashtalking contre des gamins de 14 ans, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés