Aller à la page... |
Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas le 11 la grosse promo sur les skins pas encore passés?
|
![]() |
|
|
Citation :
edit:Voila ! |
![]() |
|
|
Citation :
Après est-ce qu'ils mentent oui et non, leur chiffres ont été pris juste après la sortie de l'honneur (et donc forcement tout le monde en voulait), et sans doute avec les parametres qui les arrangent. Après il serait difficile de dire que l'ajout de l'honneur a fait augmenter le flame, ca serait bizarre. Savoir si ca a duré et si c'est representatif de l'evolution de l'ambiance ig, c'est un autre debat. Mais imo meme sans bans y'a toujours des mecs qui aiment smurf et ruinent le jeu des vrais debutants, faudrait plutot encadrer la création de compte plus strictement pour le coup. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les premières parties c'est aussi là où tu découvres que dans ce jeu, la qualité de tes mates est importante
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() C'est quand même fou cette défiance native... Et beaucoup de gens sont comme toi :/ J'vois pas en quoi le tribunal est une mascarade. T'as certes pas TOUTES les info, mais si tu t’intéresses au truc j'trouve ça pas mal fait. Après, effectivement, tu peux spam les jugement à la queue leuleu comme un débile. Mais du coup, c'est pas le système qui est mal fait. Et si tu fais alt+tab, tu peux plus regarder ta partie (à moins d'être en fenêtré, et dans ce cas là bonjour pour jouer sans faire des retours windows accidentels.) Sincèrement, j'pense que pour que le tribunal marche, faut pas contraindre les joueurs. Faut que ce soit accessible facilement, sans prise de tête, en mode passe temps. Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Malheursement, et comme dit Philliad, les chiffres c'est un peu tout ce qu'on a, et c'est déjà bien qu'ils en donnent
![]() |
![]() |
|
|
Riot revérifie chaque cas derriere en fait (ne serait-ce que pour donner la sanction), donc au final ils traitent juste autant de cas qu'ils pourraient le faire sans vous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Alvath : taunt ]
Dernière modification par Alvath ; 08/01/2013 à 18h18. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|