|
Ça sert a quoi de passer par la fenêtre si la porte est ouverte ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop !
Vu qu'on me demande pas mal où ça en est, voici quelques infos sur le dossier du tribunal. Pour l'instant il fait 10 pages sur word en arial de taille 11 sans interligne, se compose de 5 parties (Encore une ou deux à rajouter), utilise plus de 70 références et liens vers des posts ou des informations de Riot sur les quelques 200 que j'ai lu jusqu'à présent, a consommé plus de 40 heures de travail répartis sur une semaine complète, nécessite encore le rajout de 3 à 4 textes supplémentaires qui s'ajouteront au dossier une fois terminé afin de le résumer et de donner des conseils, demande encore la relecture de quelques 200 posts de Riot afin de déterminer s'ils seront utiles ou non dans le dossier, la conversion et la mise en forme sur le site et sur les forums officiels et communautaires, l'insertion d'images et d'exemples relatifs à des cas communs, particuliers, ou suspects, l'intégration de l'enquête et de ses résultats, et enfin la rédaction du mail à envoyer à la team PB&J de Riot, et du sujet qui sera posté sur les forums US/EU pour présenter les résultats et les conclusions de l'enquête. Voila, ça c'est l'instant je profite de mon thread x) Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Oui, mais ne compte pas sur moi pour les réaliser =D Citation :
Citation :
![]() Citation :
Non, Riot n'avait à la base prévu que des ajustements graphiques sur ses sorts pour les rendre plus visibles, mais même ça on dirait que ça a été mis de coté :x Citation :
Citation :
Citation :
Avec les Rioters en vacances je ne sais pas si ça ne va pas être repoussé. Icône décernée à ceux qui ont un comportement positif IG Citation :
Celle du sondage d'Hippalus du mois dernier ![]() Citation :
Citation :
Dernière modification par Philidia ; 06/01/2013 à 21h23. |
![]() |
|
Faut justifier les lignes du rapport
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après on a eu des stats à un moment sur un avant/après, c'est sur le système de l'honneur : Statistiques sur les motifs de reports après l'implantation du système d'honneur : Attitude négative : -29% dans les parties normales, -11% dans les parties ranked Langage offensant : -35% dans les parties normales, -20% dans les parties ranked Harcèlement verbal : -41% dans les parties normales, -17% dans les parties ranked http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=2660000 Edit : D'ailleurs j'ai pas bien compris ton post : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
J'croise beaucoup + de mecs à cran en normale qu'en ranked étrangement.
Dernière modification par Compte #192891 ; 07/01/2013 à 10h32. |
![]() |
|
#192891 |
Alpha & Oméga
|
Oué, Riot n'aime pas les trolls, que ce soit au tribunal ou en champion...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Disons que c'est très démagogue de la part de riot de nous sortir des stats montrant que ce qu'ils font est utile. Autant ne pas en avoir.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Moi je crois les chiffres, risquer un ban pour un pet de travers ça en calme plus d'un
![]() |
![]() |
|
|
De toutes façons, il est clairement dans leur intérêt de préserver une communauté épurée de tous ces comportements qui gangrènent les parties.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|