Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Un skin pour Sona de prévu ?
(Pitié, dites moi pas qu'on va le faire pour tous les champions )
Citation :
Un skin pour Lee de prévu ?
Vu que Sona arcade et Lee Sin muay thaï sont sorti récemment ça m'étonnerait qu'ils en sortent un nouveau d'ici là .

Sinon des skins de prévus pour Nunu,Taric(un truc bien viril(plus que le skin rouge!) pour une fois ) ou Jayce prochainement?
Citation :
Sinon des skins de prévus pour Nunu,Taric(un truc bien viril(plus que le skin rouge!) pour une fois ) ou Jayce prochainement?
Moi je trouve que le rose lui va bien. ( Vraiment dommage que dés qu'un mec ose le prendre, il se fait lyncher sur la partie )
Citation :
Publié par Sericker
Moi je trouve que le rose lui va bien. ( Vraiment dommage que dés qu'un mec ose le prendre, il se fait lyncher sur la partie )
J'ai rien contre ce skin que je trouve sympa mais j'aime juste pas les couleurs vives comme ça.(à part pour Zilean groovie qui est juste sublime , à quand un autre beau skin pour lui aussi?)
Sinon je pense qu'il faut remplacer le skin original de darius par un truc tout rose moche(Taric 5è age c'est pas moche, juste pas à mon goût), il le mérite .

Dernière modification par xixi-jr ; 31/12/2012 à 11h11. Motif: faute de frappe
Citation :
Publié par Sericker
Je joue Taric en rose et quand on me traite de gay, surtout quand ça vient de Vladimir ou Shaco, je leur répond que c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Elle a déjà eu un rework visuel, je pense pas que ce soit dans la priorité de lui en faire un deuxième

Edit : Ah nvm, c'était pas un rework visuel IG il me semble
Hello, je me posais la question (en espérant qu'elle n'aura pas déjà été posée) suivante :
est-ce que le passif ralentissant du sceptre de Rylai est pris en compte dans l'application du passif du Liandry et applique 10% des PV en dégats ou pas ?
Tiens je me demandais si il n'était pas possible de retirer la fonction lock tant que tout le monde dans l'équipe à pick un perso ? pour éviter les instalock entre autre mais aussi discuter de l'attribution des lanes comme des gens civilisés quoi.
Citation :
Publié par HolyFingers
Tu t'es trompé de jeu on dirait.
Ne prends pas ton cas pour une généralité. Merci.

EDIT pour en dessous: Non plus. C'est pas parce que vous êtes des cas aggravants dans vos parties que c'est le cas de tout le monde.

Dernière modification par Bya ; 06/01/2013 à 14h12.
Citation :
Publié par Bya
Ne prends pas ton cas pour une généralité. Merci.
C'est une généralité et tous les gens qui lancent de temps en temps des game tout seul le constate !
Citation :
Publié par Sericker
C'est une généralité et tous les gens qui lancent de temps en temps des game tout seul le constate !
Non. J'ai rarement des problèmes de flame dans mes parties.
Des commentaires sarcastiques, des petits taunts gentillets. Pas de flame war ou rarement, toujours quelqu'un pour éteindre le feu avant que le bordel n'arrive.
Citation :
Publié par Fluoman
Non. J'ai rarement des problèmes de flame dans mes parties.
Des commentaires sarcastiques, des petits taunts gentillets. Pas de flame war ou rarement, toujours quelqu'un pour éteindre le feu avant que le bordel n'arrive.
Je pense que dés la récupération de mon compte, en plus de devenir un geek muet quand je jouerai seul, je ferais également à côté un petit sondage sur toutes mes parties histoire de faire un bilan pour savoir si toutes mes parties contiennent un minimum de troll ou alors c'est moi qui ne voit que le mal partout.
As-tu eu vent de changements à venir pour Xerath, ou je peux continuer à m'entraîner et à faire de bonnes parties avec ce perso que les joueurs connaissent peu ?
En fait, c'est surtout son passif qui est tout pourri. Avoir l'AP mid avec la plus grande portée du jeu et un passif qui lui donne de l'Armure, euh...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés