Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y aurait pas moyen d'avoir le nom du champion + skin dans le tableau des scores IG ? Genre si y a Riven du Championnat, quand on appuie sur Tab, ou O, il y ait marqué Riven du Championnat et pas juste Riven.

C'est déjà indiqué dans l'écran de chargement, je pense pas que ça soit compliqué à rajouter IG.

Merci
En faite l'item qui met l'AD d'un mélée en zone coupler avec l'immunité de Jax ou de Trynda c'est voulu?
Nan parce qu'en faite la on peut foncer no brain.

PS : Je cherche le perso avec lequel cette item est le + nawak, pour le moment j'ai trouver que Trynda qui pose des mandales a -1400 sur du end game et qui engage au tourbilol. Si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur.
Citation :
Publié par Feldi
Y aurait pas moyen d'avoir le nom du champion + skin dans le tableau des scores IG ? Genre si y a Riven du Championnat, quand on appuie sur Tab, ou O, il y ait marqué Riven du Championnat et pas juste Riven.

C'est déjà indiqué dans l'écran de chargement, je pense pas que ça soit compliqué à rajouter IG.

Merci
Ce que j'aurais trouvé vraiment sympa' c'est d'avoir la vignette des persos (en bas, à gauche et dans le tableau) en fonction du skin. Aucune idée de la difficulté de la chose, mais ce serait cool je trouve.
Citation :
Publié par Bya
Nous t'écoutons
Je ne vois pas de quoi tu parles

Citation :
Publié par Falith
Un objet défensif ou généraliste avec de la vitesse de déplacement est-il prévu pour remplacer la Force de la Nature ?

Avec Singed, je me vois mal prendre un objet de vitesse d'attaque pour avoir de la MS.
Ou alors j'ai raté un objet, c'est possible aussi.

D'ailleurs, de nouveaux objets défensifs à résistance magique sont-ils prévus ?

édit @ en dessous : c'est possible mais je ne me voit pas jouer sans ténacité. C'est d'autant plus vrai que j'arrive à un niveau où les gens enchainent les CC à la microseconde où le CC précédent prend fin.
Entre Zephyr et l'évolution de la ceinture de mercure, il y a de nouveaux outils sympa pour les AD et Bruisers. Il y a aussi de très bons items de RM offensifs, mais je trouve que FoN ou un équivalent manque cruellement aux tanks.
Je ne sais pas du tout. Pour l'instant Riot a surtout dans l'idée d'analyser les résultats de la MAJ et de procéder à de l'équilibrage derrière. Dans l'immédiat donc, je ne pense pas que ça soit leur objectif, il faudra attendre plus tard.

Citation :
Publié par Kraash
Ont il prévu d'augmenté l'or gagnée par les jungler?
Car sans le coeur d'or il n'y a plus d'item a gold pour les jungler type Nocturne ou Shyvana et on fini souvent même avec des kills au même niveau de gold que le support.
L'afk farm promis par Riot n'est pas une solution car finalement les monstre n’engendre pas tant de gold que ça.
Sachant qu'on doit se stuffer warder la plupart du temps la jungle adverse ça laisse vraiment pas beaucoup de gold à consacré aux gros item
J'ai pour l'instant pas le droit d'en discuter. Dites vous juste que les valeurs concernant les monstres neutres, l'or gagné / 10sec, etc... sont des valeurs facile à modifier. Gardez aussi à l'esprit qu'on gagne moins de PO sur les lanes désormais.

Citation :
Publié par Artsym
Mais ouais!!! sauf que acheter les wards par deux ou par trois ca coute 150 ou 225 po, pas 700 d'un coup.

et les heart of gold, dis moi, il avait pas une proprieté cachée ou il donnait des hps?
L'idée de la sightstone était de supprimer ce qui rendait le coeur d'or ce qu'il est. C'était un must have tout rôle confondu, il donnait des PV et des PO, et on le voyait sur tout les rôles, alors qu'on ne l'attendait que sur les supports, voire les junglers. Riot ne s'attendait pas à une telle chose, alors ils ont supprimé le gain en PO et rajouté dans l'actif ce à quoi sert généralement cet objet aux junglers/supports, à savoir acheter des wards. Sachant qu'un support gagne davantage de PO qu'avant (Masteries pour le harass, gain de PO passif, etc...), il peut se fournir cet item assez rapidement. Pour virer le coté tanky de l'objet, on a repoussé son évolution. Ce qui oblige à faire un commit sur du mana tôt dans la partie, ce qui n'est pas spécialement efficace sur un bruiser, et nécessite une évolution par la suite.
Mine de rien, j'ai trouvé ça plutôt efficace comme solution.

Citation :
Publié par Eveley
Tiens j'ai une question qui a probablement déjà été posée, mais tant pis, j'ai la flemme de chercher :> :

Est-ce qu'il sera possible un jour qu'on modifie l'interface/le hud du jeu ? Afin de le personnaliser à notre façon, un peu comme un mod ?

Merci d'avance.
Que je sache, c'est pas prévu pour l'instant, mais l'idée a circulé chez Riot en tout cas.

Citation :
Publié par atribe
Certains sorts ne touchent pas alors que l'anim touchent, d'autres touchent alors que l'anim ne te touche pas...
Franchement c'est chiant parfois!
Ça c'est en cours de correction, il devrait y avoir une normalisation des hitbox bientôt pour éviter des cas incohérents comme tu le décris

Citation :
Publié par Sericker
C'est prévu de pouvoir choisir le rôle que l'on souhaite adopter lors du combat ? Genre une petite interface avec Top, Mid, Bot, Support et Jungle, on coche les rôles qu'on pense pouvoir gérer et le système recherche de quoi finir l'équipe histoire de ne pas avoir de troll pendant les parties.. C'est possible ?
Nan, jamais : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=823249

Au mieux, tu aura un système qui te permet de pick ton champion avant que ce ne soit ton tour.

Citation :
Publié par Feldi

Merci
Je ne sais pas du tout, faudrait que je demande à Boourns, mais j'ai aucun contact avec.

Citation :
Publié par Zeta
Toujours pas un petit skin de Twitch en vue ?
Aucune idée :x
Salut Philidia,

Est ce que RIOT compte insérer à terme plus d'items évolutifs du type de la ToG qui se transforme en diverses évolution quand chargée?
Genre une BT qui évoluerai avec le nombre de minions kill, ou autre...?

Et est ce qu'un jour on pourra choisir de ne pas se taper en page d'accueil les tournois IEM streamés, et conserver notre bonne vieille page avec les parties High Elo en direct?
Citation :
Publié par Worst AD JOL
D'ailleurs, cette page y a des games intéressantes dessus? Les rares fois où j'ai regardé c'était des randoms games pas spécialement haut elo.
C'est platine/gold quoi, mais j'aime bien regarder quand je vois un champ que je maitrise bien pour voir un peu comment un mec censé jouer mieux que moi s'en sort, et ce qu'il build.
Ou au contraire, avant de buy un champ, et que je veux voir ce que ca donne, je regarde aussi.
Ou quand je me fait chier, parce que parfois tu vois vraiment des trucs marrants, genre une fois j'ai vu un Malphite qui avait build AD, il se faisait flamme par sa team et il a dit un truc du genre 'stfu tards, i just buy my account, so i'm learning'
Citation :
Publié par Worst AD JOL
D'ailleurs, cette page y a des games intéressantes dessus? Les rares fois où j'ai regardé c'était des randoms games pas spécialement haut elo.
Y'a quand meme quelques tops elo parfois, sinon c'est grosso modo du 2k+, après je crois qu'il y a aussi des normal games d'apres le concept, d'ou l'effet "random".
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Y'avait Keyen l'autre jour dans les parties regardables sur la page d'accueil. Du dominion, mais Keyen quand même.
Citation :
Publié par atribe
Salut Philidia,

Est ce que RIOT compte insérer à terme plus d'items évolutifs du type de la ToG qui se transforme en diverses évolution quand chargée?
Genre une BT qui évoluerai avec le nombre de minions kill, ou autre...?

Et est ce qu'un jour on pourra choisir de ne pas se taper en page d'accueil les tournois IEM streamés, et conserver notre bonne vieille page avec les parties High Elo en direct?
1) Il n'y a pas d'autres items de prévu pour l'instant. En fait plusieurs items ont été annulés parce qu'ils ne convenaient pas à Riot. Donc ils les ont remis à l'atelier. Ce n'est pas exclut qu'ils arrivent plus tard, mais pour l'instant Riot va s'en tenir au contenu actuel. Les objets sortiront à nouveau au compte goutte, comme avant

2) Malheureusement c'est une grande part de ceux qui regardent le stream, et donc les pubs, et donc génèrent de l'argent, aucune chance à mon avis que ça change. Par contre peut être suggérer un bouton pour réafficher la page d'accueil une fois que tu as eu cet écran là, je le ferais bien, mais actuellement je peux pas :x
Citation :
Publié par Siilk!
Y'avait Keyen l'autre jour dans les parties regardables sur la page d'accueil. Du dominion, mais Keyen quand même.

J'ai vu Squeeze carry une game aussi. En fait c'est plutôt cool, on regarde si les Joliens sont nuls ou pas

Ps : Merci philidia
Citation :
Publié par atribe
J'ai vu Squeeze carry une game aussi. En fait c'est plutôt cool, on regarde si les Joliens sont nuls ou pas

Ps : Merci philidia
Squeeze c'est un top elo,c'est pas le Squeez de jol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toropicana
Squeeze c'est un top elo,c'est pas le Squeez de jol.
Tu brises mes rêves d'enfant, c'est comme dire que le père Noël existe pas...
Moi qui pensais que JOL était une communauté de PGM!
Citation :
Publié par atribe
Moi qui pensais que JOL était une communauté de PGM!
Tant qu'on joue pas, on est une communauté de PGM. npnp.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Philidia, pourquoi y'a-t'il toujours les mêmes champions en promo à chaque deux semaines (Teemo,Mundo, Cho'gath) ?
En fait Riot fonctionne avec deux plaques tournantes, une plaque de champions "faciles à jouer" et une plaque de champions "plus difficiles".
Les champions faciles à jouer reviennent souvent et sont les plus nombreux dans la rotation parce que les champions gratuits s'adressent en priorité aux lvl <30, qui s'ils ne mettent pas de RP dans le jeu (Et mettre des sous dans un jeu sur lequel on arrive à peine, c'est un risque pour beaucoup), se retrouvent avec la rotation.

Le truc c'est que prendre les bases du jeu en jouant des héros difficiles à maîtriser ou à jouer, ne va pas leur donner du fun, voila pourquoi tu as toujours un gros pack de champions qui reviennent en boucle sans arrêt x)

Citation :
Publié par Sidera
Quelqu'un aurait les paliers des médailles en dominion svp ?
Aucune idée, désolé :x
Sona Nocturne date de noël 2010, donc c'est un skin édition limité, pas mythique, et restera donc sur mon compte tranquillement pour faire baver les autres

Ah sinon j'ai ça :
http://puu.sh/1CvlZ

Ça y est ! C'est noël
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés