Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawless
Est ce qu'un Item avec spell Vamp sans AP est il prévue un jour Philidia ?

Les Caster AD commencent à être nombreux .
Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que Riot ne va pas s'arrêter là en termes d'items, même si après le gros équilibrage à faire après la MAJ présaison, ça se ralentira

Citation :
Publié par Sidera
Est-ce-que Riot s'est prononcé récemment sur le système d'honneur ?

Principalement sur l'obtention des bandeaux (qui m'a l'air hasardeuse), et sur une éventuelle possibilité d'afficher le bandeau que l'on souhaite (chose impossible actuellement si j'ai bien compris).

J'ai l'impression que c'est un peu passé à la trappe en fait (bien que je me doute qu'il ne s'agisse pas de la priorité des dev's).
Non, pas récemment, mais le focus à l'heure actuelle c'est à 100% la saison 3 aussi.

Citation :
Publié par Sericker
Pourquoi Sona la muse est si petite ? Mon allié, Twitch, fait au moins 3fois ma taille.. =(
Soucis de modèles, mais je sais que Riot est en train de remettre à niveau certains d'entre eux pour que les tailles soient plus cohérentes.

Citation :
Publié par atribe
C'est quand qu'on aura un vrai matchmaking finder?
Parce que bon, quand tu lances une normale, et que le premier mec refuse, mais qu'il attend les 9 autres pour clôre la session...

Et ils vont bosser un jour sur les hitbox? Elles sont un peu pétées, pour certaines, non?
En fait dès que le premier refuse, derrière le matchmaking t'as déjà remis dans la file, sauf que le client réagit pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Voir au dessus pour les hitbox, sauf si tu penses à autre chose. Précise moi dans ce cas =)
Un objet défensif ou généraliste avec de la vitesse de déplacement est-il prévu pour remplacer la Force de la Nature ?

Avec Singed, je me vois mal prendre un objet de vitesse d'attaque pour avoir de la MS.
Ou alors j'ai raté un objet, c'est possible aussi.

D'ailleurs, de nouveaux objets défensifs à résistance magique sont-ils prévus ?

édit @ en dessous : c'est possible mais je ne me voit pas jouer sans ténacité. C'est d'autant plus vrai que j'arrive à un niveau où les gens enchainent les CC à la microseconde où le CC précédent prend fin.
Entre Zephyr et l'évolution de la ceinture de mercure, il y a de nouveaux outils sympa pour les AD et Bruisers. Il y a aussi de très bons items de RM offensifs, mais je trouve que FoN ou un équivalent manque cruellement aux tanks.

Dernière modification par Falith ; 10/12/2012 à 11h05.
Ont il prévu d'augmenté l'or gagnée par les jungler?
Car sans le coeur d'or il n'y a plus d'item a gold pour les jungler type Nocturne ou Shyvana et on fini souvent même avec des kills au même niveau de gold que le support.
L'afk farm promis par Riot n'est pas une solution car finalement les monstre n’engendre pas tant de gold que ça.
Sachant qu'on doit se stuffer warder la plupart du temps la jungle adverse ça laisse vraiment pas beaucoup de gold à consacré aux gros item
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Sightstone.
Mais oui bien entendu comment n'y a t'on pas pensé il suffit de dépenser 700 golds en début de game pour avoir la possibilité de ward pendant le reste!
700 golds pour un jungler c'est donné!

le probleme actuellement c'est qu'on est obligé de build des trucs pour clear la jungle efficacement et que notre income a pas augmenté contrairement aux autres gens, donc ouais , certes, c'est plus dur pour les laners de prendre les cs de la jungle mais en contrepartie ils ont plus de thunes et nous on a des items obligatoires qui ont une utilité principale dans la jungle. Donc la sighstone a 700 golds c'est pas vraiment d'actualité. Je comprends meme pas pourquoi ya pas une ward sur les items de jungle autre que la lanterne d'ailleurs.
Citation :
Publié par Artsym
Mais oui bien entendu comment n'y a t'on pas pensé il suffit de dépenser 700 golds en début de game pour avoir la possibilité de ward pendant le reste!
700 golds pour un jungler c'est donné!

le probleme actuellement c'est qu'on est obligé de build des trucs pour clear la jungle efficacement et que notre income a pas augmenté contrairement aux autres gens, donc ouais , certes, c'est plus dur pour les laners de prendre les cs de la jungle mais en contrepartie ils ont plus de thunes et nous on a des items obligatoires qui ont une utilité principale dans la jungle. Donc la sighstone a 700 golds c'est pas vraiment d'actualité. Je comprends meme pas pourquoi ya pas une ward sur les items de jungle autre que la lanterne d'ailleurs.
Bah en même temps les golds du hog servait surtout a buy oracle/wards hein...
Citation :
Publié par Toropicana
Bah en même temps les golds du hog servait surtout a buy oracle/wards hein...
Mais ouais!!! sauf que acheter les wards par deux ou par trois ca coute 150 ou 225 po, pas 700 d'un coup.

et les heart of gold, dis moi, il avait pas une proprieté cachée ou il donnait des hps?
Citation :
Publié par To the skies!
Mais oui bien entendu comment n'y a t'on pas pensé il suffit de dépenser 825 golds en début de game pour avoir la possibilité de gagner une wards toutes les 3 min en GP/10.

Tiens, c'est pas la description de coeur d'or, ca?

Ouais ok, la prochaine fois, essaye de te renseigner avant de fail taunt comme ca.
825 que tu peux acheter en plusieurs fois deja et ensuite c'est clair qu'entre 100 pv et 250 ya pas de marge, ah oui en plus on peut upgrade l'item. Dis donc , trop bien la sighstone.
Jouez jungler les gars, je crois que vous vous rendez pas compte a quel point c'est la merde en ce moment.
Citation :
Publié par To the skies!
Je vais te la refaire lentement, au cas ou.

Coeur d'or = 75 po en 150 sec = 1 wards toutes les 2 min 30.
Sightstone = 4 wards par back = 300 po par back. Plus rentable que coeur d'or (en plus d'etre moins cher) a partir d'un back toutes les 10 min et moins.

Sight stone s'upgrade également, fyi Pour 1300 golds tout compris, on passe a 375 golds par back, et 300 hp. Et un jungler qui se plaint du manque de tune, en achetant pleins de wards et sans cette item, c'est un gros plow, désolé, y'a pas d'autres mots.

Oui, la jungle donne moins d'or comparativement a la lane qu'avant. So what?

Pleurer la disparition du coeur d'or en disant que sightstone c'est insortable sur un jungle, c'est juste avoir un peu rien compris au jeu.
Excuse mec, relis mes commentaires, c'est pas moi qui lance sur le coeur d'or,
ensuite je sais bien que ca s'upgrade sightstone je le dis dans mon post precedent mais ta fougue destructrice n'aura sans doute pas vu "ah oui en plus on peut upgrade l'item. Dis donc , trop bien la sighstone." ce qui etait en fait ironique parce que l'upgrade de la sighstone est toute pourrie comparée au randuin en termes de lategame.

Citation :
Oui, la jungle donne moins d'or comparativement a la lane qu'avant. So what?
ouais donc, la jungle donne comparativement moins de gold qu'avant, on doit en plus faire des items pour la clean au meme rythme et tu trouves ca ok?
"mais np la sightstone c'est plus rentable au niveau des wards donc vous y gagnez" que dalle, si tu rushes sightstone tu peux rien faire en termes de combat avant un moment , ouais t'as des wards genial tu peux fuir quand ta jungle se fait invade par amumu genial.

Pourquoi argumenter avec toi sur ce genre de trucs alors que tu joues meme pas sur sr et que t'as tres peu d'experience de jungler avant apres patch de s3 sur sr.
Citation :
Publié par To the skies!
Mais bon, je suis qu'un gros noob n'y connaissant rien, tu dois avoir raison.
La reconnaissance est le début de la guérison

Sinon @Artsym, ouais sighstone ça se sort à la place de coeur d'or sur les junglers. Je vois vraiment pas ton problème avec ça. C'est aussi cost-efficient, t'as un upgrade qui te file plus d'hp et ça te permet de ward sans prendre un autre slot de ton inventaire.

Et l'item est god-like sur LS dans la mesure ou t'as toujours une ward sur toi pour t'escape/gap close^^'
Citation :
Publié par To the skies!
http://yourlogicalfallacyis.com/ad-hominem

Y'a pleins de truc cassés sur ce patch. Mais la jungle ne fait assurement pas partie des choses les plus urgentes. La jungle est largement possible, les jungles ont accès a des items impossible a sortir pour des laners (l'upgrade spiritstone tenacité par exemple est extremement fort, surtout dans une meta assassin AD CC permettant de sortir tabi en ayant de la tenacité, chose impossible pour les laners), et non, excuse moi de penser que 700 golds pour perma wards 2 spots toute la game, je trouve pas ca monstrueusement cher.
Mais bon, je suis qu'un gros noob n'y connaissant rien, tu dois avoir raison.
http://yourlogicalfallacyis.com/strawman

La jungle est parfaitement possible, je dis pas le contraire c'est pas clean la jungle le probleme, l'item tenacité est chouette, c'est sans doute celui que je builde le plus, maintenant excuse moi de penser que faire une argumentation sur LoL, c'est pas juste de la theorie mais aussi de la pratique. Ensuite je dis pas que t'es un noob ou que ton analyse theorique sur le coup des wards est fausse je dis juste que tu manques de pratique pour voir le probleme de payer 700 golds en early. pour 100 hp et deux wards.

Au final, excuse moi mais tu as toujours pas compris le probleme, on a moins de golds comparativement aux laners, et on DOIT faire des items pour la jungle. TU ne vois vraiment pas le probleme?

Parce que la jungle est moins broken que le bc c'est fine et il faut pas s'en faire?
Ya un probleme general sur tellement d'items que les junglers se font entuber profond, parce que ceux qui peuvent les faire le plus rapidement ces items c'est pas les junglers.

Edit: pas cool de rajouter 5 lignes a ton post apres que j'ai commencé a ecrire ma reply.

Dernière modification par Artsym ; 10/12/2012 à 12h39.
Tiens j'ai une question qui a probablement déjà été posée, mais tant pis, j'ai la flemme de chercher :> :

Est-ce qu'il sera possible un jour qu'on modifie l'interface/le hud du jeu ? Afin de le personnaliser à notre façon, un peu comme un mod ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par To the skies!
Tu sais, ta rhétorique, on a eu LES MEMES a la S2 "vous voulez rire, un wraith qui donne 4 po? GG meta 2-1-2 again, la jungle sert plus a rien!".
Avec le recul, il faut bien admettre qu'il y a une part de vérité.
Si en fin de S2 (donc logiquement au moment où l'on a la meilleure idée de ce qui est opti ou non) les junglers étaient en mode permagank, c'est bien parce qu'ils devaient deny ou se feed s'ils voulaient être prêts pour les teamfights.
La jungle ne rapportait pas assez pour les junglers... et trop pour les laners. Le problème est toujours là, peut être même en pire (on n'a pas le recul pour l'affirmer).
Citation :
Publié par Artsym
825 que tu peux acheter en plusieurs fois deja et ensuite c'est clair qu'entre 100 pv et 250 ya pas de marge, ah oui en plus on peut upgrade l'item.
Sur la fin, c'était 200 hp le coeur d'or et pas 250, pour 125 gold de plus et une rentabilité moindre que la sightone. Et celle-ci s'upgrade pour seulement 600 gold pour donner 300 hp.

À côté, la génération de gold passive des personnages est passée de 13g/10s à 16g/10s et tu dois gagner quelque chose genre 20 gold de plus sur un clean de jungle, l'un dans l'autre ça se vaut largement à partir du moment où tu wardes.
Citation :
Publié par To the skies!
Ok, ou ca? Quel argument t'as utilisé et que j'ai déformé? Ca m'interesse.
Avant que tu n'edites ton message tu ne disais quasi rien en finissant par un petit """"Mais bon, je suis qu'un gros noob n'y connaissant rien, tu dois avoir raison."""
Ah oui effectivement dire que tu melanges theorie et pratique c'est forcement egal a dire que tu es un gros noob, desolé tout le monde n'a pas ton agressivité sur des posts ayant pour vocation un débat. Essaie de construire le dialogue et de ne pas considerer toute personne comme un neova en puissance ca aidera a se comprendre.

Citation :
Publié par To the skies!
Tu me sort qu'argumenter avec moi (a savoir la theorie) est inutile car je ne joue(rai) pas sur SR ni jungle. A ce titre, si, tu considere que je ne suis pas un interlocuteur valable, et qu'a ce titre, je ne connais pas le sujet. C'est quoi le terme me qualifiant avec cette description, a part "noob qui ouvre sa gueule alors qu'il connait rien"? Explique moi.
Ensuite, je te le redit, la question n'est pas de rush sightstone comme un attardé, je t'explique juste que la ou tu peux chopper coeur d'or (qui n'etait pas forcément rush non plus), tu peux chopper sightstone. C'est pas un jugement, une situation theorique, ou autre chose. C'est factuel, point barre. Quand tu peux chopper un item a 825, tu peux chopper un item a 700, c'est tout. Et quand cet item a 700 file un income 2 fois supérieur au coeur d'or, peu importe qu'il file 125 hp de moins, ca change strictement RIEN.
Donc maintenant toutes les stats se valent? Tu dis que si je peux acheter pour 825 de hps avec un peu de wards je peux acheter pour 700 de wards avec un peu de hps. Moi je m'en bats je veux des hps a mon premier back pas 3 putains de wards qui vont pas me servir.

Citation :
Publié par To the skies!
Au pire, meme si on inclut la machette/l'item jungle, ca change quoi? C'est pas non plus 2K golds jetes dans le vent, tu gagne pas mal de stats, et oui, on change de saison, on s'adapte. C'est le jeu.
Riot declare: les junglers vont avoir un role de troisieme carry a partir de maintenant ils vont avoir plus de golds donc plus d'items.
Resultats: on a plus de gold, mais moins comparativement aux autres lanes, inevitablement il est encore plus dur d'avoir ce role de carry. adaptons nous et soyons encore plus des supports qu'avant, hey tu as des free wards de quoi tu te plains.

Citation :
Publié par To the skies!
Est-ce que le jeu est injouable car BC, SOTD, LW, les runes arpen, Liandry, Ravenous hydra, Teemo, Diana, Katarina, Rengar, olaf sont gamebreaker?

Oui.
Meme si je jouais jungle (et si, j'ai essayé), je serai bien plus frustré par les items completement god mode qui sont sortie plutot que le fait que la jungle soit plus compliqué. Et accessoirement, la jungle rapport autant/plus, donc bon :/
Et bah c'est exactement ca le probleme la maj a fait que l'ensemble du jeu est maintenant une fete de wombo combo avec des items etranges et les junglers sont laissés au meme niveau qu'avant. J'ai pas l'impression de faire plus mal qu'avant, j'ai pas l'impression de tanker mieux. Par contre tout les autres autour de moi font beaucoup beaucoup plus mal. Je suis pas sur que ce soit les autres qui soient broken au final, puisqu'ils le sont tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés