Bah déjà ça requiert deux PC pour faire ça assez rapidement, suffit de limiter les échanges entre deux comptes partageant une même connexion, et ça réduira les possibilités. Ca + mettre des prix mini (genre 25% du prix initial mini ?), voire crée un code différent du mdp pour pouvoir échanger les skins.
Machines virtuelles, VPN, et ça passe très facilement. Si quelqu'un cherche à abuser du système, alors il se renseigne sur la manière de le faire, et ce n'est pas ce simple obstacle qui va l'arrêter =)
Un éditeur de jeu doit penser à ce genre de cas, et si un danger est identifié, faire en sorte qu'il ne puisse pas arriver.
Un hôtel de vente, on ne risque pas de voir certains skins toujours disponible à un prix inférieur à celui en boutique?
Edit: Bah pas forcément le prix fort, si au lieu de toucher 2*975 rp pour "deux" skins ils touchent 975+800 pour "un" skin, au final, ils perdent 125 rp, celui ayant vendu le skin l'ayant surement fait car l'utilisant peu.
T'imagine meme pas le pognon qu'il vont se faire si jamais ils mettent une taxe de 10%/15%/20% sur les ventes en RP.
Le nombre de skin qui vont s'echanger sera juste énorme.
En fait c'est rigolo, vous décrivez exactement pourquoi le système va prendre du temps à être fait

. Ils faut penser à ce genre d'éventualité, calculer l'impact sur le chiffre d'affaire, s'il y a impact négatif, faire en sorte de le compenser par autre chose, etc...
Qui doit on contacter pour savoir l'état du Tribunal sur son compte?
Genre, combien de reports j'ai pris, est-ce qu'une procédure est en cours contre moi, est-ce que j'ai été envoyé puis pardonné au tribunal etc... Sachant que je n'ai jamais été ban.
Personne, surtout que le support est surchargé en ce moment, ne va pas les surcharger davantage =P
Éventuellement avec de la chance si tu grab Lyte, mais c'est pas facile, même moi j'ai du mal x)
Une option afin d'avoir l'ancien interface pour bientôt?
Non.
Je la trouve a trop grosse.
Mon ex me disait ça aussi. Elle a crié un nombre de fois impressionnant grâce à elle. À tel point qu'elle en avait peur, elle n'osait pas la toucher, ou la prendre en main. Heureusement j'ai finis par la convaincre de le faire, et tout s'est très bien passé, elle s'est bien amusée.
Hmmm ? Je parle de ma mygalle domestique, bien sûr...
C'était quand même bien pratique d'avoir les 6 objets principaux en un clic (après modif' des objets conseillés), là faut à chaque fois chercher ce qu'on veut, même dans les équipements conseillés.
Et je trouvais ça plus rapide d'avoir une grande liste à plusieurs colonnes que maintenant.
Ça devrait être bientôt personnalisable tout ça