Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tortue3600
Mes questions ont disparu lors du split de la discussion sur le manaburn donc je les repose ici :

Est-il prévu de séparer les stats ranked 3v3 et 5V5 et solo-q ? Je trouverais ça personnellement plus lisible. J'ajoute qu'aujourd'hui tout le monde regarde ton profil lolking et les stats que tu as en 3v3 ne représentent pas forcément le niveau réel que tu as avec un perso (parce que ça joue moins sérieux, ca farm moins, etc...)

Pourra-t-on avec le nouveau shop personnaliser ses builds?

Est-il prévu dans le futur de pouvoir fixer les réglages smartcast par héros? C'est franchement lourd à chaque partie de devoir lancer les paramètres pour régler le smartcast ou non.

Et sinon, est-ce que tu bais**?
1) Séparer la 3v3/5v5 et soloQ, je ne crois pas que ça soit prévu. Peut être à l'avenir dans le cas ou Riot sortirait une file ranked pour Dominion.

2) Les anciennes applications ne fonctionneront plus, néanmoins il me semble que Riot a montré comment faire pour modifier de nouveau les objets. Mais Riot a aussi en tête de faire une interface maison pour le faire.

3) Oui, mais ce n'est vraiment pas une priorité pour Riot, qui estime que ça concerne vraiment peu de joueurs.

Citation :
Publié par Gao-
il arrive quand mon mode "Hors ligne" pour la friendlist ?
Je ne pense même pas que ça soit prévu à l'heure actuelle. Riot ne semblait pas aimer l'idée de cacher sa présence sur un jeu multijoueur la dernière fois que j'ai vu la suggestion.

Citation :
Publié par Horreo
Moi j'ai une question :

A quand les godies grand publique "LOL" ?
Marketing = J'en ais aucune idée :/
Mais si tu te débrouilles bien, tu peux déjà en trouver certains sur le marché
Citation :
Publié par Sericker
Hello Philidia,
est-il prévu de rajouter un dézoom supplémentaire pour pouvoir jouer avec la caméra lock sans problèmes de vison ?
Pas pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lawless
Salut Philidia,

Des modif de prévue sur le Zed, Nerf inc ou je peux m’entraîner avec dans son état sereinement ?

Thx
Pas de modif à priori. Riot veut éviter autant que possible d'en faire avec les énormes modifications de contenu qui arrivent.

Citation :
Publié par Wormz
Désolé de me répéter mais.. des infos concernant ce reset de stats? : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=922888
Malheureusement non :/
SUPAYR, hier un mec de ma fl qui s'est sans doute fait hacker me spamm un link keylogger, jle signale en faisant un post sur les forums et jme fais ban du forum

Putain comment je rage la jme fais ban pour essayer d'aider genial.

RHaaaaaaaaaa je rage.

Ils mettent combien de temps a lire les tickets en general?
Citation :
Publié par Artsym
SUPAYR, hier un mec de ma fl qui s'est sans doute fait hacker me spamm un link keylogger, jle signale en faisant un post sur les forums et jme fais ban du forum

Putain comment je rage la jme fais ban pour essayer d'aider genial.

RHaaaaaaaaaa je rage.

Ils mettent combien de temps a lire les tickets en general?
Une seule possibilité pour t'être fait ban, tu as mit le lien du site dans le post, et ça n'a pas du plaire aux modérateurs parce qu'il va y avoir des gens suffisamment bip pour aller dessus.

Les tickets aux supports en ce moment c'est 1 à 2 semaines.
Yep, la modération des forums officiels est toujours super stricte et c'est normale. Ici t'aurais eu une modération cash sans pour autant un ban. Mais c'est tout à fait normal si tu as donné le lien : c'est une méthode de vol les plus basiques. Donner un lien sur un forum en partant de "je suis là pour vous aider" mais il y aura toujours un ou deux blaireaux qui arriveront à cliquer dessus et à le DL, "pour voir".
sauf que dans tout le post je precise de pas click dessus, je peux comrpendre un edit du post voire une suppression... mais la j'ai pas la reponse a mon probleme et en plus je me fais ban pour tenter d'aider .....
Citation :
Publié par Pøøm
Bonsoir Phil',

Un nerf d'Irelia est-il prévu ?
Ils voulaient up son ulti y'a pas si longtemps, donc je pense pas qu'un nerf soit au goût du jour concernant irelia.
Plop, le système d'échange de skin est il certifier ? Si oui une date ? (un mois )

J'ai vu que tu avais parler que le hack de compte Lol serait dérangeant avec cette feature, pourquoi ne pas bloquer l'accès pour tous les PC sauf ceux qu'ont choisis du coup ?

Merci
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Plop, le système d'échange de skin est il certifier ? Si oui une date ? (un mois )

J'ai vu que tu avais parler que le hack de compte Lol serait dérangeant avec cette feature, pourquoi ne pas bloquer l'accès pour tous les PC sauf ceux qu'ont choisis du coup ?

Merci
Y'a un restriction de ce genre sur dofus "L'ankama shield" qui permet d'autorisé la connexion seulement à partir des pc "certifié' et même avec ce genre de choses y'a toujours moyen de se faire avoir, si ton e-mail est pas assez sécurisé ou ton pc.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Y'a un restriction de ce genre sur dofus "L'ankama shield" qui permet d'autorisé la connexion seulement à partir des pc "certifié' et même avec ce genre de choses y'a toujours moyen de se faire avoir, si ton e-mail est pas assez sécurisé ou ton pc.
yup, d'ailleurs ça m'a bloqué mon compte principal pendant pas mal de temps parce que je n'avais plus l'e-mail du compte, du coups ça m'a fait arrêter de jouer.
Citation :
Publié par gros-matou
Ils voulaient up son ulti y'a pas si longtemps, donc je pense pas qu'un nerf soit au goût du jour concernant irelia.
C'était une correction graphique il me semble, comme avec Varus.
Citation :
Publié par Skumbag Minha

Merci
j'ai du mal à voir en quoi cette feature rend le hack dérangeant

on parle bien d'échange non ? 1 skin contre 1 skin c'est bien ça ?

Alors si tu te fait hack, tu à 10 skin au pire tu te retrouve avec 10 autres skin O_o.
Et encore l'interet est vraiment limité pour le hackeur, peut être juste pour des skin ultra rare genre jax pax ou je ne sais quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés