Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artsym
Avant que tu n'edites ton message tu ne disais quasi rien en finissant par un petit """"Mais bon, je suis qu'un gros noob n'y connaissant rien, tu dois avoir raison."""
Ah oui effectivement dire que tu melanges theorie et pratique c'est forcement egal a dire que tu es un gros noob, desolé tout le monde n'a pas ton agressivité sur des posts ayant pour vocation un débat. Essaie de construire le dialogue et de ne pas considerer toute personne comme un neova en puissance ca aidera a se comprendre.

Donc maintenant toutes les stats se valent? Tu dis que si je peux acheter pour 825 de hps avec un peu de wards je peux acheter pour 700 de wards avec un peu de hps. Moi je m'en bats je veux des hps a mon premier back pas 3 putains de wards qui vont pas me servir.

Riot declare: les junglers vont avoir un role de troisieme carry a partir de maintenant ils vont avoir plus de golds donc plus d'items.
Resultats: on a plus de gold, mais moins comparativement aux autres lanes, inevitablement il est encore plus dur d'avoir ce role de carry. adaptons nous et soyons encore plus des supports qu'avant, hey tu as des free wards de quoi tu te plains.

Et bah c'est exactement ca le probleme la maj a fait que l'ensemble du jeu est maintenant une fete de wombo combo avec des items etranges et les junglers sont laissés au meme niveau qu'avant. J'ai pas l'impression de faire plus mal qu'avant, j'ai pas l'impression de tanker mieux. Par contre tout les autres autour de moi font beaucoup beaucoup plus mal. Je suis pas sur que ce soit les autres qui soient broken au final, puisqu'ils le sont tous.
Si ton rôle de prédilection c'est jungler et que tu trouves que les wards ça suxxent, je t'en prie, pour le bien de la communauté, arrête de jouer jungle.

Tu verras, ça sera cool pour tout le monde, pour tes mates et pour toi.

Perso moi je la kiffe bien cette nouvelle jungle et ces nouveaux items kikoo!
J'trouve aussi que les junglers sont un peu faibles dans ce patch, du coup imo faut aller vers des junglers à cc type maokai ou amumu qui n'ont pas énormément besoin de stuff en early pour deal / aider les lanes.
Citation :
Publié par To the skies!
Pardon, je suis impardonnable, j'ai édité un message 10 min avant ta réponse..................................................
On touche le fond.

Coeur d'or: Hp + GP/5 servant a buy notamment des wards
Sightstone: HP + wards sur la durée.

Je compare pas randuin et IE, si?

Tu déforme toi meme ce qu'on dit. La discussion, a la base, c'est "hey, on a perdu le coeur d'or en jungle, on a plus de quoi se stuff si on achete des wards". Je te signale que c'est toi qui commence a m'agresser (j'ai toujours été correct contrairement a toi) quand je répond qu'avec sight stone, tu recupere plus de golds qu'avec coeur d'or. Donc après, oui, on peut disserter sur si oui on non le jungler devrai avoir un role de 3eme (enfin, en fait, c'est 4eme, mais np) carry dans une team. Et non, c’était ni utile, ni possible que le jungle choppe un role de 4eme carry. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir ou t'as vu que Riot a promis ceci.

Mais bien sur que si. Faut pas avoir les yeux en face des trous si tu penses que ca va rester comme ca.

Et par PITIE, arrete de m'accuser d'etre aggressif, "de penser que tout le monde est un neova en puissance", quand tu te contredit régulièrement, et que tes seuls arguments c'est "lol tu joue pas jungle" "lol tu joues pas sur SR" "lol t'es sur la theorie et pas sur la pratique" "lol coeur d'or donne tellement plus de chose que sightstone meme si tu me montre depuis 3 pages que non!"

T'as rien utilisé d'autre, c'est dingue.
Donc le fait que coeur d'or donnait plus de hps et moins de wards par rapport a la sighstone, c'est justement la ou on voit que tu manquais de pratique vis a vis du role de jungler (de pratique tout court d'ailleurs) ton premier back en tant que jungler tu revenais pas avec 4 wards, si? . A aucun moment je dis qu'en termes de valeur sighstone est moins bon que coeur d'or, je dis que ca apporte principalement du warding alors que coeur d'or apportait principalement des hps, ensuite dis moi ou est ce que je suis irrespectueux vis a vis de toi. Je dis que tu manques de pratique:
Vrai?
Faux?
tu dis que dire ca c'est comme si je disais que tu etais un noob qui y connaissait rien, je vois pas du tout le rapport, je dis que sur le papier c'est gentil mais en pratique perdre 100 hp en very early pour des wards et bah c'est pas forcement pratique vu que tout le monde tape plus fort.

En ce qui concerne l'edit , excuse moi de pas rechecker juste avant de poster ma réponse pour vérifier que t'as pas edit ton message, pourquoi tu dis que je touche le fond la dessus? je commence a répondre, tu édites, je poste et apparemment c'est de ma faute? Tout le monde ne tape pas sa réponse en 12 sec 51. Je me doute bien que t'as pas fait exprès mais je peux pas savoir que tu vas éditer ton message non plus.

Tu dis que je sors les mêmes arguments en boucle mais tu te contentes de répéter que sighstone donne un meilleur gp 5, je m'en tape éperdument je veux des early hps. Tu continues a me dire que j'ai un meilleur gp 5.
Forcement on va pas conclure tout de suite a ce rythme. Mais c'est autant de ton coté que du mien que ca bloque a mon avis.

@Aluze
J'ai jamais dit que j'aimais pas les wards? wtf?
Citation :
Publié par Artsym

Moi je m'en bats je veux des hps a mon premier back pas 3 putains de wards qui vont pas me servir.
C'est ca la probleme en fait. Sinon va falloir te faire a l'idee que farm pve 20 minutes ne vaut plus une sololane, et donc oui tu ne peux pas aller 1v2 les gentils duobot avec ton champion de retard, il va falloir coordonner le gank.

C'est pas comme si on vous avait prevenu y'a des mois, au pire ressort tes runes HP en attendant qu'il la ré-up un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belkin
M'étonnérait qu'ils laisse possible le stack du BC ...
Ca ne l'est déjà plus sur le pbe:

Black Cleaver

Armor Penetration changed to Unique
Armor Penetration reduced to 10 from 15
Passive effect now reduces armor by 6.25% per stack down from 7.5%

Brutalizer

Armor Penetration reduced to 10 from 15.

Dernière modification par Bya ; 10/12/2012 à 15h30.
Desolé je suis mauvais avec les multiquotes j'ai repondu en gras

Citation :
Publié par To the skies!
D'accord.
Tiens regardons la premiere reponse que tu fais sur le thread.Mais effectivement, c'est pas mal pour lancer un débat sain que de prendre ses interlocuteurs pour des cons:

A part ca, tu fais un débat très serein, aucun problème, pas d'attaque personnel, aucune phrase "irrespectueuse", tout va bien. Le pire, c'est que tu me met au défi de les relever -_-

Je trouve vraiment pas que les trucs que tu as cités soit irrespectueux. Par contre toi tu continues plutot bien? dire que je prends les autres pour des cons parce que je fais de l'ironie tres visible sur deux phrases et que je dis que tu manques d'experience sur sr ( ce qui encore une fois est vrai)

T'es le seul a t'exciter sur l'edit, j'ai rien parler la dessus. Mais tu m'oppse des choses qui sont fausse, je te demande de me montrer ou elles sont et tu m'oppose un "NON MAIS TU AS EDIT". Non seulement c'est faux (c'est pas cette partie la que j'ai rajouté, mais np), et quand bien meme ca serai vrai, so what? J'ai pas le droit d'ajouter quoi que ce soit dans les 5 min après mon post, c'est un delit? Ca nuit a la discussion? Le seul probleme que peut poser un edit, c'est quand quelqu'un répond sur quelque chose et que t'edit pour dire que c'est faux. C'est pas du tout le cas ici.

en ce qui concerne l'edit c'est toi qui me demandais d'expliquer mon lien que j'avais choisi avant ton edit, ton message sans ton edit etait tres vide en termes de reponse
Enfin, t'utilises le site que j'ai mis pour tenter de me décrédibiliser en disant que je déforme tes arguments, mais si c'etait le cas, en quoi un ajout de texte (vu que c'est ce que tu dis que j'ai ajouté) fait que je deformerai plus tes arguments dans les parties précédentes

Bref, sur ce, ma fougue destructrice est fatigué, et je vais faire autre chose, bb.
world boss down? (c'est une blague hein me fait pas de reply comme quoi je suis irrespectueux)
Citation :
Publié par Scout
C'est ca la probleme en fait. Sinon va falloir te faire a l'idee que farm pve 20 minutes ne vaut plus une sololane, et donc oui tu ne peux pas aller 1v2 les gentils duobot avec ton champion de retard, il va falloir coordonner le gank.

C'est pas comme si on vous avait prevenu y'a des mois, au pire ressort tes runes HP en attendant qu'il la ré-up un peu.
Bah d'un autre coté ils ont fait en sorte de diminuer la pression sur les lanes en faisant en sorte qu'on prenne davantage dans la jungle. Donc si ils nous forcent à davantage farmer qu'auparavant.

Et ça répond à Artsym aussi, on a moins de hp en jungle justement pour se voir dissuader de gank à tout va (enfin moins en tout cas). Statikk nous a dit "nous avons voulu rendre les ganks depuis la jungle en début de partie un peu plus difficiles à mettre en œuvre, impliquant de la part du joueur un véritable choix et l'obligeant à évaluer en permanence les risques associés". Donc c'est peut être pénible mais c'est clairement voulu.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Bah d'un autre coté ils ont fait en sorte de diminuer la pression sur les lanes en faisant en sorte qu'on prenne davantage dans la jungle. Donc si ils nous forcent à davantage farmer qu'auparavant.

Et ça répond à Artsym aussi, on a moins de hp en jungle justement pour se voir dissuader de gank à tout va (enfin moins en tout cas). Statikk nous a dit "nous avons voulu rendre les ganks depuis la jungle en début de partie un peu plus difficiles à mettre en œuvre, impliquant de la part du joueur un véritable choix et l'obligeant à évaluer en permanence les risques associés". Donc c'est peut être pénible mais c'est clairement voulu.
La perte des hps devait venir des mobs a la base, c'est a dire qu'on a moins de pvs parce que les mobs ont tapés plus dur, pas parce qu'on a moins de hps max.
Tu l'as dit toi même comme l'a quote Scout, que buy des wards même premier back c'était wtf.
Perso je conçois pas un back en jungle sans acheter au moins 2/3 Ward sauf finition d'item hyper important.
Ca a tellement un impact sale sur un début de game de Ward son top/sa jungle/ leur jungle que ce serait trop con de s'en passer.
Je vais aps acheter 3 wards au premier back, 1 ward oui normalement, 2 peut etre si j'ai été mouleux en faisant un assists ou quoi et que j'ai de quoi finir mon item en plus. Trois des le premier back, non JAMAIS, meme en team je vais pas forcer un drake a 5 minutes donc ces wards vont pas etre utilisé donc c'est un gaspillage potentiel (pas forcement du gaspillage, il est possible que ca ne me gene pas au final).
Ouais enfin faut pas abuser non plus, en partant comme ca t'es jamais stuff. 1-2 oui, au dela, sur un premier back, hormis cas exceptionnel, a part pour te pourrir volontairement ton start, ca me semble tres dommageable pour la suite. Non pas que j'y vois pas un interet dans l'absolu, mais vouloir ward toute la map en temps que jungle dans les premieres minutes de la game, c'est euh... con?
Surtout si t'as dans l'idée d'acheter l'item qui t'en file gratos apres, autant economiser sur l'achat des premieres pour avoir au plus vite des wards "gratuites".
Mais oui, apres, ward un max, c'est mieux. Bo napres faut une team capable de regarder sa minimap et de faire autre chose que "wouhaou, ya le jungle ennemi dans ta jungle" et jamais bouger pour t'aider a l'en sortir. Mais ca c'est autre chose
Citation :
Publié par Philidia
Voir au dessus pour les hitbox, sauf si tu penses à autre chose. Précise moi dans ce cas =)
Certains sorts ne touchent pas alors que l'anim touchent, d'autres touchent alors que l'anim ne te touche pas...
Franchement c'est chiant parfois!
C'est prévu de pouvoir choisir le rôle que l'on souhaite adopter lors du combat ? Genre une petite interface avec Top, Mid, Bot, Support et Jungle, on coche les rôles qu'on pense pouvoir gérer et le système recherche de quoi finir l'équipe histoire de ne pas avoir de troll pendant les parties.. C'est possible ?
Ils ont aussi dit que la meta actuelle leur convenait, et au final, ils sont sortis masse d'item a support pour éviter que le 0 cs soit trop contraignant
Citation :
Publié par Artsym
La perte des hps devait venir des mobs a la base, c'est a dire qu'on a moins de pvs parce que les mobs ont tapés plus dur, pas parce qu'on a moins de hps max.
Ouais enfin les mobs voila quoi, a moins de jouer Sona jungle c'est pas ce qui va t'empecher de faire un move d'autant que ca se gere easy.
Non maintenant t'es squishy et c'est normal, on va enfin voir la difference entre un bon jungler qui gank et un mec qui joue ca par defaut parce que suivre un guide pour tuer des mobs est a sa portée.

Ca fait toujours mal au patch mais dans deux mois tu verras meme plus la difference.

Les roles seront jamais lock imo parce que ca mettrait trop longtemps pour lancer une partie, deja qu'on peut attendre une demi-heure pour une ranked, non merci.
Citation :
Publié par -Interfector-
Ouais enfin faut pas abuser non plus, en partant comme ca t'es jamais stuff. 1-2 oui, au dela, sur un premier back, hormis cas exceptionnel, a part pour te pourrir volontairement ton start, ca me semble tres dommageable pour la suite. Non pas que j'y vois pas un interet dans l'absolu, mais vouloir ward toute la map en temps que jungle dans les premieres minutes de la game, c'est euh... con?
Surtout si t'as dans l'idée d'acheter l'item qui t'en file gratos apres, autant economiser sur l'achat des premieres pour avoir au plus vite des wards "gratuites".
Mais oui, apres, ward un max, c'est mieux. Bo napres faut une team capable de regarder sa minimap et de faire autre chose que "wouhaou, ya le jungle ennemi dans ta jungle" et jamais bouger pour t'aider a l'en sortir. Mais ca c'est autre chose
Yap yap agree, c'était juste pour dire que le nouvel item avec des wards était au final bien plus rentable qu'un coeur d'or en terme de gold gagnée au long de la partie.

C'était le coup de "OMG acheter des wards en jungle au début, wtf??" qui m'a fait tilt.

Mas certes tu te mets un peu derrière en terme de stuff. Mais face à des gens qui touche un peu, ça peut t'éviter de mourir connement et du coup de perdre encore plus que "juste" 75po ou même de gagner bien plus en faisant en kill, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés