Pardon, je suis impardonnable, j'ai édité un message 10 min avant ta réponse..................................................
On touche le fond.

Coeur d'or: Hp + GP/5 servant a buy notamment des wards
Sightstone: HP + wards sur la durée.
Je compare pas randuin et IE, si?
Tu déforme toi meme ce qu'on dit. La discussion, a la base, c'est "hey, on a perdu le coeur d'or en jungle, on a plus de quoi se stuff si on achete des wards". Je te signale que c'est toi qui commence a m'agresser (j'ai toujours été correct contrairement a toi) quand je répond qu'avec sight stone, tu recupere plus de golds qu'avec coeur d'or. Donc après, oui, on peut disserter sur si oui on non le jungler devrai avoir un role de 3eme (enfin, en fait, c'est 4eme, mais np) carry dans une team. Et non, c’était ni utile, ni possible que le jungle choppe un role de 4eme carry. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir ou t'as vu que Riot a promis ceci.
Mais bien sur que si. Faut pas avoir les yeux en face des trous si tu penses que ca va rester comme ca.
Et par PITIE, arrete de m'accuser d'etre aggressif, "de penser que tout le monde est un neova en puissance", quand tu te contredit régulièrement, et que tes seuls arguments c'est "lol tu joue pas jungle" "lol tu joues pas sur SR" "lol t'es sur la theorie et pas sur la pratique" "lol coeur d'or donne tellement plus de chose que sightstone meme si tu me montre depuis 3 pages que non!"
T'as rien utilisé d'autre, c'est dingue.
Donc le fait que coeur d'or donnait plus de hps et moins de wards par rapport a la sighstone, c'est justement la ou on voit que tu manquais de pratique vis a vis du role de jungler (de pratique tout court d'ailleurs) ton premier back en tant que jungler tu revenais pas avec 4 wards, si? . A aucun moment je dis qu'en termes de valeur sighstone est moins bon que coeur d'or, je dis que ca apporte principalement du warding alors que coeur d'or apportait principalement des hps, ensuite dis moi ou est ce que je suis irrespectueux vis a vis de toi. Je dis que tu manques de pratique:
Vrai?
Faux?
tu dis que dire ca c'est comme si je disais que tu etais un noob qui y connaissait rien, je vois pas du tout le rapport, je dis que sur le papier c'est gentil mais en pratique perdre 100 hp en very early pour des wards et bah c'est pas forcement pratique vu que tout le monde tape plus fort.
En ce qui concerne l'edit , excuse moi de pas rechecker juste avant de poster ma réponse pour vérifier que t'as pas edit ton message, pourquoi tu dis que je touche le fond la dessus? je commence a répondre, tu édites, je poste et apparemment c'est de ma faute? Tout le monde ne tape pas sa réponse en 12 sec 51. Je me doute bien que t'as pas fait exprès mais je peux pas savoir que tu vas éditer ton message non plus.
Tu dis que je sors les mêmes arguments en boucle mais tu te contentes de répéter que sighstone donne un meilleur gp 5, je m'en tape éperdument je veux des early hps. Tu continues a me dire que j'ai un meilleur gp 5.
Forcement on va pas conclure tout de suite a ce rythme. Mais c'est autant de ton coté que du mien que ca bloque a mon avis.
@Aluze
J'ai jamais dit que j'aimais pas les wards? wtf?
|