| Aller à la page... |
Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Les swiftness boots sont viables mnt dessus.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
![]() La sightstone te file aussi des HP accessoirement |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Citation :
![]() Sinon Et l'item est god-like sur LS dans la mesure ou t'as toujours une ward sur toi pour t'escape/gap close^^' |
|
|
|
|
|
Citation :
La jungle est parfaitement possible, je dis pas le contraire c'est pas clean la jungle le probleme, l'item tenacité est chouette, c'est sans doute celui que je builde le plus, maintenant excuse moi de penser que faire une argumentation sur LoL, c'est pas juste de la theorie mais aussi de la pratique. Ensuite je dis pas que t'es un noob ou que ton analyse theorique sur le coup des wards est fausse je dis juste que tu manques de pratique pour voir le probleme de payer 700 golds en early. pour 100 hp et deux wards. Au final, excuse moi mais tu as toujours pas compris le probleme, on a moins de golds comparativement aux laners, et on DOIT faire des items pour la jungle. TU ne vois vraiment pas le probleme? Parce que la jungle est moins broken que le bc c'est fine et il faut pas s'en faire? Ya un probleme general sur tellement d'items que les junglers se font entuber profond, parce que ceux qui peuvent les faire le plus rapidement ces items c'est pas les junglers. Edit: pas cool de rajouter 5 lignes a ton post apres que j'ai commencé a ecrire ma reply. Dernière modification par Artsym ; 10/12/2012 à 12h39. |
|
|
|
|
|
kiffant les junglers avec leur role easymode qui comprennent pas qu'on assassine leur farm
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|