Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J ai ecouté la mi temps a la radio quelle joie que l autre prenne un rouge j espere qu il se casse cet hiver. C est plus possible de jouer avec ce fardeau mais c est la faute des supporters on a la memoire courte espece de gros debile.
Il est beau le champion en titre... (Stats/Historique)
Je m'ennuyais en ce samedi bien triste et gris... alors j'ai sorti des stats sur les champions des années précédentes et leurs classement à la trêve l'année d'après, on peut voir que Montpellier était vraiment en sur-régime l'an dernier et que leur parcours etait vraiment exceptionnel.

Cette année, Montpellier le champion en titre à 12 points de retard sur le PSG champion d'automne (si le score du match LOSC-MHSC en reste la.)

Il faut remonter plus de 10 ans en arrière pour voir un cas similaire en 2001-2002, Nantes (Champion 2000-2001) fini à 22 points derrière le champion d'automne (RC Lens), ce qui les plaçait en lanterne rouge.

2007-2008
Champion de l'année précédente : Lyon 81 pts / +37
Champion d'automne 2007-2008 : Lyon 39 pts / +22
Champion 2007-2008 : Lyon 79 pts / +37

Le champion en titre (Lyon) est Champion d'Automne avec 4 pts d'avance sur le deuxième (Nancy).

2008-2009
Champion de l'année précédente : Lyon 79 pts / +37
Champion d'automne 2008-2009 : Lyon 38 pts / +11
Champion 2008-2009 : Bordeaux 80 pts / +33

Le champion en titre (Lyon) est Champion d'Automne avec 3 pts d'avance sur le deuxième (OM).

2009-2010
Champion de l'année précédente : Bordeaux 80 pts / +33
Champion d'automne 2009-2010 : Bordeaux 43 pts / +20
Champion 2009-2010 : OM 78 pts / +33

Le champion en titre (Bordeaux) est Champion d'Automne avec 8 pts d'avance sur le deuxième (OM).

2010-2011
Champion de l'année précédente : Marseille 29 pts / +10 / 4eme
Champion d'automne 2010-2011 : LOSC 35 pts / +15
Champion 2010-2011 : LOSC 76 pts / +32

Le champion en titre (OM) a 6 pts de retard sur le champion d'automne (LOSC).

2011-2012
Champion de l'année précédente : LOSC 76 pts / +32 / 3eme
Champion d'automne 2011-2012 : PSG 40 pts / +14
Champion 2011-2012 : MHSC 82 pts / +34

Le champion en titre (LOSC) à 4 points de retard sur le champion d'automne (PSG).

2012-2013
Champion de l'année précédente : MHSC 82 pts / +34
Champion d'automne 2012-2013 : PSG 38 pts / +24
Champion 2011-2012 : ???

Le champion en titre (MHSC) à 12 points de retard sur le champion d'automne (PSG).

Bon voila j'envoi mon CV en tant que Statisticien à Grégoire Margotton.

Bon beh c'est confirmé ça changera pas, Montpellier le champion en titre sera à 12 points du Champion d'automne de cette année et 19 buts de plus pour le PSG.

Et dire que René Girard a été élu "Meilleur entraineur de l'année" le mec est beauf, malpoli, grossier parfois limite de l'homophobie, le mérite revient aux groupes, à l'equipe pour le titre de l'an dernier, Girard il vaut moins que zéro. J'aimerais bien qu'il saute tiens, et que Loulou prenne Laurent Blanc.

Dernière modification par Sybela ; 22/12/2012 à 19h17.
l'asnl deja mené 2-0 au bout de 13min pfffffff, on joue même pas chez eux et ça commence déjà.
allez bonjour la ligue 2 je n'y crois pu, j'y croyais encore avant le début du match mais là franchement des erreurs de marquages pareilles sur corner
edit : 3 corners 3 buts
OMG j'en ai raz le cul c'est bon c'est fini

Dernière modification par Mulldrifter ; 22/12/2012 à 20h26.
Pas mal le match entre Lyon et Nice.
On défend bizarrement (Bisevac qui a fait que se jeter comme un fou ), Nice joue les coups à fond et ne passe pas son match à défendre derrière.

Lisandro est vraiment horrible, il rate quasiment tout ce qu'il fait. Et Bastos nous tue notre jeu parce qu'il ne joue tout simplement pas.

EDIT: Et j'adore l'idée des BG de filer des k-way rouge et bleu aux supporters. On ne voit pas assez les couleurs lyonnaises dans les tribunes habituellement, là ça claque

Dernière modification par Gredins ; 22/12/2012 à 20h55.
L'arbitre d'Ajaccio-Rennes c'est le même qu'il y avait eu lors de Rennes-Nice?

Parce que ce match est trop bizarre, l'arbitre siffle des fautes alors qu'il n'y a vraiment rien et quand il y a des grosses fautes il siffle que dalle (des deux cotés). Et là le défenseur qui jongle et fait une tête à son goal et coup franc indirect et ... BUT. Sur notre deuxième but, le coup franc d'Alessandrini il n'y avait vraiment pas faute non plus.

Vive les arbitres en ce moment...Mais ça me fait chier quand même qu'on se "venge" sur Ajaccio.

Edit: Tu as parlé trop vite Hachim0n, les supporters s'en sont chargés.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouais enfin là les supporters sont assez soft, et je comprends parfaitement qu'ils soient énervés.
En plus notre coup franc indirect est mal tiré et ne doit jamais être validé lol.

C'est fou les arbitres qui sont rentrés aux vestiaires et les joueurs qui refusent de sortir du terrain.
J'avoue. Et surtout certains se marrent chez nous, on aurait dit quand on était au collège/lycée et qu'un prof était absent c'était le bordel.

Le but est validé ou non?

Edit: Mdr Ochoa qui provoque l'arbitre en demandant si c'est bon de la prendre à la main !

Dernière modification par Nesseuh ; 22/12/2012 à 21h53.
Ils commence à me gonfler Gillot avec son plan de jeu à la Ricardo...On s'emmerde monsieur Gillot ! Le stade se vide, les matchs sont soporifiques, on accumule les matchs nuls... Diabaté n'est pas un joueur de foot ! Allo le staff girondins ! Faudrait penser à se sortir les doigts du cul !
Citation :
Publié par Martøni
Ils commence à me gonfler Gillot avec son plan de jeu à la Ricardo...On s'emmerde monsieur Gillot ! Le stade se vide, les matchs sont soporifiques, on accumule les matchs nuls... Diabaté n'est pas un joueur de foot ! Allo le staff girondins ! Faudrait penser à se sortir les doigts du cul !
Nan c'est bon, on recrute Obraniak à la trêve ! Et on fait une super deuxième partie de saison !

Dernière modification par Daarky™ ; 22/12/2012 à 22h30.
Citation :
Publié par Ex-voto
Nan c'est bon, on recrute Obraniak à la trêve ! Et on fait une super deuxième partie de saison !
N'empêche que c'est un peu la Obra dépendance, on a pas gagné un seul match sans lui...
Quand je déplorais le comportement de Lovren, on vient (encore une fois) de voir typiquement qu'il est tout sauf professionnel. C'est quoi l’intérêt de faire un tacle par derrière quand tu gagnes 3-0, qu'il reste 1 minute à jouer et que tu as déjà eu un carton jaune pour un geste d'humeur ? Il faut se lever tôt pour le voir sur un terrain celui là entre ses blessures et ses suspensions . J'espère qu'on va le vendre rapidement, je préfère 1000x un Umtiti qui en plus de proposer un niveau similaire a un comportement totalement plus intelligent.

Content du match de ce soir, vivement qu'on récupère nos créateurs et Lacazette!
RvR depuis le début de saison se prend pour Roberto Carlos, je me faisais la réflexion après son action ou RvR touche le poteau après un énième raid.
Super content pour lui, il est vraiment un des meilleurs Lyonnais depuis le début de saison.

Aulas ne fait pas n'importe quoi s'il te plaît, il ne faut surtout pas vendre Gomis ou Bastos .
Fin de match grotesque avec les lyonnais qui dormaient littéralement.
Lovren qui continue son sketch en faisant n'importe quoi, même si son premier jaune est très surprenant, pourquoi est-ce qu'il fait ce tacle à la fin du match?

EDIT: Bastos c'est une calamité, on peut bien le vendre ça changera rien. Même Ghezzal est meilleur dans le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés