Aller à la page... |
[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prêt de compte spoted, donc dégât collatéral acceptable puisque ça reste une attitude répréhensible.
|
16/11/2012, 14h58 |
|
|
|
16/11/2012, 15h14 |
|
|
donc le type qui fait l'aller retour bonta les champs dois se tapper des captcha toutes les 5 min ?
|
16/11/2012, 15h48 |
|
|
Et les gens pas foutu de lire un captcha font quoi ?
|
16/11/2012, 17h39 |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 18/11/2012 à 15h34. |
16/11/2012, 18h03 |
|
|
|
16/11/2012, 18h05 |
|
White-Warriors |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par White-Warriors |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 18/11/2012 à 15h35. |
16/11/2012, 18h14 |
|
Auraclea - Bokad |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Auraclea - Bokad |
|
Ça nécessite une beaucoup plus lourde infrastructure et/ou préparation pour mettre en place des bots "compétents". Killian devra lutter avec une feuille Excel ou un outil beaucoup plus avancé pour suivre le niveau de "menace" que représentent les PB sur ses divers comptes. Ça lui devrait lui coûter aussi beaucoup plus cher en abonnement(s). La perte d'un de ses éléments mettra un boxon pas possible dans sa gestion des personnages et de ses activités. Et puis, comme c'est un indicateur silencieux qui dépend uniquement du résultat des actions effectuées, il a l'avantage d'être compliqué à trouver par empirisme. (Il n'y a aucune chance que AG implémente telle-que -si tant est que ce soit implémenté- les valeurs de PB, ça reste un indicateur secret.) - Au pire, si des bots sont capables de se relayer pour "jouer" à la place des joueurs, si c'est vraiment aussi "simple" que ça, cela ne couvrirait-il pas un autre débat de fond, impliquant la chiantise et la répétitivité du GamePlay ? J'ai un p'tit coup de coeur pour l'alternative du changement de dialogue suivant un horodatage, alors que j'suis pas spécialement fan des monstres qui agressent (précisément pour cette raison), ni du PvM imposé lors des séances de non-PvM. (OMG, il faudrait des protecteurs d'atelier de craft, ÇA, ce serait du rox.) Pourquoi j'aime le changement de dialogue ? Car c'est une alternative à un GamePlay chiant, et ça, c'est le bien. En revanche, c'pas forcément complètement efficace contre des bots : au bout du 2 ou 3ème screen du message, une adaptation sera effectuée (ptètre même moins, avec un bon OCR) et le temps passé à changer le dialogue n'aura à long terme d'impact que sur les joueurs étourdis et les bots basiques. @Spazz Killer : Ah, je suis démasquée. @tombdigger : Oui. Admets ta défaite. Dernière modification par Famille Za,ruit?& ; 16/11/2012 à 18h59. |
16/11/2012, 18h31 |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Après, faire des restrictions anti-bots, ça gênera toujours le joueur à un moment donné, donc je dirais que c'est pas la priorité. Le but est tout de même de pondre un système anéantissant les bots systématiquement. Dernière modification par GrosBenji ; 18/11/2012 à 15h35. |
16/11/2012, 18h51 |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 18/11/2012 à 15h36. |
16/11/2012, 19h24 |
|
|
devoir écrire quelques lettres/chiffres toutes les heures pour pouvoir continuer à jouer (facon inscription de compte)
what else ? |
16/11/2012, 23h53 |
|
|
|
17/11/2012, 01h01 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|