Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boberman999
Perso je n'ai aucun problème avec les deux systèmes mais ils sont incompatibles dans un même type de gameplay.
Pourquoi ? Ca n'est incompatible que dans la tête des joueur. Des ptites carottes pas trop difficiles à chopper devraient contenter tout le monde, comme justement ce qu'ils essaient de mettre en place.
Mais non chacun campe, "ce jeu est nul, je veux des grosses carottes" vs "ce jeu est nul, ils implémentent des carottes"... bah mes lapins à ce rythme, aucun jeu ne va vous aller.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
As we watch Guild Wars 2 mature in its Live environment, we have found that our most dedicated players were achieving their set of Exotic gear and hitting “the Legendary wall.” We designed the process of getting Legendary gear to be a long term goal, but players were ready to start on that path much sooner than we expected and were becoming frustrated with a lack of personal progression. Our desire is to create a game that is more inclusive for hardcore and casual players alike, but we don’t want to overlook the basic need for players to feel like they are progressing and growing even after hitting max level. Adding item progression is a delicate process normally undertaken in an expansion, but we feel it’s important to strive to satisfy the basic needs of our players sooner rather than later.
Donc non exo c'est pas le stuff opti c'est légendaire.
Citation :
Publié par Bob Michet
En fait Collette à rien compris à ton message ^^
Ah merci mon troll a fonctionné

J'etais tout à fait d'accord avec le post que j'ai contesté. Ils sont effectivement totalement en contraction avec leur stratégie de vente "pas de course au stuff"...malheureusement pour nous
Citation :
Publié par Njuk
Sans doute un peu moins mais toujours beaucoup plus que tes 2 bouses sus-citées
Pourquoi parler de bouse ? Tu crois sérieusement que gw2 est au dessus du lot ? Je vois une modification du cd du portail de l'envouteur qui est justifié, mais toujours pas de timer ni la distance limité affiché quand on positionner le premier portail... J'ai qu'un mot à dire sur areanet en voyant ça des incapables... Ils font style on fait une maj importante pour rendre enfin jouable le jeu correctement, mais c'est la même merde que swtor quand j'y étais, les gros défauts pas corrigé et pire on en rajoute, de la course au stuff... Non mais joue pas le fanboy aveugle, déjà que cela se voit depuis bien longtemps que le jeu se vide, en bg pas mal de bas lvl pvp et le nombre de bg en cours est devenu quatre fois moins important qu'au début en heure de pointe... Sans oublier ma guilde ou on tournait à 30 et ou je me retrouve souvent seul ses derniers temps... Et que fait areanet ? Une petite maj, autant ne pas parler de maj majeure dans ce cas la... Vraiment dégouté, j'y croyais pas des masses en gw2 mais je pensais qu'avec un développeur réputé et avec de l'expérience cela devrait être divertissant et que je n'aurai pas un swtor bis, belle désillusion... Je sens que leur add-on payant ne sera pas autant vendu qu'ils ne l'espéraient au début...
Moi j'aurais qu'un truc a dire sur ce type de corrections..et c'est récurent depuis quelques années dans le mmo:

Ils ne jouent tout simplement pas eux non plus à leur propre jeu...
Sinon on aurait pas ce genre de correction.

C'est comme le tp envout le truc qui pourris bien le wvw genre ils sont pas au courant... Pourquoi tout les joueurs y on accès et pas juste les envout?

Dernière modification par Olivierbab31 ; 16/11/2012 à 14h53.
Bon j'ai test mon elem build condition burst pouvoir, et il vaut plus rien, s'il avait seulement corriger le CD des évades (9 secondes alors que l'a on pouvait lancer les sorts de façon répété), le boost octroyé par l'évasion aurait était bien nerf, non la on fait un aoe qui fait 50 point de damage toute les neufs secondes, sans aucun bonus c'est super. Comme l'orbe, on sait pas comment faire, on delete. ne foutant pas les pieds en JcJ, je suis bien écœuré.
C'est pas tant la mécanique du tp envout le problème, que sa capacité à faire passer une infinité de personnes et le clipping. S'ils mettaient une charge dessus (genre 10 personnes max), et qu'on avait plus de clipping, le tp envout ne me gênerait pas plus que ça.

Edit : La distance limite du tp existe déjà, mais elle est trop importante :/ Ce qu'il faudrait c'est plutôt diminuer le temps actuel pour poser le tp de sortie.

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 16/11/2012 à 15h06.
C'est clair que le CD n'est pas le problème du TP mesmer, donc le problème est toujours d'actualité, étrange comme choix.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Le tp envout le truc bien pourris du wvw genre ils sont pas au courant... Pourquoi tout les joueurs y on accès et pas juste les envout?
En fait, que seul les envoûteurs aient accès à ce sort c'est pas le problème. C'est la mécanique du sort en lui même qui est mal foutu.

Pourtant, plusieurs modifications sont possibles afin de le rendre toujours utiles, mais moins chiant qu'actuellement. Sans tenir compte du CD qui passe à 90 secondes.

On pouvait imagine des modifications du genre :

- Limité le tp à x personne. Le tp se désactive dès que le nombre de personnages max est passé.
- Ou alors un temps d'accès au tp plus court. Une fois que le tp d'arrivé est en place est en place, il ne reste actif quelques secondes ... (Et encore, cette idée est bancale je trouve après réflexion)
- Ou une distance limite entre les 2 zones de tp.

Dois même y avoir des possibilités auxquelles je n'ai pas penser ...
Limiter le tp a X personne serait le plus logique .... les ae sont limités, les heals aussi, c'est pas logique que le tp mesmer ai un passe droit pour ça.
On voit leur incapacité à résoudre des gros pbs en McM.
Ils ont déjà grillé leur joker pour les orbes (on supprime on c pas corriger ), genre sur le tp de l'envoûteur ils augmentent le CD, c'est vrais que c'est le CD qui pose pb...

Soit ils en sont incapables (pas le personnel ou autre...) soit ils s'en balancent complètement du McM et c'est pas leur priorité (je pencherais plutôt pour cette option).
Citation :
Publié par Nathos
Ça existe et aucune indication précise pour savoir si le TP va marcher ou non.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Limiter le tp a X personne serait le plus logique .... les ae sont limités, les heals aussi, c'est pas logique que le tp mesmer ai un passe droit pour ça.
Je te dis pas le bazard quand un bus veut TP, les 5 premiers sont TP et le reste attend ^^
Ca me parait quand même mieux que maintenant.

je proposerais :
chaque TP d'envouteur peut gérer Xperso par seconde pendant sa durée ; de préférence en s'assurant que ça soit encaissable par leur client sans clipping.
Citation :
Publié par Nathos
- Ou alors un temps d'accès au tp plus court. Une fois que le tp d'arrivé est en place est en place, il ne reste actif quelques secondes ... (Et encore, cette idée est bancale je trouve après réflexion)
C'est déjà le cas
D'ailleurs parfois tu peux quand même faire le TP de sortie mais pas l'utiliser (pourtant y a bien entrée et sortie mais non, tu peux toujours cliquer dans le vent) à cause de la distance max dépassée sans que rien ne te l'indique, ou si tu attends trop longtemps à poser la sortie, le CD se déclenche et tant pis, pas de sortie ^^. Mais dès que tu fais la sortie, ça reste pas très longtemps. Comme suggéré depuis longtemps et par beaucoup, c'est le nombre max qu'il fallait limiter, oui.

J'aimais beaucoup cet uti (plus pour m'en servir comme backup que comme abus de TP de masse), je suis deg.
Citation :
Publié par Nathos
Il y a déjà une distance limite entre les 2 TP.

Je n'ai jamais eu à faire à des "TP ball" (nerfé maintenant par le nerf du nombre de personne heal en AoE) ou je sais pas quoi en MvM, mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il faut nerf ce portail. M'enfin c'est un peu HS ici je pense
Génial les modifs de l'envoûteur, le portail se fait augmenter son CD donc les gens ne vont pas voir de différence, ça va continuer à pleurer pareil alors qu'on sera pénalisé.
Il aurait effectivement fallut le nerf dans le sens de la fréquence/nombre de personnes pouvant le traverser, mais bon trop dur à scripter ptet la durée c'est juste une valeur à modif.

De même les gens ne vont pas voir les fantasmes qu'ils ne se prendront plus, donc ça va continuer à pleurer aussi parce que le kikoo chiffre sera le même.

Prochain patch d'autres nerfs pour nous, mais différents !

Citation :
Publié par Khorrun
j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il faut nerf ce portail. M'enfin c'est un HS ici je pense
Moi je sais, pour la même raison qu'on brulait les sorciéres au moyen-âge !
Citation :
Publié par Nathos

c'est déjà le cas
Citation :
Publié par Sulfure
Je te dis pas le bazard quand un bus veut TP, les 5 premiers sont TP et le reste attend ^^
Ca me parait quand même mieux que maintenant.
Ça serait le bordel mais cela resterai logique .... alors peut être pas 5 joueurs mais 10/15 me parait être un nombre pas trop mal.

En en plus ça apporterai une amélioration sur le clipping, car faire pop a l'écran 15 mec est plus simple que 50/60.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés