Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Soit c'est un oubli de leur part soit beaucoup ne savent pas lire:

Citation :
Les anneaux et les objets de dos de rareté élevée ont été ajoutés
Pour le coté fast food et difficulté, personne ne veux faire les C3 des donjons...
Il faut arrêter de faire croire que la majorité des gens veulent du challenge, non ils veulent beaucoup de contenu rapide à torcher, pour râler après pour le manque de contenu, ...

Pour la course au stuff ils ont toujours dit que le dernier palier (hors potentiel addon) c'est le légendaire. Après qu'ils rallongent un peu la sauce c'est pas étonnant avec le cote fastfood malheureusement.

Spécial coup de cœur à ceux qui ne comprennent pas l'anglais et qui font du hors sujet total.

"7 pages sur le ranger" j'ai bien rit merci

Un peu de modération sur ce post ferait pas de mal, on y trouve finalement peut d'info.
Citation :
Publié par papillo_On_37
je croyais qu'ils voulaient faire un mmo pas basé sur la course au stuff
En fait ils voulaient juste vendre leurs boites un bon coup
ou alors ils voulaient vraiment au début, mais ont vu que beaucoup de joueurs ont rushé le jeu et quitté aussi en partie par manque de course au ubber stuff......ils se sont dits que faudrait peut etre en passer par là pour garder voire faire revenir des joueurs
Citation :
Publié par Njuk
Faut pas raconter n'importe quoi non plus.
Parce que tu penses qu'avec un abo il se serait vendu autant ?

Des gens que je connais IRL qui l'ont achetés, tous l'ont fait parce qu'il n avait pas d'abonnement !

Je pense que beaucoup sont dans ce cas de figure...
Ca me déprime j'ai 3 sets (arme + armure + bijoux) exo sur ma gardienne 2,5 sets sur ma war tout mettre à jour via pve ça ne me donne pas envi.

Je trouve le procédé stupide quand l'un des arguments de vente du jeu était comme GW1 pas de tiers de stuff à chaque maj et accessible par plusieurs moyens... (pve mcm et craft)
Premier patch majeur un stuff supérieur qui oscille entre 10 et 15% d'écart avec l'ancien farmable qu'en pve.

GW2 est un échec
Citation :
Publié par Baham
les achats n'auraient peut-etre pas changé, c'est juste qu'au bout du mois gratuit, il y aurait eu un départ massif de joueurs.
Non seulement il se serait moins vendu mais en plus des gens auraient stoppé comme Swtor.

Il suffit de voir que dans les plus gros arguments donnés sur ce forum pour dire que Wow c'est pour les pigeon et que jamais ils n'iront dessus, on parle de l'abonnement... ET inversement pour Gw2.
Citation :
Publié par Raegan

Etre obligé de refarm un stuff en pve avec des infusions hors de prix pour retourner sur un wvw inchangé.
Quand on pense que l'un des arguments de ventes de GW2 est qu'il n'y aura jamais de course au stuff (autre que le skin), même pas 3 mois après la release voilà le mensonge, c'est la raison principale qui me fera arrêter GW2 pour le coup moi qui était venu ici pour ne jamais voir une course au stuff.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pkoi ils developpent autant le pvp en BG, et rien pour le WvW?

Vu les files dattentes pour le WvW, ils doivent bien se rendre compte que ca plait aux gens le WvW
Question de rentabilité, ils le savent que pleins de gens veulent McM vu les files d'attentes, d'autres ont même arrêtés de jouer à cause de ça, mais à moins d'upgrade/ajouter des serveurs rien que pour ça, jamais on aura plus de places/maps en McM, en passant le retrait des orbes était bien dommage au lieu de fix les exploits de leur jeu...

De plus s'ils rendent le McM plus attrayant ça voudra dire plus de files d'attente et ça leur conviendra pas car ils ne voudront rien y faire pour maximiser la rentabilité du jeu. :/
Citation :
Publié par boberman999
Un peu de modération sur ce post ferait pas de mal, on y trouve finalement peut d'info.
Bah non, les seules infos, c'est le patchnote, ensuite ce ne sont que des "avis".
C'est pas très choquant...

Sinon c'est juste un patch, hein... c'est critiqué comme un adon
Les trolls ce lâchent sur ce topic dis donc, allez prendre l'air ça vous fera du bien,je me fait pas de soucis pour Arena net en terme de contenu, étant un ancien joueur de GW1,patientez un peu le jeux viens de sortir...
Citation :
Publié par boberman999
Pour la course au stuff ils ont toujours dit que le dernier palier (hors potentiel addon) c'est le légendaire. Après qu'ils rallongent un peu la sauce c'est pas étonnant avec le cote fastfood malheureusement.
Faux.

Citation :
“Here’s what we believe: If someone wants to play for a thousand hours to get an item that is so rare that other players can’t realistically acquire it, that rare item should be differentiated by its visual appearance and rarity alone, not by being more powerful than everything else in the game. Otherwise, your MMO becomes all about grinding to get the best gear. We don’t make grindy games — we leave the grind to other MMOs.”
-Mike Obrien, President of Arenanet
Citation :
Fun impacts loot collection. The rarest items in the game are not more powerful than other items, so you don’t need them to be the best. The rarest items have unique looks to help your character feel that sense of accomplishment, but it’s not required to play the game. We don’t need to make mandatory gear treadmills, we make all of it optional, so those who find it fun to chase this prestigious gear can do so, but those who don’t are just as powerful and get to have fun too.”
– Colin Johanson
Citation :
Publié par Tiantai
Pour l'elem supprimer le bonus de la glyphe (rune?) d’énergie (regen 50% endu quand on change d'affinité) aurait été plus intelligent que de nerfer à ce point les combots.
Lol ... c'était un bug ...
Justement tu lui dis faux en postant deux passage, je t'invite a relire les deux passage justement.

Il n'y a pas de difference de stats juste le skin et la rareté, donc pas de course au stuff, juste du skin comme ca toujours été le cas.
Citation :
Publié par emz
Justement tu lui dis faux en postant deux passage, je t'invite a relire les deux passage justement.

Il n'y a pas de difference de stats juste le skin et la rareté, donc pas de course au stuff, juste du skin comme ca toujours été le cas.
t'as pas du trop suivre ce qu'il s'est passé sur ce patch
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par emz

Je t'invite à relire tout mon post justement. Boberman999 dit que le dernier palier c'est le légendaire, je lui montre que ça n'a jamais été dit, le légendaire était censé être plus un skin qu'autre chose, en aucun cas un palier.

Parce que là le légendaire passe de l'exotique à l'élevé, la suite c'est quoi, un nouveau palier légendaire ?
C'est en totale contradiction avec les posts que j'ai mentionnés, mais malheureusement c'est la direction qu'Anet prend.
Salut, j'suis peut être hors sujet mais j'aurait une question : Pourquoi est ce que lorsqu'on va voir au comptoir du lion noir on peut déja voir des carapaces de karka (nouveaux monstres de l'extension qui s'ouvre ce soir) déja en vente et avec + de 1000 dispo ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Faux.
Relis bien le 2eme, ca parle de puissance mais aussi de fun.
La diff entre leur palier est moins énorme que dans d'autres MMOs.
Contrairement par exemple à un aion.

Pour le légendaire faudrait que je remette la main dessus.

Le problème des MMOs, c'est qu'ils veulent contenter ceux qui ne veulent pas du tout de carotte et ceux qui en ont absolument besoin d'une.

Perso je n'ai aucun problème avec les deux systèmes mais ils sont incompatibles dans un même type de gameplay.
Citation :
Publié par Collette987
LOL ! T'as pris quoi en langue étrangère ? bien essayé le troll
J'ai pas compris

Le deuxième dit clairement que sans le légendaire tu es aussi puissant... Peu importe que la diff soit moins énorme que dans d'autres MMO, ça contredit tout ce avec quoi ils ont vendu le jeu.

@En dessous : Oui, c'est ce qu'ils sont en train de créer, et ça entre en totale contradiction avec ce qu'ils disaient dans leurs posts il y a 3 mois... Fatiguant de se répéter :/
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Je t'invite à relire tout mon post justement. Boberman999 dit que le dernier palier c'est le légendaire, je lui montre que ça n'a jamais été dit, le légendaire était censé être plus un skin qu'autre chose, en aucun cas un palier.

Parce que là le légendaire passe de l'exotique à l'élevé, la suite c'est quoi, un nouveau palier légendaire ?
C'est en totale contradiction avec les posts que j'ai mentionnés, mais malheureusement c'est la direction qu'Anet prend.
exo > nouveau palier > légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés