Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Ben si Arena commence a faire de la course au stuff ça va pas le faire enfin pour moi en tout cas...

Non mais y en a bcq qui ne sont même pas encore full exo sachant qu'il est intéressant de tourner avec 2 stuff selon son style de jeu...

Entre ça et la fête aux noeuds noeuds en WvW, je sens qu'ils penchent vers le côté obscure, vous pouvez leur dire, chers CM français!! Ah oui c'est que maintenant que vous avez bien exploité à fond les fansites français pendant des années, vous venez plus dessus pour discuter...et comme j'irai pas sur le fofo off car pancarte "interdit aux français" est à l'entrée .

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papillo_On_37
^^
nan en fait je parlais de la roulade du Voleur

et la vache le vieux nerf qu'on prend dans les gencives wahou : moins de projectiles de Unload, cd plus long de larcin, terminé le heal de refuge ombreux, moins de regen d'init, sort (2) des pistols maintenant canalisé, etc etc.

"Avant j'étais Voleur, maintenant je suis...Voleur "
Euuuuh... Ça ressemble à mon troll Patch-Note ça (dans 'Nerf Arc Court') mais sinon en vrai de vrai dans le Patch Note fournie au début de topic le nerf se situe au niveau dégâts (-50% sur le (4) Dague, -33% sur le (5) Dague sPvP uniquement, -15% sur Cluster Bomb Arc Court sPvP uniquement). Bref, il ont taper à côté des vrais problèmes.
Citation :
Publié par Saenya
Euuuuh... Ça ressemble à mon troll Patch-Note ça (dans 'Nerf Arc Court') mais sinon en vrai de vrai dans le Patch Note fournie au début de topic le nerf se situe au niveau dégâts (-50% sur le (4) Dague, -33% sur le (5) Dague sPvP uniquement, -15% sur Cluster Bomb Arc Court sPvP uniquement). Bref, il ont taper à côté des vrais problèmes.
non non ce n'est que le début de la fin, le reste est à venir
Citation :
Publié par Otaki
Je sais qu'il n'y a pas de tank d’après les développeur... que tout le monde peux tout faire....

mais voila faut pas non plus inverser les rôles, les armures lourde qui ne savent pas mieux voir moins bien tanker qu'une classe cuire ou tissu je trouve ça ridicule... cf nerf du gardien.
Quoi? Où? Comment? Tu peux développer, ça m'intéresse ^^. Parce qu'effectivement j'aurais du mal à piger le truc.
Citation :
Publié par To the skies!
???

Moi, je compte +12 power, +6 précision +2 crit damage

92po/63pr/6%dc pour l'anneau exotique, et toi, t'as 104po/69pr/8%dc.

Mais ca confirme bien qu'il y aura un up massif des stats. Je vais refaire des calculs pour déterminer un peu le pourcentage d'augmentation général d'un stuff élevé par rapport a un stuff exotique.
Oui pardon j'ai écrit ce post un peu vite XD
Punaise le nerf Envout et Elem bâton les deux classes qui m' intéressaient en PvP... Autant la LOS sur l'envout je comprend mais qu'on puisse louper ses invocations de fantasmes...
Pour l'elem supprimer le bonus de la glyphe (rune?) d’énergie (regen 50% endu quand on change d'affinité) aurait été plus intelligent que de nerfer à ce point les combots.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harg
non non ce n'est que le début de la fin, le reste est à venir
Bouarf sans aucun doute car avec leur modification il n'y AUCUNE raison que les Pleureuses stop de pleuré sang et larme sur les forums officiels vu que le spike Voleur qui était normalement leur optique de nerf n'a subit pratiquement aucun changement (à part le C&D qui rentre dans certain burst Voleur mais c'est franchement pas la majorité) car 90% des Voleurs font:

-Activation Sceau Assassin + Venin Basilik
-Steal: Proc de Mug (4k de dégâts en moyenne), Proc Furtif, Proc Puissance + Furie + Rapidité. Cible Stun pendant 1,5s.
-BS: Environ 9k en moyenne.
-HS entre x1 et x3 selon les cibles: Environ 4-5k.

Donc là on voit bien que les pleureuses... Vont encore pleuré. Hehe

Non sincèrement soit ils veulent que le Voleur garde cette capacité de burst (pour ma part je ne la joue pas et sur mes spé je peux la contré) car ils estiment qu'elle ne pose aucun problème, soit ils en ont rien à foutre comme des Rôdeurs. ('Nous sommes encore en test interne, nous ne voulons pas appliquer des changements non tester' comme ils diraient )
Citation :
Publié par To the skies!
Soit une augmentation moyenne de 14,7% des dégats.

Ce qui est juste completement monstrueux.

Etre obligé de refarm un stuff en pve avec des infusions hors de prix pour retourner sur un wvw inchangé.

wtf.
Citation :
Publié par To the skies!
Soit une augmentation moyenne de 14,7% des dégats.

Ce qui est juste completement monstrueux.
... Putain
C'est pire que ce je pensais...

Bon, j'attends les calculs de Valcryst pour être sur?
Je blague, je blague...
Woah, déja 15 pages,

Pkoi ils developpent autant le pvp en BG, et rien pour le WvW?

Vu les files dattentes pour le WvW, ils doivent bien se rendre compte que ca plait aux gens le WvW

Et cest un peu dommage que le spvp et le WvW ne soit en rien lié
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ca, c'est croustillant.
Le contenu de type "fast-food", selon toi, c'est donc un contenu équilibré et intéressant, via notamment la présence d'objectifs atteignables et de mode de jeu coopératifs.
J'en prends bonne note, et mort aux jeux "fast-food" !
Le contenu "fast-food" est selon moi, toute activité qui peut-être réaliser qd on a une heure ou deux de jeu, sans avoir besoin d'une organisation complexe, voir des trucs a faire en solo. tout comme je vais au fast food qd j'ai 20 minutes pour bouffer et que j'ai pas envie de me prendre la tête, l'image est je pense adaptée
Je suis d accord avec la définition pour le fast food, une activité qui est plutôt courte et qui va de paire avec la difficulté plutôt moyenne de façon à ne pas demander un gros temps de préparation derrière.

Après ceci est valable pour le PvE pas vraiment le PvP même si ça se rejoint
Citation :
Publié par Mizuira
Après ceci est valable pour le PvE pas vraiment le PvP même si ça se rejoint
Les BGs de WoW et de TSW sont des exemples de contenu fast food en PvP qui demande 0 préparation. le sPvP de de GW2 en l'état n'en ai pas parce que ce que tu obtiens dans les brumes, reste dans les brumes.
Citation :
Publié par Thelanas
Moi aussi je regrette un abonnement, au moins avec un abonnement ceux qui en auraient réellement marre se seraient déjà cassé depuis longtemps

Vivement ce soir que je me fasse ma propre opinion tiens
Oui mais avec un abo, je pense qu il se serait extrêmement moins vendu....

Il n'aurait pas fait mieux que Tera ou Secret world.
Citation :
Publié par Saenya
arf lol j'ai fourché alors

Mais sinon je comprends pas la tournure du patch note avec de telles differences de stats concernant le nouveau stuff à venir...je croyais qu'ils voulaient faire un mmo pas basé sur la course au stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés