Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
omg une maj et pve de surcroit , anet cay le mal !!! mais lol quoi , regardez bien y'as quoi dans gw2 : ha tiens y'a aussi du pve , 1/80 lvl , des donjons ( une 10aine ) plein de maps de pve , d'events , 5 capitales (6 meme ) ...vous avez pas l'impression que malgre vos envies ( justifiés ) de pvp rvr , gw2 est quand meme un jeu acces sur le pve plus que sur le pvp , ou mieux encore : a equivalence pour les deux types de jeu ....

ha tiens on me chuchote que faire des maps pve et donjons c'est peut etre plus simple en terme de mecanique et design a faire que des maps rvr pvp qui demandent un equilibrage aux petits oignons...

bref tout ça pour dire : merci anet au moins on a une maj sympa , une nouvelle zone .. et surtout par contre speedez vous de nous pondre une maj pvp svp .

et stop dire faut farm le donjon sinon t'es pas op en rvr .....apparemment on pourras les choper en rvr aussi ces stuffs qui roxx de 0.001 % de stats en plus ...ouinn j'ai pas mon bijoux qui me fait faire 23pts de dgt en plus , je vais plus pouvoir tuer un moche en duel ....
Si vous voulez discuter de notre ligne éditoriale, je vous invite à le faire sur un autre fil de discussion.

[ Edit: j'ai mis les messages abordant ce sujet par ici. Merci d'arrêter le hors-sujet sur le thread traitant de la mise à jour. ]

Dernière modification par Terckan ; 16/11/2012 à 17h47.
J'attends de voir l'avis d'un joueur vraiment investi en RvR, et qui ne considère pas cette maj comme une déception.

Edit : Parce qu'il y en a sûrement hein, c'est pas du troll.

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 16/11/2012 à 17h34.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
J'attends de voir l'avis d'un joueur vraiment investi en RvR, et qui ne considère pas cette maj comme une déception.
Sans méchanceté, je pense que tu vas attendre longtps
C'est pas son contenu qui est critiqué, c'est ce qu'il n'y a pas dans le patch.
Proposer du nouveau contenu et du nouveau stuff (qui fait polémique), c'était p-e pas la priorité des joueurs.

Et je vous rassure ya pas que sur JoL.
Juste exemple sur le fofo officiel GW2 : ICI

Au début c'est "Oh merci Jon" et à la fin c'est "fail update".
Citation :
Publié par Yasujiro
Perso je suis pas déçu car j'ai pas souvenir d'avoir lu que y'aurait un ajout McM.

Par contre déçu pour le rodeur :/
J'avais lu qu'ils préparaient quelque chose à ce sujet pourtant...

Oui, et le rôdeur, n'en parlons pas.
J'ai pas tout suivi a ce qu'il se dit a gauche a droit non. Par contre quand un maj sort, je me fie plus à la page de présentation de celle-ci pour me faire une idée, pas a ce que les CM/Dev&co ont dit sur un forum ou autre. Et sur la page de présentation on parlait pas du McM donc pas déçu car j'attendais rien de ce coté.
Citation :
Publié par Njuk
Sans doute un peu moins mais toujours beaucoup plus que tes 2 bouses sus-citées
Bcp pensent que ca serait pas mieux

Dernière modification par dockybe ; 16/11/2012 à 18h22.
Nonon on a juste lu beaucoup de rumeurs.
Les seules info officielles étaient :
- Mise à jour massive
- refonte du rôdeur
- gros match note sur les classes
- ajustement des précurseurs

Et c'est tout je crois.... La surprise vient surtout de la map PVP qui a été testé par la presse mais qui n'est pas présente.... Elle ne devrait donc pas tarder.

Ha et pour revenir sur la "ligne éditoriale" de JOL : si vous prétendez avoir une ligne éditoriale ça sous entend être objectif. Soit tout le contraire de votre accroche de news...
Mais comme il y a tellement de rageux sur la communauté GW2 JOL (contrairement à bien d'autres sites... Oublions l'officiel) vous avez du sentir la pression de faire une news cassante.
Citation :
Publié par Suliven
Nonon on a juste lu beaucoup de rumeurs.
Les seules info officielles étaient :
- Mise à jour massive
- refonte du rôdeur
- ajustement des précurseurs

Et c'est tout je crois.... La surprise vient surtout de la map PVP qui a été testé par la presse mais qui n'est pas présente.... Elle ne devrait donc pas tarder.

Ha et pour revenir sur la "ligne éditoriale" de JOL : si vous prétendez avoir une ligne éditoriale ça sous entend être objectif. Soit tout le contraire de votre accroche de news...
Mais comme il y a tellement de rageux sur la communauté GW2 JOL (contrairement à bien d'autres sites... Oublions l'officiel) vous avez du sentir la pression de faire une news cassante.
Et en quoi la maj est "massive" ?

Quand a la refonte du rodeur, pareil, elle n'y est pas.

http://www.numerama.com/magazine/242...encaisser.html

Dernière modification par dockybe ; 16/11/2012 à 18h31.
Citation :
Publié par dockybe
Et en quoi la maj est "massive" ?

Quand a la refonte du rodeur, pareil, elle n'y est pas.
nouvelle map, nouveau donjon, nouvelle map pvp, 200 recette d'artisanat (bon ok vla leur gueule mais quand même^^), nouveaux items, on est loin de la petit maj mais aussi loin de l'extension. Maintenant "Massif" pour un ca veut dire un truc et pour le mec a coté un autre donc bon...

EDIT : sans commentaire le lien. Le mec confonds game designer chargé de l'équilibrage des compt et Développeur. Si ils ont que 2 dev ils sont quand même vachement fort
Moi je les crois au bout de leur systhème d'équipe, on vois clairement que l'équipe censé corriger les bugs et les ajustés, pipe rien à ce qui a été fait au départ par les autres!

D'ou les soucis actuels...
Citation :
Publié par Olivierbab31
Moi je les crois au bout de leur systhème d'équipe, on vois clairement que l'équipe censé corriger les bugs et les ajustés, pipe rien à ce qui a été fait au départ par les autres!

D'ou les soucis actuels...
le vrai souci , c'est que leurs équipes sont composées que de 2 gars chacunes, et ils ont l'air à la ramasse complet.
Citation :
Publié par Yasujiro
nouvelle map, nouveau donjon, nouvelle map pvp, 200 recette d'artisanat (bon ok vla leur gueule mais quand même^^), nouveaux items, on est loin de la petit maj mais aussi loin de l'extension. Maintenant "Massif" pour un ca veut dire un truc et pour le mec a coté un autre donc bon...
Nouveau donjon avec 75% des mobs identiques.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...s-00108286.htm

Le reste tu m'excuseras mais des tas de mmo sortent largement ce genre de mise a jour sans dire que c'est massif, exceptionnel etc et cela très régulièrement.

Que ce soit Wow, Rift, même Aion.... Et sans faire style c'est une révolution....

Au final, c'est juste un ajout de contenu comme on en a déjà vu des tas de fois et ca n'ajoute rien de bien extraordinaire...

Quand a la phrase que tu rajoutes en rapport a mon lien sur les 2 dev, c est complètement dans le sujet puisque tu parles de :

- refonte du rôdeur

Désolé si ca t embête mais c'est la triste réalité !

http://www.numerama.com/magazine/242...encaisser.html
Citation :
Publié par dockybe
Nouveau donjon avec 75% des mobs identiques.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...s-00108286.htm

Le reste tu m'excuseras mais des tas de mmo sortent largement ce genre de mise a jour sans dire que c'est massif, exceptionnel etc et cela très régulièrement.

Que ce soit Wow, Rift, même Aion.... Et sans faire style c'est une révolution....

Au final, c'est juste un ajout de contenu comme on en a déjà vu des tas de fois et ca n'ajoute rien de bien extraordinaire...
Je m'incline devant toi. T'arrive a te faire une idée du donjon grâce a 3min de Gaming live sur JV
Tout les dev font de la pub (souvent exagéré) pour leur truc. Que ca soit Aion/Rift ou autre. (Tu te souviens pas de Aion vision? Qui même 2 ans après n'avait vu même pas la moitié du contenu implanté?
Citation :
Publié par Celebriane
Tout n'est pas dans le patch note ... A moins que ce ne soit pas voulu mais après plusieurs test : Bersker phantasme de l'espadon a perdu environ 40 % de dégâts
Quand tu n'as pas invulnérable en boucle ...
Citation :
Publié par Yasujiro
Je m'incline devant toi. T'arrive a te faire une idée du donjon grâce a 3min de Gaming live sur JV
Tout les dev font de la pub (souvent exagéré) pour leur truc. Que ca soit Aion/Rift ou autre. (Tu te souviens pas de Aion vision? Qui même 2 ans après n'avait vu même pas la moitié du contenu implanté?
SI toi non, c est triste pour toi, au final en 15min de videos, je ne vois rien d'extraordinaire et entendre le testeur dire que les mobs sont tous pareils, ca fait peur.

Quand a "Tu te souviens pas de Aion vision? Qui même 2 ans après n'avait vu même pas la moitié du contenu implanté?"

Tiens tiens, qui était l'editeur de ce titre déjà ?
Citation :
Publié par dockybe
SI toi non, c est triste pour toi

Quand a "Tu te souviens pas de Aion vision? Qui même 2 ans après n'avait vu même pas la moitié du contenu implanté?"

Tiens tiens, qui était l'editeur de ce titre déjà ? Un rapport ?
Non ça fait bien longtemps que je ne fie plus au gaming live de JV pour me faire un avis, surtout quand tu vois 3min de vidéo...

Et sinon je peux te parler de rift qui envoit un mail du même genre que la com qu'on à eu ici à chaque maj. C'est normal de faire style "ceci est une révolution" () pour son produit, c'est du market....
Et sinon Anet a rien a voir avec Aion, c'est pas l'éditeur qui se charge de la promo des maj d'un jeu.
Du style news objective, -1 pour JoL là.

"A peine" une nouvelle zone, un nouveau donjon, du stuff, une nouvelle map PvP, plein de fonctionnalités modifiées, des achievements en plus et plein de bugs corrigés... bah j'appelle pas ça "à peine"

Surtout qu'on a eu un gros event d'Halloween le mois d'avant. Et qu'on en aura sûrement un d'Hivernel le mois suivant. Je défie n'importe quel jeu de faire mieux.
Citation :
Publié par Yasujiro
Non ça fait bien longtemps que je ne fie plus au gaming live de JV pour me faire un avis, surtout quand tu vois 3min de vidéo...

Et sinon je peux te parler de rift qui envoit un mail du même genre que la com qu'on à eu ici à chaque maj. C'est normal de faire style "ceci est une révolution" () pour son produit, c'est du market....
Et sinon Anet a rien a voir avec Aion, c'est pas l'éditeur qui se charge de la promo des maj d'un jeu.
Pourquoi tu essayes de diminuer cette video ? elle fait bien 15 minutes, pas 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés