Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que ca intéresse :

1 fruit de la passion + 1 Carapace de Karka + 1PassiFlore + 3 skin d'épaulière (identiques) à la forge = Coffre du consortium.
Et Ca fonctionne aussi avec les 3 type de respirateur + Carapace.
Citation :
Publié par dockybe
SI toi non, c est triste pour toi, au final en 15min de videos, je ne vois rien d'extraordinaire et entendre le testeur dire que les mobs sont tous pareils, ca fait peur.
Il a parlé de l’île pas du donjon.
Citation :
Publié par dockybe
Nouveau donjon avec 75% des mobs identiques.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...s-00108286.htm

Le reste tu m'excuseras mais des tas de mmo sortent largement ce genre de mise a jour sans dire que c'est massif, exceptionnel etc et cela très régulièrement.

Que ce soit Wow, Rift, même Aion.... Et sans faire style c'est une révolution....

Au final, c'est juste un ajout de contenu comme on en a déjà vu des tas de fois et ca n'ajoute rien de bien extraordinaire...

Quand a la phrase que tu rajoutes en rapport a mon lien sur les 2 dev, c est complètement dans le sujet puisque tu parles de :

- refonte du rôdeur
- gros match note sur les classes

Désolé si ca t embête mais c'est la triste réalité !

http://www.numerama.com/magazine/242...encaisser.html
http://eu.riftgame.com/fr/game/updat...ing-events.php

Je t'invite à lire les résumés parce que du awesome par-ci et awesome par-là rien qu'avec la version française j'en lis.

Citation :
Soyez les témoins de l'aube d'une ère nouvelle, et mettez-vous en chasse des trésors que les contrées oubliées de leurs seigneurs Crucia et Regulos ont à vous offrir !
Et pourtant j'ai pas mal de respect pour Rift que je trouve nettement au dessus du lot de pas mal de MMOS, mais ils font/ont fait autant de marketing que GW2...

Donc bon, on a plus l'impression que tu débarque dans le monde du MMO qu'autre chose au final
Citation :
Publié par dockybe
Pourquoi tu essayes de diminuer cette video ? elle fait bien 15 minutes, pas 3
Aller je te l'accord elle fait plus de 3min, elle en fait 5. Évidemment je parle du donjon... Et en plus sur ces 5min on voit quoi? 1 zone aqua ou il reste même pas 1 min et ou tu vois 1 mobs. La zone du marais la je te l'accord y'a des lucioles, on a déjà vue toussa toussa mais tu vois bien que c'est pas les mobs l'important de cette zone qu'il sont là pour rendre l'atmosphère marécageuse. T'a la zone volcanique ou tu vois 1 combat. Et la zone de jade.

Sur 3 zone (allez 4 si tu compte la première) t'arrive a imaginer tout le donjon... Chapeau... On voit même pa 1 petit boss.

Et j'avais pas fait gaffe mais...
Citation :
entendre le testeur dire que les mobs sont tous pareils, ca fait peur.
Il dit aussi que l'ile est pour lv 80 et plus, que l'évent commence a 12h (Oh merde ils est déjà commencé alors? Ba merde faudra prévenir les pnj...); que le donjon est pour lv 80,etc...
Et oui il dit que l'ile c'est 75% de Karka mais... Ca me choque pas c'est l'enemis principal de la maj et c'est leur ile...
Citation :
Publié par plugger
omg une maj et pve de surcroit , anet cay le mal !!! mais lol quoi , regardez bien y'as quoi dans gw2 : ha tiens y'a aussi du pve , 1/80 lvl , des donjons ( une 10aine ) plein de maps de pve , d'events , 5 capitales (6 meme ) ...vous avez pas l'impression que malgre vos envies ( justifiés ) de pvp rvr , gw2 est quand meme un jeu acces sur le pve plus que sur le pvp , ou mieux encore : a equivalence pour les deux types de jeu ....

ha tiens on me chuchote que faire des maps pve et donjons c'est peut etre plus simple en terme de mecanique et design a faire que des maps rvr pvp qui demandent un equilibrage aux petits oignons...

bref tout ça pour dire : merci anet au moins on a une maj sympa , une nouvelle zone .. et surtout par contre speedez vous de nous pondre une maj pvp svp .

et stop dire faut farm le donjon sinon t'es pas op en rvr .....apparemment on pourras les choper en rvr aussi ces stuffs qui roxx de 0.001 % de stats en plus ...ouinn j'ai pas mon bijoux qui me fait faire 23pts de dgt en plus , je vais plus pouvoir tuer un moche en duel ....
Ce qui serai bien avant de critiquer des détracteur.... se serai de comprendre pourquoi ils se plaignent.

La t'es juste en train de montrer a quel point t'en sais rien.

C'est juste risible
Citation :
Publié par Leviat
Au moins sur Rift, quand il te parle de révolution dans un mail, il se moque pas de toi...
Question de point de vue. Quand ils m'ont parlé du système de faille et quand j'ai vu ce que c'était ig ben y'avait une grande grande différence. C'est la même ici.
Citation :
Publié par Yasujiro
Question de point de vue. Quand ils m'ont parlé du système de faille et quand j'ai vu ce que c'était ig ben y'avait une grande grande différence. C'est la même ici.
Avant même la sortie du jeu, j'avais prévenu que les Rift seraient de vulgaire QP qui pop aléatoirement sur la map (et encore c'est pas si aléatoire).
Pareil pour Guildwars avec leur event dynamique, je me doutais bien que c'était juste des QP à la Warhammer, juste qu'il y avait des enchainements (c'est un plus, c'est certains).

Après pour les annonces, ils sont tous pareils. Ils veulent faire croire que chaque patch est une révolution, alors que c'est du DGV recyclé.

Genre par exemple, l'infusion. C'est quoi ? C'est la même chose que sur le Seigneur des anneaux avec l'effroi. En résumé, c'est un debuff qui t'empêche de faire un contenu si tu n'as pas débloqué le stuff du palier précédent...
C'est de la merde, et c'est le début de la course au stuff qui commence (comme tous les mmos donc).
Citation :
C'est de la merde, et c'est le début de la course au stuff qui commence (comme tous les mmos donc).
Ouin ouin du nouveaux stuff avec un donjon qui sur le papier normalement est plus dur qu arah .

Serieux quoi ... c est bien qu il y est enfin quelque chose pour les gros joueurs non?.


Citation :
oué enfin ca aurait été sympa de prévenir, perso j'aurai pas farmé 3 full set en exotique sinon.
L info été sur les fofo US depuis pfiou un moment , mais bon les CM fr sont bon a euhhh traduire comme de la daube .

Sinon elem full stuff envouteur full stuff et chasseur full stuff exo et avec les runes qui vont bien cad full rune de divinité supérieur etc etc

Et me reste + de 150 po sans jamais avoir acheter de gold faut juste ce sortir les doigts ...

Pleins de spot de farm sont largement rentable bref ...
Citation :
Publié par foulili
Ouin ouin du nouveaux stuff avec un donjon qui sur le papier normalement est plus dur qu arah .

Serieux quoi ... c est bien qu il y est enfin quelque chose pour les gros joueurs non?.




L info été sur les fofo US depuis pfiou un moment , mais bon les CM fr sont bon a euhhh traduire comme de la daube .

Sinon elem full stuff envouteur full stuff et chasseur full stuff exo et avec les runes qui vont bien cad full rune de divinité supérieur etc etc

Et me reste + de 150 po sans jamais avoir acheter de gold faut juste ce sortir les doigts ...

Pleins de spot de farm sont largement rentable bref ...
Et sinon pour ce boulot... heu jeu t'es payé ?
Citation :
Publié par foulili
Sinon elem full stuff envouteur full stuff et chasseur full stuff exo et avec les runes qui vont bien cad full rune de divinité supérieur etc etc

Et me reste + de 150 po sans jamais avoir acheter de gold faut juste ce sortir les doigts ...
oais enfin on a pas tous le même temps de jeu, dc le truc de se sortir les doigts, tu peux justement te le mettre où je pense
Citation :
Et sinon pour ce boulot... heu jeu t'es payé ?
Si je te dit que c est pas du farm en mode nolife tu va me dire mythofu?

Citation :
oais enfin on a pas tous le même temps de jeu, dc le truc de se sortir les doigts, tu peux justement te le mettre où je pense
Je vais le redire mais c est pas du mode nolife juste savoir recup ce qui ce vend bien a l hv faire de la spéculation ; et farm un peu.

Tu arrive facile a la fin de ta semaine avec 30 a 40 po+ par semaine bref .
Citation :
Publié par foulili
Si je te dit que c est pas du farm en mode nolife tu va me dire mythofu?



Je vais le redire mais c est pas du mode nolife juste savoir recup ce qui ce vend bien a l hv faire de la spéculation ; et farm un peu.

Tu arrive facile a la fin de ta semaine avec 30 a 40 po+ par semaine bref .
Un bon vieux /age vaut mieux qu'un long discours
Citation :
Publié par LeNigen
En même temps on est pas tous des gangster de wallstreet pour s'essayer à la spéculation (encore moins y arriver) et ca reste chronophage.
30-40min /jour-2jour, j'ai connu pire x)
lol, le mytho vas y juste pour voir, résume nous comment tu fait tes 30-40 po par semaine?

On vas bien rire!Non mais sérieux..le problème avec les mythos c'est qu'ils sont incapable de voir quand c'est plus gros qu'eux!
Citation :
Publié par Olivierbab31
lol, le mytho vas y juste pour voir résume nous comment tu fait tes 30-40 po par semaine?

On vas bien rire!
Achat / Revente (3po de benef mini par item).
Forge mystique.

Maintenant j'avou qu'avec la fluctuation des prix de la semaine passé j'attends un peu...

Ps : si t'attends qu'on donne ici le marché qu'on exploite c'est rapé...
Patch notes 15 novembre
Encore un mmo de plus ou le principal pvp se passe sur les forums en mode Kzu vs NoLife.
Pourtant il me semble que tout le monde peut trouver son compte sur gw2...
Le RvR lag a mort depuis le lancement de l'event PvE...
Merci beaucoup pour ces instabilités pour un event dont moi et ma guilde on a rien à faire et qui vont nous empêcher de jouer tous le weekend si rien n'est fait...
Citation :
Publié par Olivierbab31
lol, le mytho vas y juste pour voir, résume nous comment tu fait tes 30-40 po par semaine?

On vas bien rire!Non mais sérieux..le problème avec les mythos c'est qu'ils sont incapable de voir quand c'est plus gros qu'eux!
30-40 po par semaine c'est pas énorme :
5po d'hv par jour tu le fait en 30 minute
2po en jouant normalement (donjon, rvr, explo, etc) tu le fait en 1h30.

en jouant en casu, 2h par jour, tu peut les faire... un acharné avec un gros temps de jeu peut dépasser les 100-150po par semaine sans perdre son taff imo.

j'ai eu mon hf "joueur d'or" hier, cad 200po, et il me reste encore pas mal d'arme destructeur à vendre, et j'ai commencer -à farm- il y a moins de 3 semaine...

Dernière modification par Titan. ; 16/11/2012 à 22h47.
5 po d'hv par jour vas y détaille....la t'est vague? tu craft? tu vend quoi? tu fait des plus values peu être? suis curieux.
Parce que craft faut des compos de base quand même, que tu récolte ou que tu achète mais la tu fausse tes comptes.

2 po jour suis d'accord mais ca fait max 14 po/semaine si tu t'y tiens..
M'en manque encore le double et on est déja à 2h/jr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés