Starwars Episode VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Après à titre personnel je trouve le choix de Mr Lucas un peu dommage. Il n'avait vraiment personne (descendant, amis, collaborateurs) digne de confiance pour prendre le destin de LucasFilms après sa mort ? Un peu dans le genre du Tolkien Estate quoi.
Comparer la situation de Tolkien à celle de Lucasfilm, ça n'a pas grand grand sens.
Les droits de Tolkien, c'est un cauchemar juridique avec une dizaines de société qui se bataillent par avocat interposé depuis des années. Du côté de Tolkien Estate, la politique étant "On ne soutient rien, on ne dit rien, on ne veut plus entendre parler des "produits dérivés" et on édite les notes du père".
Perso, l'épisode 7 ne m’intéresse pas et ne sera sans doute pas pire que les 3 derniers pondus, le truc vraiment daubesque est que Lucas reste comme consultant...

Ce que j'aimerai savoir, c'est si avec Disney aux commandes, on pourrait rêver d'une sortie Blu-ray des trois anciens dépouillés de leurs ajouts grotesques ?
C'est dans leur style les rééditions ?
Citation :
Publié par Fulupic
C'est dans leur style les rééditions ?
ça dépend de quel genre de réédition on parle : celui de Disney, c'est plutôt de refaire les doublages quand ils sont trop vieillots (voir certains dessins animés), mais ce n'est pas impossible qu'ils ressortent une édition épurée s'ils ont conscience que cela va se vendre comme des petits pains.
Citation :
Publié par Fulupic

Ce que j'aimerai savoir, c'est si avec Disney aux commandes, on pourrait rêver d'une sortie Blu-ray des trois anciens dépouillés de leurs ajouts grotesques ?
C'est dans leur style les rééditions ?
Les rééditions concernant les films sortis par Disney, oui.

Par contre, de là à ce qu'ils sortent la 1ère trilogie, j'en doute quand même. Si Lucas a son mot à dire, je ne pense pas qu'ils le fassent.
Peut-être qu'on aura droit à une réédition pas chère en dvd aussi.

Parce que quand j'ai voulu offrir l'intégrale en dvd à ma copine, et que le vendeur à la fnac m'a déclaré que Lucas avait ordonné de stopper complètement la production de dvd dès la mise en vente des blu-rays, mon opinion de lui a empiré encore davantage
Citation :
Publié par Fulupic
Ce que j'aimerai savoir, c'est si avec Disney aux commandes, on pourrait rêver d'une sortie Blu-ray des trois anciens dépouillés de leurs ajouts grotesques ?
C'est dans leur style les rééditions ?
Ah tiens faudrait que je pense à passer mes vieilles VHS sur le disque dur.
Je sens que ça va pas être facile. :/
Citation :
Publié par Leni
Peut-être qu'on aura droit à une réédition pas chère en dvd aussi.

Parce que quand j'ai voulu offrir l'intégrale en dvd à ma copine, et que le vendeur à la fnac m'a déclaré que Lucas avait ordonné de stopper complètement la production de dvd dès la mise en vente des blu-rays, mon opinion de lui a empiré encore davantage
Du coup on trouve plus les dvd "simples"? Y'en en a plus que pour les blu-rays?

Au fait check tes mps leni
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'est assez moche tout ça et malheureusement ça risque de faire un max de pognon alors ça va se terminer avec des Star Wars épisode 20, 30 ou 40.
Ah, parce que Disney a acheté Lucasart ça va forcément donner du n'importe quoi ?

Alors Pulp Fiction, Le Patient Anglais, Will Hunting, Shakespeare in Love, Kill Bill sont des films nuls, non ? Pourtant c'est ce que Miramax a (parfois en partie) produit. Et Miramax, c'est une acquisition de Disney depuis 1993. Je refais pareil avec Marvel ou tu as compris ?
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
ça va se terminer avec des Star Wars épisode 20, 30 ou 40.
mdr, mais qui serait contre??????

Même si sur quarante il n'y en a que 12 de biens mais je prends, putain, je prends ! 12 star wars putain !
il peuvent en faire 800 si ils veulent ça me gène pas, il y a aura toujours des trucs biens à en tirer.
Citation :
Publié par Sendarin
Ah, parce que Disney a acheté Lucasart ça va forcément donner du n'importe quoi ?

Alors Pulp Fiction, Le Patient Anglais, Will Hunting, Shakespeare in Love, Kill Bill sont des films nuls, non ? Pourtant c'est ce que Miramax a (parfois en partie) produit. Et Miramax, c'est une acquisition de Disney depuis 1993. Je refais pareil avec Marvel ou tu as compris ?
Je suis assez d'accord.
Tout le monde se focalise sur Disney alors que les retouches à la con, les scènes ridicules avec Jar-Jar ou les Ewoks, et les trois derniers film d'une manière générale, ont été commis avant l'arrivée de Mickey à la tête de l'empire...
Faut arrêter avec ça.

Le rachat de Marvel par Disney n'a changé en rien la politique de Marvel qu'il s'agisse au niveau des Comics ou des Films (au delà du fait que Disney leur a apporté un soutien financier solde car ils ont évidemment les reins bien plus solides que ne l'avaient Marvel Film en temps qu Studio du Cinéma indépendent)

Y a aucune raison de penser que ce sera différent pour LucasFilm - et au au contraire si Disney traite LucasFilm de la même façon qu'ils ont traité Marvel, tout ça pourrait être très positif à terme.

-Sergor
De toute façon un star wars nécessite de gros moyens, quelques boites sont en mesure d'apporter cette garantie et disney en fait partie donc il n' y a aucune raison de déplorer ce rachat.
Ce que je me demande c'est pourquoi la fox a laisser filer ça, vu qu'elle était co productrice des 2 autres trilogies. Trop cher pour eux?
Citation :
Publié par Jihui
De toute façon un star wars nécessite de gros moyens, quelques boites sont en mesure d'apporter cette garantie et disney en fait partie donc il n' y a aucune raison de déplorer ce rachat.
Ce que je me demande c'est pourquoi la fox a laisser filer ça, vu qu'elle était co productrice des 2 autres trilogies. Trop cher pour eux?
La Fox ne mérite pas d'avoir les droits définitifs vu qu'ils ont tenté de saboter le tournage de l'épisode 4 par caprice de gamin de 6 ans qui veut son jouet tout de suite
Citation :
Publié par Jihui
De toute façon un star wars nécessite de gros moyens, quelques boites sont en mesure d'apporter cette garantie et disney en fait partie donc il n' y a aucune raison de déplorer ce rachat.
Ce que je me demande c'est pourquoi la fox a laisser filer ça, vu qu'elle était co productrice des 2 autres trilogies. Trop cher pour eux?
C'est une grosse connerie que de dire ça. Un bon film, même de science-fiction, nécessite plus d'intelligence que d'argent. La supériorité indiscutable de la vieille trilogie sur la première tient énormément, aussi, au manque de moyen qui les a obligé à réfléchir deux minutes. La fameuse scène du bar en carton pate, restera l'une des séquences mémorables de la sexalogie. En plus, le carton-pâte, en vieiliissant, ça donne du caractère, du style et ça n'entâche que rarement la relecture. Alors que les effets spéciaux informatisés, ça vieillit juste mal (comme la 2D/3D dans le jeu vidéo).
On n'a jamais eu besoin de voir Yoda sauter partout à la vitesse de l'éclair pour comprendre qu'il était très puissant. Le premier combat entre Obi-Wan et Vader est plus "fort" et apporte plus de sens en deux minutes que l'intégralité de la performance (ridiculement) surboostée de McGregor ou Liam Neeson qui gigottent comme des cons.

http://roflrazzi.files.wordpress.com/2009/11/celebrity-pictures-darth-vader-prequels-whiny.jpg?w=330&h=416

Dernière modification par MainSux ; 04/11/2012 à 11h30.
C'est une façon de voir et je ne suis que partiellement d'accord car de nos jour il y a un minimum quand même a avoir niveau fric. pour tourner un blockbuster
En attendant, les 5 premières minutes de l'épisode 3, d'ici a ce qu'on en disent qu'elles ont vieillies, il en coulera de l'eau sous le pont.
L'assaut avec R2D2 qui se vidange ?
C'est tellement mal filmé, que je doute que quelqu'un y pense un jour comme d'un truc à se rappeler. Laisser la caméra, même virtuelle, à des épileptiques en crise, ça a beau être la mode, c'est moche.
Je pense de toute manière que l'épisode 1, 2 et 3 devrait disparaître assez rapidement des radars. Surtout si de nouveaux épisodes sortent. Car à part le robot qui tousse... je peine à trouver un seul truc qui apporte quelque chose ou qui soit, plus simplement, une bonne idée.
pourtant le 3 reste un enchaînement de cscènes ridicules et de fan service de bas-étage.
Le 2 est, pour moi, le meilleur parce qu'il lance des pistes intéressantes. La grande plaie du troisième c'est de n'en saisir aucune...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés