[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que la version PC/WiiU sortiront ensemble 6 ou 8 mois après

Je suis déçu car je vais me taper une version bas de gamme..
Il a pas été annoncé sur Wii U, est-ce qu'il sortira au moins dessus ?

De toute façon ce sera un day one, avec collector s'il y a. Enfin j'attendrai peut-être la fin des concours s'il sort avant juin
http://www.rockstargames.com/newswir...ring-2013.html

Citation :
Hey guys, glad to see so much enthusiasm about the release announcement. For those asking about the PC platform, we're currently focused on the Xbox 360 and PS3 versions of the game and don't have any details to share about a PC version at this time. Anyone that continues to spam the comments section will have their commenting privileges suspended.
(trouvé le lien sur JVC y'a quelques minutes)

En résumé, ça parlait bien uniquement des versions consoles, et les joueurs PC peuvent aller se faire voir et arrêter de poser des questions. Par contre ça ne dit pas qu'il n'y aura pas de version PC.

Ca craint pour les joueurs PC... Mais je le prendrai pas sur console, hors de question. Comme dit au-dessus, si faut attendre un an, j'attendrai un an...
Citation :
Publié par Ara²
une enieme version pc en carton
Que dire de la version console, je n'ai jamais réussi à jouer plus de 10min a gta4 tellement le framerate est minable

Citation :
Publié par Sergul
http://www.rockstargames.com/newswir...ring-2013.html



(trouvé le lien sur JVC y'a quelques minutes)

En résumé, ça parlait bien uniquement des versions consoles, et les joueurs PC peuvent aller se faire voir et arrêter de poser des questions. Par contre ça ne dit pas qu'il n'y aura pas de version PC.

Ca craint pour les joueurs PC... Mais je le prendrai pas sur console, hors de question. Comme dit au-dessus, si faut attendre un an, j'attendrai un an...
A chaque fois c'est pareil, GTA SA annonce de la version console et rien pour pc, puis un beau jour après qu'il soit sorti sur console il a été annoncé porter sur pc, GTA4 pareil.
Le 4 était fun à Modder, et c'est là tout l'avantage de la version PC vis à vis des versions consoles. Cependant faut avoir que le jeu n'était pas très bien optimisé.
J'ai aimé TOUS les GTA, du 1er au 4 sans exception... Je prendrais donc GTA-V les yeux fermés, c'est une certitude, sans chercher à comprendre ou à rentrer dans les détails. Vu la qualité du gameplay et du monde ouvert qu'ils ont su nous offrir sur Red Dead Redemption, je pense qu'on peut leur faire confiance. Pour moi, GTA restera GTA, un incontournable... mais sur PS3 !!! Il y a bien longtemps que je n'attends plus les portage sur PC de Rockstar Game héhéhé...
Citation :
Publié par Atsura
Si le portage est aussi bien réussi que celui du 4 faudra ensuite attendre les correctif pour que le tout soit jouable !!!
Il me semble qu'ils se sont bien rattrapés avec LA Noire sur PC
Citation :
Publié par Kilbane
Cependant faut avoir que le jeu n'était pas très bien optimisé.
Pas du tout optimisé ouais.

Bref, si c'est pareil que pour le 4, ce sera sur console pour moi.
Version PC non optimisé pour le 4 certes, mais pour les patients, le rendu final sur PC enterre de très loin le rendu console.
Je sais que la première fois que j'ai vu GTA IV tourner sur PS3, j'ai eu de la peine (pas d'AA, moins de détail, moins de reflet et surtout une profondeur de champ ridicule !)
Et ce fameux GTA V a-t-il dévoilé son scénario ? Graphiquement, doit-on s'attendre à quelque chose de nettement supérieur au IV ou... ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Je veux pas trop m'avancer mais je crois que sur console actuellement c'est impossible avant la nextgen.
Y'a quand même de la marge encore, mais effectivement c'est pas là qu'on aura un grand pas en avant.

Y'a pas très longtemps un dev d'un gros studio disait que la puissance des consoles actuelles est loin d'être exploitée à 100%, parce que les devs optimisent jamais leurs jeux au max, ils se content d'optimiser suffisamment pour que le jeu tourne bien, mais ne vont pas plus loin (ce qui est presque compréhensible).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés