[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les autres étaient multi5 aussi ? J'ai plus du tout souvenir. Et je sais pas non plus ce que représentent les dialogues dans un AC, remarque, j'ai ptet parlé un peu vite hein. Par contre je vois très bien ce que ça représente sur un GTA5, et un multi5 de GTA bah ça doit être chaud à gérer.
Tant qu'AC n'ajoute pas de radios intégrés au cheval, GTA reste quand même loin devant en terme de contenu audio. AC tourne très vite en boucle avec les crieurs publics et les remarques des passants.
Citation :
Publié par Xelus
.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Los Santos Photo Viewer, un petit appareil proposé en cinq versions différentes, sera remis à chaque possesseur d'un bon de réservation. En mettant son œil sur chaque loupe, nous pouvons avoir un aperçu d'un lieu qui marquera notre aventure l'année prochaine.

Sinon on peut deja le preco
http://www.amazon.fr/gp/product/B006...euxvideocom-21 XBX
http://www.amazon.fr/gp/product/B006...euxvideocom-21 PS3
Boarf, elle fait pas bander la préco là.
Citation :
Publié par KIWO
sinon je sais plus sur quel GTA y'avait un endroit dans le menu ou les dialogues étaient marqués enfin les derniers du moins
Depuis toujours en fait, dans 'Briefing'.
Un copier collé de soi disant leak du G.I

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Le personnage principal se nomme Albert DeSilva, 42 ans, d'origine portoricaine, divorcé, 2 enfants.
- Il plonge dans le crime après avoir été ruiné par une escroquerie (chaîne de Ponzi).
- Le second personnage jouable se nomme Dougie Vejo, jeune délinquant fraîchement arrivé à Los Santos.
- La personnalisation sera limitée aux vêtements, coupes de cheveux et traits du visage.
- Los Santos sera la seule grande ville mais d'autres petites villes seront disponibles dans les environs.
- Le gang de Grove Street de San Andreas sera présent (mais pas CJ).
- Il sera possible d'acquérir des propriétés.
- Un ou plusieurs personnages de GTA IV pourraient faire leur apparition.
- La customisation des voitures sera possible.
- Le groupe fictif Lovefist de GTA Vice City sera présent.
- Deux mini-jeux déjà aperçus en images : le golf et le tennis.
- Quelques chansons annoncées : My Michelle (Guns'n'Roses), Magic Power (Triumph), California Dreaming (The Beach Boys) et Beautiful (Snoop Dogg ft. Pharrell).
Citation :
Publié par hollowhell
Ca semble crédible. Reste à voir comment on pourra jouer un deuxième personnage, dans quelles conditions et pour quelles raisons.
apparament une pression du bouton select/back
La preco est une preco de preco

ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas de remise pour noel, ni de bonus suivant les magasins donc pas se précipiter.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah si on peut switcher de l'un à l'autre par une simple pression de bouton, j'imaginais qu'ils seraient tout les deux sur le terrain en permanence. Moi perso pouvoir jouer en co-op c'est toujours ce qui m'a manqué dans les GTA, surtout le 4.
nan apparament ca sauvegarderais et ca t'envoierais la ou t'as sauvegardé pour la derniere fois,les deux ne serait pas cote a cote a la Kane & lynch etc...
Citation :
Publié par Darlom
nan apparament ca sauvegarderais et ca t'envoierais la ou t'as sauvegardé pour la derniere fois,les deux ne serait pas cote a cote a la Kane & lynch etc...
J'ai hâte de voir comment ça se va se passer au niveau de la narration. Ca semble assez brouillon au niveau du switch (même si c'est cohérent)
Citation :
Publié par Albion
Ces infos n'ont absolument pas été confirmées, d'après neogaf il s'agirait d'un fake.
c'est ce que j'ai dit enfin j'ai dit que c'était un pretendu leak de G.I
EDIT: d'ailleurs le fait que ce soit un fake est confirmé par le co redac-chef du magazine

Dernière modification par Darlom ; 05/11/2012 à 18h12.
Fake obligé.

"Albert"

NAN MAIS ALBERT QUOI.
Citation :
Publié par Rith
Fake obligé.

"Albert"

NAN MAIS ALBERT QUOI.
Ouais c'est vrai et puis dans les télénovelas en général c'est Alberto... qui est séparé de Suzanna mais vit toujours dans la même maison. Mais le fils c'est pas celui d'Alberto ...enfin je connais pas trop

Mais une fois dans dans ChronoCross, le nom du héros par défaut c'est Serge. Bien entendu c'était par défaut, puisqu'on pouvait le changer avant de lancer la partie.

Dernière modification par Tequilaforce ; 06/11/2012 à 11h50.
En tout cas j'espère que le jeu en vaudra le coup graphiquement parlant, parce que le IV sauf à le moder pendant une plombe, il ne m'inspire pas franchement à côté de titres plus récents, typiquement Sleeping Dogs dans le même genre qui est magnifique en ultra (sauf les vidéos...).
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais Erlum faut pas abuser non plus, quand GTA5 sortira ça sera pour les 5 ans de GTA4, je sais pas si tu vois l'écart, comment tu veux comparer GTA4 à des jeux de 2012/2013 ...
Ahah je me suis fait la même reflexion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés