Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Juste pour signaler que le patch VO pour Mass Effect 3 pesait 1Go pour la 360, si ça peut aider au débat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca semble crédible. Reste à voir comment on pourra jouer un deuxième personnage, dans quelles conditions et pour quelles raisons.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un GTA enfin faisable en co-op ? J'adorerais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas de remise pour noel, ni de bonus suivant les magasins donc pas se précipiter. |
![]() |
|
|
nan apparament ca sauvegarderais et ca t'envoierais la ou t'as sauvegardé pour la derniere fois,les deux ne serait pas cote a cote a la Kane & lynch etc...
|
![]() |
|
|
Y'avait déjà possibilité de jouer à deux dans San Andreas, mais ça restait très limité, alors peut-être qu'ils ont effectivement poussé le truc...
|
![]() |
|
|
J'ai hâte de voir comment ça se va se passer au niveau de la narration. Ca semble assez brouillon au niveau du switch (même si c'est cohérent)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ces infos n'ont absolument pas été confirmées, d'après neogaf il s'agirait d'un fake.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT: d'ailleurs le fait que ce soit un fake est confirmé par le co redac-chef du magazine Dernière modification par Darlom ; 05/11/2012 à 18h12. |
![]() |
|
|
Trailer 2 daté pour le 14 novembre !
|
![]() |
|
Invité
|
Fake obligé.
"Albert" NAN MAIS ALBERT QUOI. |
![]() |
|
#313015 |
|
Nan mais Erlum faut pas abuser non plus, quand GTA5 sortira ça sera pour les 5 ans de GTA4, je sais pas si tu vois l'écart, comment tu veux comparer GTA4 à des jeux de 2012/2013 ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pis d'ailleurs tiens, si, je le fais : GTA4, comparé à des jeux qui ont 4 ans de moins que lui, bah il a franchement pas à rougir.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|