[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et pis d'ailleurs tiens, si, je le fais : GTA4, comparé à des jeux qui ont 4 ans de moins que lui, bah il a franchement pas à rougir.
Ouais c'est pas faux enfin ca dépends du jeu quand même,mais globalement il a super bien vieilli !
3 héros ???

Citation :
The long wait is over at last. With the December issue, Grand Theft Auto V fans can pore over every detail we could get about Rockstar Games' highly anticipated sequel. Over the course of 18 pages (our biggest cover story yet!), we introduce the three main protagonists, discuss the groundbreaking way you use them, and explore the reimagined Los Santos – the biggest open world Rockstar has created to date. The massive feature also divulges and dissects many more aspects of the game fans won't want to miss.
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/08/57/ME3050085730_2.jpg?2010-06-21-13-08

Le GI sort ce soir en édition numérique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
On a été floués alors.

Plus qu'à attendre le dossier de Game Informer alors. J'écrirai une actu JOL pour l'occasion !
Si vos sources d'infos c'est JV.COM, normal que vous soyez floués. Bref, il serait temps de prendre acte du persistant sur les sources.
Citation :
Publié par hollowhell
Le GI sort ce soir en édition numérique.
Ah ! Dans pas longtemps. Bon je déplie la chaise de plage devant le PC et j'attends vos infos en direct live pour les nouvelles aventures d'Albert.
Bon voilà c'est sorti pour les abonnés et en achat unique sur iPad/tablette Android (et bien sûr y'a déjà des pdf qui tombent sur les forums anglophones), on devrait avoir des articles rapidement qui résument les principales infos.
Citation :
Publié par hollowhell
Bon voilà c'est sorti pour les abonnés et en achat unique sur iPad/tablette Android (et bien sûr y'a déjà des pdf qui tombent sur les forums anglophones), on devrait avoir des articles rapidement qui résument les principales infos.
ALORS ALORS c'est ALBERT ou pas ??? Bien entendu, je ne voudrais pas te bousculer sur la lecture de ta tablet. Prend ton temps, on est pas presser nous.
Tain je kiffe le perso de droite je sais pas pourquoi. Je sens qu'on va bien s'amuser lui et moi. Et mdr si c'est CJ et Tommy, j'achète le jeu en collector et je le paie triple. Enfin les chances varient de - l'infini vers 0 vu comme il doit être vieux Vercetti maintenant.
Citation :
Publié par Asylum_
Et mdr si c'est CJ et Tommy, j'achète le jeu en collector et je le paie triple. Enfin les chances varient de - l'infini vers 0 vu comme il doit être vieux Vercetti maintenant.
Vendu !
Citation :
Publié par Feannor
Mickael, Trevor et Franklin, d'après ce que je vois

En incluant l'intérieur des bâtiments, la map est + grande que SA, GTA4 et RDR réunis
Comment ils justifieront le fait que Los Santos fasse que quelques rues (façon de parler...) dans San andreas alors qu'elle sera XX fois plus grande ? Ou alors on aura des milliers de bornes en cambrousse et de mers

En dessous :
Citation :
Publié par GaviGavo
Comment ils justifieront le fait que Los Santos fasse que quelques rues (façon de parler...) dans San andreas alors qu'elle sera XX fois plus grande ? Ou alors on aura des milliers de bornes en cambrousse et de mers
De la même manière que Liberty City a changé à chaque GTA : osef
Voilà, j'ai fini de tout lire, et ça a l'air vraiment de se renouveler dans le game design (3 personnages spécifiques que tu peux jouer à tout moment dans les missions ou dans l'open-world) tout en ayant un contenu gigantesque sur une map énorme (RDR+GTA IV+SA ) avec des progrès en terme de narration et de graphisme/technique. Le jeu ultime de cette génération.

Deux bons résumés ici et

Les screens proviennent de la version PS3.

Un PDF de qualité, y'a plus de screens que sur les liens au dessus et en meilleure résolution.

Ou encore l'article de Gamekult qui est un peu mieux rédigé que les sites amateurs.

Dernière modification par hollowhell ; 09/11/2012 à 00h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés