|
J'avais pas conscience que ça faisait déjà si longtemps qu'il était sorti, sry.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mouais... Même en plissant les yeux pour voir flou, je vois aucun point commun...
|
![]() |
|
|
A part pour CJ, moi je le vois !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
On sent que la com' va commencer,c'est cool
![]() |
![]() |
|
|
Le fusil d'assaut posté au dessus, ça sent les bonnes grosses missions ou faut faire un blitzkrieg comme certaines de san andreas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://twitter.com/mattbertz/status/266585887704494082 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ALORS ALORS c'est ALBERT ou pas ??? Bien entendu, je ne voudrais pas te bousculer sur la lecture de ta tablet. Prend ton temps, on est pas presser nous.
|
![]() |
|
|
Mickael, Trevor et Franklin, d'après ce que je vois
En incluant l'intérieur des bâtiments, la map est + grande que SA, GTA4 et RDR réunis |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
Voilà, j'ai fini de tout lire, et ça a l'air vraiment de se renouveler dans le game design (3 personnages spécifiques que tu peux jouer à tout moment dans les missions ou dans l'open-world) tout en ayant un contenu gigantesque sur une map énorme (RDR+GTA IV+SA
![]() Deux bons résumés ici et là Les screens proviennent de la version PS3. Un PDF de qualité, y'a plus de screens que sur les liens au dessus et en meilleure résolution. Ou encore l'article de Gamekult qui est un peu mieux rédigé que les sites amateurs. Dernière modification par hollowhell ; 09/11/2012 à 00h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère qu' ils ont prévu quelques milliards d'exemplaire à la sortie sinon ça va sentir la rupture de stock
![]() Juste ; vivement quoi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|