[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Pour moi ça sera Day one collector et tout et tout.
J'espère que le jeu sera à la hauteur de mon attente, pas comme certain jeu attendu comme le messie du genre et finalement moins bon que prévu !

Sinon de ce que j'en vois : Montagne, Parachute, Velo, la base.
a ce niveau la j'ai jamais été déçu par un GTA depuis San Andreas (bon en même temps y'a eu que GTA IV apres S.A xD)
On fait un achat de groupe ? Genre une commande de 20 collectors, et ils nous font un prix ?
Fack... j'aime pas les consoles les chargement sont trop long surtout sur les GTA mais je sens que comme c'est partie je vais l'acheter sur PS3 puis le racheter sur PC...
Citation :
Publié par hollowhell
Rockstar n'est pas habitué aux vidéos de gameplay, en attendant il y a le trailer dans 5 jours, le 14 novembre
Pour Max Payne 3 GTA IV et RDR y'en avait eu il me semble non?
il à quand même l'air bien sympas mais espérons que la version PC sera mieux optimisé que celle du 4 parce que you what i mean niveau portage foireux Rockstar sait y faire :/
Citation :
Publié par Darlom
Pour Max Payne 3 GTA IV et RDR y'en avait eu il me semble non?
Oui dans les making of c'est vrai y'en a parfois un peu, mais y'en avait pas eu pour le dernier GTA, qui en avait moins besoin que RDR / May Payne / LA Noire. Je pense qu'il voulait parler de vraies vidéos de gameplay, du type 5 minutes de mission non stop, et ça y'en aura pas amha
GTA4 on avait vu les premières vidéos de gameplay arriver sur le net genre trois jours avant la sortie du jeu parce que ça avait leaké. RDR me semble qu'on a rien eu non plus. Rockstar fait pas de vidéos de gameplay, et sincèrement je m'en contre-cogne, ça rends la beauté de leurs moteurs encore plus frappant.

Je persiste à croire que le scoot de livreur de pizza qui mets du Michael Jackson au début de vice city aurait eu beaucoup moins d'effet si on y avait été préparés à l'avance.
Non aucune vidéo de gameplay officiel n'a jamais été dévoilé pour GTA IV avant sa sortie.
La seul que j'ai trouvé à l'époque été une vieille vidéo volé prise à l'arrache la veille de sa sortie.
De tradition, ne t'attends pas à en voir pour le V.
Je sais pas si GTA a vraiment besoin de making-of. RDR, LA Noire ou Max Payne ce sont des concepts particuliers qui avaient besoin d'être expliqués. C'est possible qu'il y ait ce type de vidéos, mais ce n'est pas la promo habituelle d'un GTA (basée sur des trailers qui présentent les personnages, avec des bouts de cinématiques et de rendu in game, et des images les lieux).
sur max payne, on était gavé d'image et de vidéo. Entre les trucs du multijoueur et les screens, j'ai finalement découvert assez peu d'environnement le jour de sa sortie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés