Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
#66357 |
|
Oui je suis au courant, mais je l'ai déjà dit c'est ma vision des choses. Citation :
Bref moi aussi j'espère qu'ils feront une version PC optimisé en 2013. Mais comme ils disent, le but c'est avant tout de faire le "open world ultime pour la génération de consoles actuelles". Et c'est normal, leur clientèle est avant tout sur console. Et vu qu'il n'y a plus GFWL pour Windows 8... putain ça va être un vrai bordel niveau drm ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Sakrey]
Dernière modification par Sakrey ; 12/11/2012 à 17h14. |
![]() |
|
|
Paye ton exclusivité chez jeux actu, c'est moins complet, moins bien expliqué et moins bien écrit que le Game Informer. Mention spéciale à leur vidéo ballade dans New York en tenant la caméra du bout du bras. On est encore loin des vidéos des sites anglo-saxons de ce côté là. J'espère que leur interview sera plus intéressante que l'article-reportage (et éviter les anneries du style "RDR est le premier jeu à proposer plusieurs villes en open-world") La seule chose que je n'avais lu dans le GI c'est qu'on pourra avoir accès à toute l'ère de jeu dès le début. Plus de travaux sur tous les ponts et six étoiles si tu forces le passage
![]() J'ai trouvé quelques nouvelles photos par contre sur un autre site, parmi celles déjà connues. L'immeuble du FBI ![]() J'adore déjà Trevor, je sens que ce sera mon personnage préféré. Citation :
Dans 2 jours le trailer ! |
![]() |
|
#66357 |
|
Les montagnes et les reliefs me font rêver.
Déjà que j'étais content avec mon petit bout de montagne sur San Andreas.. |
![]() |
|
|
OMG on pourra mettre du people dans son coffre !!! !
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça sera mon seul jeu ps3 de l'année 2013
![]() |
![]() |
|
|
J'commence à fouiner sur les infos de ce jeu et une seule chose à dire : instabuy
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le nouveau trailer est arrivé :
Je crois que j'ai jamais autant attendu un jeu. |
![]() |
|
|
Et comment on est censé attendre printemps 2013 ?
Ça envoie tellement du lourd sérieux... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|