[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG Ce trailer
Ca m'a fait tripper quand trevor sort "I'll swing by to sign the contract,just ignore the bodies"BWAHAHAHA
Ce jeu va être....y'a pas de mot pour le décrire, même épique ne suffit pas!
Beaucoup de blabla dans ce trailer contrairement au premier, mais j'ai clairement kiffé et ça fait 4 fois que le revois

J'aime vraiment beaucoup Trevor :
"The guns and the crank in this area go trough Trevor Philips Enterprises, or they're aint going !"
"I'll swing by and sign the contract, alright, just ignore the bodies !
"Jesus, your therapist has a lot to answer for"

On voit bien que c'est un esprit totalement déjanté, les bouts de missions qu'on voit sont dans cet esprit et les dialogues également...et tout ça en 1 min 40...

Et effectivement on sent encore les références et inspirations prises dans les séries et les films sans que ce soit grossier.
Bah le trailer envoie clairement des références multiples piochées dans tous les bons pots j'ai envie de dire.
Il faut être difficile pour ne pas baver devant ce trailer, bagnoles, motos, hélicos, avions, routes, traffic énorme, action de folie, 3 scénars qui se croisent....mince quoi, je ne suis pourtant pas un grand client rockstar mais la ca donne bien envie
Le trailer est pas mal, mais quand je me dis que le jeu va se limiter à conduire d'un point A à un point B pour tirer sur trois pelés et un tondu, j'ai des réticences. Pas sûr de l'acheter, ce nouveau bébé de Rockstar.
Citation :
Publié par HolyBTN
Bah le trailer envoie clairement des références multiples piochées dans tous les bons pots j'ai envie de dire.
Il faut être difficile pour ne pas baver devant ce trailer, bagnoles, motos, hélicos, avions, routes, traffic énorme, action de folie, 3 scénars qui se croisent....mince quoi, je ne suis pourtant pas un grand client rockstar mais la ca donne bien envie
Je vois pas ce que vous lui trouvez, il a rien de super original non plus, ça montre juste des morceaux et quelques répliques, typique de n'importe quel trailer lambda.. Alors ok c'est GTA mais plein de jeux font la même, et c'est loin d'être les meilleurs trailers en général, je préfère les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire perso.
Je parle du trailer en lui même qui ne révolutionne rien, il est tout à fait banal, séquences de gameplay mises en scène, des répliques drôles, et voilà.

Ha, et le dernier saints row est très fun, bien plus barré que n'importe quel GTA, y a moyen de passer des bonnes dizaines d'heure dessus à se taper des barres.
Citation :
Publié par Lolonois
Le trailer est pas mal, mais quand je me dis que le jeu va se limiter à conduire d'un point A à un point B pour tirer sur trois pelés et un tondu, j'ai des réticences. Pas sûr de l'acheter, ce nouveau bébé de Rockstar.
Tu as vu l'intégralité des missions ? Ca me semble s'avancer un peu trop vite, et sans élément qui indique cette direction particulière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés