[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell
Tu as vu l'intégralité des missions ? Ca me semble s'avancer un peu trop vite, et sans élément qui indique cette direction particulière.
Je vais vite en besogne, j'en suis conscient. Je parle surtout de ce que j'ai ressenti en refaisant les derniers gta récemment.
Citation :
Publié par Lolonois
Je vais vite en besogne, j'en suis conscient. Je parle surtout de ce que j'ai ressenti en refaisant les derniers gta récemment.
Les deux extensions avaient de bonnes missions. Gay Tony reste le meilleur GTA pour moi.
Citation :
Publié par Lolonois
GTA est un jeu long qui necessite plusieurs dizaines d'heures juste pour terminer l histoire de base. Dés lors garder un gameplay original tous le long est vraiment dur. En general ca arrive a pas mal changer, mais c'est sur qu'au final ca revient toujours à voiture/flingue. Après ca s'arrête pas à ca, y a plein d autres choses, et c est ce qui fait la force de cette serie.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Après ca s'arrête pas à ca, y a plein d autres choses, et c est ce qui fait la force de cette serie.
Ex-ac-te-ment. Comme faire des rondes dans la discothèque pour voir si tout va bien ou allez voir la secrétaire... pour voir si elle manque de rien (s't'important)
Citation :
Publié par Shuggananas
Ha, et le dernier saints row est très fun, bien plus barré que n'importe quel GTA, y a moyen de passer des bonnes dizaines d'heure dessus à se taper des barres.
Je ne qualifierai pas ça de "fun". Ils nous laissent toutes les libertés mais finalement quand la débauche est continue, tu te fais rapidement chier. Et puis l'I.A + graphismes + gameplay à chier, ça fait beaucoup de défaut.
Putain ça à l'air naze ...

INSTABUY DAYONE ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Vous exagérez pas un peu sur le trailer?
Je l'achèterai probablement quand il sortira sur PC, ou alors quand il sera plus trop cher (en espérant qu'on se passe de GFWL cette fois).
Citation :
Publié par DFS Optimum
Vous exagérez pas un peu sur le trailer?
Je l'achèterai probablement quand il sortira sur PC, ou alors quand il sera plus trop cher (en espérant qu'on se passe de GFWL cette fois).
Ils se donnent juste des raisons pour faire un sacrifice et l'acheter day one sur.. console
Perso avec ou sans photo, avec ou sans trailer je l’achète donc bon..
Trailer juste magnifique!! Mais tout est en Anglais, j'ai rien compris et je sens déjà que les sous-titre IG vont me gonfler, comme à chaque GTA (ou jeux Rockstar de ce style) quoi...
Citation :
Publié par François Damiens
Je ne qualifierai pas ça de "fun". Ils nous laissent toutes les libertés mais finalement quand la débauche est continue, tu te fais rapidement chier. Et puis l'I.A + graphismes + gameplay à chier, ça fait beaucoup de défaut.
Mince tu joues a quoi parce que bon niv graphisme, tu joues sur ps3? essaie le pc en full GTA4 est juste somptueux j'ai pas trouvé mieux... enfin bon y en a toujours qui râle, GTA4 est pas parfait mais il est sacrément loin de la description que tu en fais...

Je n'ai jamais joué et je ne jouerais jamais autant a un jeu solo que GTA, je me suis jamais lassé de joué a ce jeu depuis le premier, et je ne m'en lasserais jamais j'ai encore le premier d'installé sur mon pc... La plupart des jeux quand tu as finit la campagne bin à part la refaire ou le multi (s'il y en a un) tu as peu de choix là tu as un monde gigantesque qui s'offre à nous.

Le prochain j'espère qu'il me plaira autant que san andreas l'a fait.
Merci pour le trailer sous-titré FR.
*gros soupir*
C'est comme IG, on a pas le temps de lire les phrases en entier ou même de les comprendre. Et encore, avec une manette en main c'est la croix et la bannière, c'est pire...
Citation :
Publié par Preizhour
Mince tu joues a quoi parce que bon niv graphisme, tu joues sur ps3? essaie le pc en full GTA4 est juste somptueux j'ai pas trouvé mieux... enfin bon y en a toujours qui râle, GTA4 est pas parfait mais il est sacrément loin de la description que tu en fais...
Je crois plutôt qu'il parle de saints row

Citation :
Citation :
Envoyé par Shuggananas https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Ha, et le dernier saints row est très fun, bien plus barré que n'importe quel GTA, y a moyen de passer des bonnes dizaines d'heure dessus à se taper des barres.

La question que je me pose aussi c'est au niveau de la présence de tout ce qui est objets à trouver / "astuces". Genre les tags / fers à cheval de SA ou les totems de Vice City, mais aussi tout ce qui est Easter Eggs. Ils étaient énormément présents et je trouvais ça super cool, j'ai peur qu'ils aient fait une impasse dessus
Ouais, enfin Rockstar nous en a mis dans absolument tous les épisodes, je suis confiant la dessus,après il n'est pas impossible que mon avis de fanboy soit un peu subjectif
Citation :
Publié par Shuggananas
Bah vivement qu'il montre le trailer HL3/moteur source2 au grand public alors, ça va être joli
Le jour où ça arrive, Dieu reviendra sur terre, on vivra tous dans l'opulence et tout le monde sera heureux !
Ca dépend, les sous titres de Max Payne 3, gris sur gris et minuscule, c'étais pas cool, en espérant que les héros parleront pas souvent dans leurs tete .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés