[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par hollowhell
GTA V ce sera sûrement en avril/mai 2012 (ou fin 2012 mais c'est pas la fenêtre de sorties de Rockstar), Zelda sort dans moins d'un mois. Et même, je doute qu'il ait ce titre. Je vois bien Batman, Uncharted ou Skyrim par contre.

Ok nostradamus.
Les jeux Rockstar sortent toujours en Avril / Mai (Red dead Redemption, LA Noire, GTA IV).
Ce n'est pas jouer au voyant, c'est juste une affaire de rentrées d'argent pour présenter un bilan satisfaisant.
Et 2K a bien besoin d'argent vu leurs derniers résultats comptables.

Et on ne verra pas un GTA V en juillet-Août avec les annonces probables des nouvelles consoles lors de l'E3, encore moins en fin d'année avec tous les jeux qui sont à l'affiche pour Noel (jeux constructeurs, casual gaming, blockbuster habituels, etc...).

EDIT : Ce sera pour Avril/ mai 2013.

Dernière modification par -Kratos-Aurion- ; 25/08/2012 à 23h06.
Citation :
Publié par Maleus
Ok nostradamus.
En fouillant mes messages sur le topic, tu as sûrement aussi dû lire ce message

Citation :
Publié par hollowhell
Impossible avec la prochaine xbox, ce serait pas rentable et à mon avis les kits de dev ils sont pas dispo depuis 2007/8.

Et je table plus pour une sortie avril/mai/juin. Les 3 dernières Rockstar sont sortis durant cette période. C'est un creux en terme de sorties, et ils n'ont pas besoin des salons pour s'assurer une bonne pub' et de bonnes ventes (regarde RDR ou LA Noire). Sortie entre mi 2012 et mi 2013 donc. Et ça pourrait correspondre avec la sortie de la Wii U.
Ok je m'étais trompé pour 2012, mais là c'est quasiment sûr pour avril/mai 2013 (à part s'il y a un retard dans le développement comme GTA IV, mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait un)
Citation :
Publié par hollowhell
Ok je m'étais trompé pour 2012, mais là c'est quasiment sûr pour avril/mai 2013 (à part s'il y a un retard dans le développement comme GTA IV, mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait un)
Opter pour les nouvelles plateforme?
C'est pas très dur, ils ont juste a adapter la version pc a ces dernières
Citation :
Publié par Xelus
Opter pour les nouvelles plateforme?
C'est pas très dur, ils ont juste a adapter la version pc a ces dernières
Sauf que le jeu est développé à la base sur les supports xbox 360 et PS3...
Ce qui ferait un report colossal de la sortie du jeu, sans compter le gouffre financier que devrait supporter la société, ce qui n'est pas du goût des actionnaires (report + surcoût = baisse de revenus, de profits).
Vu que le 5 va pas sortit demain, ouais c'est toujours sympa, même si personnellement je pencherais plus pour saint row 3
Les 3 histoires valent le coup, mais la ville de New York, malgré une certaine fidélité, est bien moins fun que les villes des autres GTA, surtout qu'il y a par exemple moins d'activités et de diversité dans le gameplay qu'un San Andreas.
Citation :
Publié par Weirdz
Dites, j'ai saigné GTA 3 et san andréa mais j'ai pas fait GTA4 (car j'avais pas de consoles encore à l'époque). Ca vaut le coup pour se chauffer avant le 5 ou il est dispensable ?
Fait GTA: Vice City si tu l'as pas encore. C'est le meilleur après San Andreas imo.
De toute façons le meilleur c'est le 2.
Message supprimé par son auteur.
Date de sortie confirmée par un leak : Printemps 2013, donc sûrement aux alentours du mois de mai. Le prochain GameInformer y sera aussi consacré, dont la sortie est prévue vers le 8 novembre avec beaucoup d'informations.

http://xbox.mediagen.fr/gta-v-leak-couverture-gameinformer-date-sortie-printemps-2013-xbox-360-playstation-ps3-28-10-2012_090300021300088122.jpg

http://xbox.mediagen.fr/gta-v-leak-couverture-gameinformer-date-sortie-printemps-2013-xbox-360-playstation-ps3-28-10-2012-1_090268037000088121.jpg
Citation :
Publié par Bbali
Une fuite chez Rockstar, un site polonais qui fait sa pub, des artworks et une date déjà connus... oh wait.
C'est pas une fuite chez rockstar
http://www.ps3gen.fr/gta-v-fuite-lea...ite-28752.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés