[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
JE vois pas dans ton lien ce qui confirme ça :l
M'enfin que ça soit direct de chez eux ou pas, c'est pas le genre de la maison.
Pis bon c'est évident depuis un moment que le jeu sortira au printemps prochain. S'ils annoncent une date différente, ça sera bien étonnant :]
Citation :
Publié par Bbali
JE vois pas dans ton lien ce qui confirme ça :l
T'es chelou ^^

Citation :
Nous vous annoncions il y a peu que le 8 novembre serait une grande journée pour les fans de la licence Grand Theft Auto. En effet, le numéro de décembre du magazine GameInformer sera en grande partie consacré au tant attendu GTA V.
Alors que les informations ne devraient paraître que le 8 novembre, nous nous doutions bien qu’il y aurait eu une fuite quelques jours avant cette date. Mais la réalité est tout autre puisque la couverture de ce numéro circule déjà sur la toile et celle-ci nous révèle des informations capitales.
C'est une fuite de ce site qui semble avoir été bloqué, mais qui disait que ces images provenaient d'une boutique sony, et non de "rockstar" directement.

On voit un atwork pas encore dévoilé (avec le noir et le chien) et la date n'était pas connue officiellement. D'ailleurs Rockstar bloque tous ceux sur son site qui proposent des liens vers ces images leakées...
Non non y'a pas deux infos différentes, c'est simplement que xboxgen n'a pas lu ce qui était sur le site polonais (il n'y a aucune source sous l'article, l'info n'est pas recoupée) et en déduit que c'est la couverture du gameinformer qui a fuité, alors que c'est faux (ce sont des affiches pour un magasin)... Rien ne dit non plus qu'on aura la date de sortie le 8 novembre avec le numéro du gameinformer d'ailleurs.
Citation :
Publié par hollowhell
Non non y'a pas deux infos différentes, c'est simplement que xboxgen n'a pas lu ce qui était sur le site polonais (il n'y a aucune source sous l'article, l'info n'est pas recoupée) et en déduit que c'est la couverture du gameinformer qui a fuité, alors que c'est faux (ce sont des affiches pour un magasin)... Rien ne dit non plus qu'on aura la date de sortie le 8 novembre avec le numéro du gameinformer d'ailleurs.
En Fait si, le redac chef l'a confirmé sur twitter !
Ça ressemble pas vraiment a des pochette d'un GTA
Citation :
Publié par Vaux
Ça ressemble pas vraiment a des pochette d'un GTA
Je me suis dis la même chose mais c'est des pochettes pour preco!
C'est comme ceux a la fnac qu'on trouve a l’accueil qui n'ont pas la même gueule que ceux du jeu
C'est juste des artworks, aucun rapport avec la pochette... il y a toujours eu ce genre d'images promotionnelles pour les jeux Rockstar. Et là au niveau du style c'est clairement ce à quoi on a toujours été habitué, je vois pas pourquoi tant de gens crient au fake.
C'est officiel

Citation :
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/r/grand-theft-auto-v-xbox-360-1351614399-042_m.jpg

Voilà une nouvelle qui ne surprendra plus personne après les deux fuites d'hier et d'aujourd'hui, mais Take 2 a finalement confirmé l'arrivée au printemps 2013 de Grand Theft Auto V. En tout cas sur PS3 et Xbox 360, la version PC n'étant pas encore mentionnée. Les précommandes débuteront le 5 novembre. Et en prime, un nouvel artwork à la plage.
J'espère qu'ils sortiront pas la version PC plus tard que les deux autres...

Et s'ils le font, j'espère au moins qu'elle sera moins bugée que GTA IV PC...
On va pouvoir buter du fanboy iFruit dans ce GTA!
Juste pour ça je preco le jeu

1351614900-gtav-spring-2013.jpg

Dernière modification par Compte #157377 ; 30/10/2012 à 18h12.
Citation :
Publié par nanoko
C'est gavant cette habitude de ne pas sortir la version PC,

enfin pas grave je ressortirai de l'armoire ma xbox360, elle n'aura marché que pour ce jeu d'ailleurs
et la le RROD !!!
Sinon CAN'T WAIT FFS §§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés