[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tequilaforce
On peut déjà le faire dans l'extension TBOGT.
Ca reste quand même plus sympa sur Just Cause 2

Sinon ben ça m'a l'air franchement sympa, les véhicules/activités sont au rendez-vous. C'est marrant de voir le vieux un peu en surpoids faire du parachute. Je sens que je vais passer des heures dans les montagnes. Ca donne envie de refaire San Andreas...

La maison sur la deuxième image a une texture bizarre... Bon de toute façon ça ne sera pas une claque graphique, on retrouve le même moteur que GTA IV, sûrement amélioré pour avoir moins d'aliasing et de clipping, plus de personnes dans les rues, meilleur distance d'affichage etc..
Citation :
Publié par Christobale
j'espère que la version pc sera réussi cette fois et pas un portage foireux. Et j'espère surtout que ça sera pas aussi moche que sur les screens.
Perso je m'en fous complètement si ce n'est pas de la HD avec tous les artifices: du moment qu'on me ressort un GTA SA avec tout le fun associé au titre (et ici je suis servi avec une joli scène de Base jump), ça me suffira amplement.
Si le personnage principal est bel et bien ce bonhomme quinquagénaire, je vais beaucoup l'apprécier ! J'en avais un peu marre des petits jeunots arrivistes, même s'il s'agit un peu jusque là du "nerf" scénaristique des Grand Theft Auto.
Tant qu'on peut faire n'importe quoi, ça me plaira, et visiblement on sera servi: moto cross, parachute, avion, vélo, et tout ça en dévalant la montagne

Dernière modification par GaviGavo ; 22/08/2012 à 20h51.
Citation :
Publié par Menthane
Si le personnage principal est bel et bien ce bonhomme quinquagénaire, je vais beaucoup l'apprécier ! J'en avais un peu marre des petits jeunots arrivistes, même s'il s'agit un peu jusque là du "nerf" scénaristique des Grand Theft Auto.
Niko avait au moins la trentaine non ? Tommy Vercetti faisait pas super jeune non plus.
Ouais Niko a un passé de malade, c'est pas vraiment le nouveau venu. D'ailleurs même s'il doit grimper les échelons, dès le départ on voit que c'est un mec qui a de l'expérience, pas une petite racaille qui doit grandir.
Heu on aura donc deux heros????

Car dans la vidéo aussi on vois ce jeune en plus du vieux!

Sinon impossible imo que ce jeu sort sur les ps360..
Je pense pas qu'ils vont amocher le jeu pour le faire tourner sur ces derniers..
Citation :
Publié par Xelus
Heu on aura donc deux heros????

Car dans la vidéo aussi on vois ce jeune en plus du vieux!

Sinon impossible imo que ce jeu sort sur les ps360..
Je pense pas qu'ils vont amocher le jeu pour le faire tourner sur ces derniers..
Bien sûr qu'il sortira sur PS360, on voit clairement que c'est le même moteur et il a toujours été annoncé comme sortant dessus en 2013.

Je trouve ces screens moins sympa (à part le deuxième) mais c'est assez bizarre de voir différents personnages. Je ne vais clairement pas aimer si on a différents héros à jouer. A la limite dans un Episode from San Andreas avec des clins d'oeil comme pour GTA IV, sinon bof
Citation :
Publié par hollowhell
Bien sûr qu'il sortira sur PS360, on voit clairement que c'est le même moteur et il a toujours été annoncé comme sortant dessus en 2013.
Heu le moteur n'a pas d'importance, c'est la ram des consoles qui bloquent ici...
Déjà que sur minecraft on est bloqué a 1000 bloque en tout..
La taille de la map de ce GTA et le fait qu'elle soit vivante ne me donne pas l'impression qu'une vielle console puisse le faire tourner...
En théorie c'est impossible.. a part s'ils mettent des chargement entre chaque parcelle de map..
Parce que tu crois que les consoles étaient capable de charger la map de GTA 4 en entier?

Non, les décors se chargeront quand le joueur se déplacera. C'était d'ailleurs visible sur xbox sur GTA 4 quand on ne pouvais pas installer les jeux sur le disque dur.
Citation :
Publié par Xelus
Heu le moteur n'a pas d'importance, c'est la ram des consoles qui bloquent ici...
Déjà que sur minecraft on est bloqué a 1000 bloque en tout..
La taille de la map de ce GTA et le fait qu'elle soit vivante ne me donne pas l'impression qu'une vielle console puisse le faire tourner...
En théorie c'est impossible.. a part s'ils mettent des chargement entre chaque parcelle de map..
Les futures consoles sortent entre fin 2013 et fin 2014. Le jeu est prévu pour mai 2013, comme tous les gros Rockstar de cette gen, et a été développé depuis la sortie de l'ancien, soit en 2008. La promo du jeu ne va pas s'étaler sur 3 ans et demi et un GTA ne sortira pas avec le line up. Et de toute façon on voit clairement que c'est le même moteur avec les mêmes défauts (aliasing, tearing et beaucoup de clipping, des textures pas top), on est pas sur next-gen. Donc comme dit plus haut, y'aura sûrement du clipping mais ils ont eu le temps de l'optimiser pour que ça se voit moins (du style avion de chasse sur San Andreas, le décor charge trop lentement, tu te prends un sapin mais tu le vois après te l'être pris).

Mais les consoles peuvent encore le faire tourner et ça sortira sur PS360 avec une version PC qui corrigera tous les défauts des consoles, comme d'habitude.

Quant aux différents personnages, c'était déjà une rumeur en novembre 2011 .
Citation :
Publié par hollowhell
Le jeu est prévu pour mai 2013
Source ?

Sinon, pour le clipping, comment tu vois ça sur des photos ? (c'est bien le fait que la qualité des objets lointains(textures...) s'améliore quand on s'en rapproche ?)

Bref, pour les graphismes, je demande pas une révolution (même si mieux ils sont mieux c'est ), tant que le gameplay reste aussi énorme que les anciens, et riche en activités, déconnade, surréalisme... Apparemment je risque de ne pas être déçu, surtout par le motocross en pleine montagne @SA en sanchez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés