Héros / Héroïne
|
Non, je suis déjà partis !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Resterez vous sur GW2 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimerais bien y rester, mais il faut que les problèmes s'arrangent vite sinon tout le monde va encore s'en aller et je suivrais le mouvement....
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Invité
|
Je reste.
Je vais probablement râler mais je reste ![]() Vive la gratuité ^^ |
![]() |
|
#43138 |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Quand au reste ou sont tes arguments ? Comme quand je vois partout ici indiquer le jeu est gratuit !!! C' est un enorme Fake, faut pas confondre sans abo et gratuit. Il suffit de lire la majorité des post ici pour voir qu'effectivement, c'est un jeu pour Casu. Le premier argument c'est le jeu est "gratuit" tu peux y jouer 1h par ci par la... https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Casual_gamer Dernière modification par dockybe ; 10/10/2012 à 04h01. |
![]() |
|
FullMetalPizza |
Trouver plus de messages par FullMetalPizza |
Héros / Héroïne
|
Oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui peut réellement prédire l'avenir...
Ce que je sais aujourd'hui, c'est que j'y suis toujours! |
![]() |
|
|
[ ![]() ![]() Dernière modification par Terckan ; 10/10/2012 à 10h04. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 10/10/2012 à 10h04. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Terckan ; 10/10/2012 à 10h04. |
![]() |
|
|
Oui
POurvu que cela dure ...... |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Dauphin / Dauphine
|
[ ... ]
Bonjour, Ce qui m'ennuie moi, c'est de voir de quelle façon, et à quelle vitesse, les gens sont blasés. [ ... ] J'ai déjà participé à plusieurs MMO avec ma guilde de potes (COH, WOW, Warhammer, Rift, Apb reloaded, Swtor), et sincèrement je trouve que GW2 s'en tire pas trop mal pour un jeu qui somme toute m'a couté 50 euros...et m'aura toujours couté que 50 euros dans 6 mois ! Même si on constate des bugs, et même si chacun a toujours ses petits avis personnels sur la façon dont le jeu devrait être, moi je trouve que GW2 est finalement de bonne facture. Il est vrai que je n'ai encore testé que le Pve, et que j'ai pas encore fait d'instances...et je n'ai participé qu'à une dizaine de " BG ", dont je suis vite sorti, vu la vitesse à laquelle je me faisais exploser (lol...Logique avec un perso level 10)... Bref, comme d'habitude la critique est facile. Dans Swtor (mon dernier MMO en date), il est vrai qu'après 6 mois de jeu je tournais en rond car j'attendais vraiment autre chose que du "mode couloir" dans un jeu où j'attendais au contraire une liberté de déplacement importante. Mais ici, jusqu'à présent, sans dire que GW2 est "zéro défaut ", je m'y sens plutôt bien. A+ Smitthy [ ![]() Dernière modification par Terckan ; 10/10/2012 à 10h06. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|