Je m'y suis mis il y a peu.
Problèmes de création de compte, adresse email déjà utilisée soit-disant pour un compte guild wars (what ?), assistance réactive mais qui ne comprend rien aux problèmes soulevés, vérification par email à chaque changement d'IP (putain, déjà que c'est méga lourd, avoir à passer par une adresse de secours à cause de leurs problèmes à la con c'est PENIBLE).
Bref, le début n'est pas glorieux. Généralement, quand la technique ne suit pas j'ai vraiment du mal à m'investir.
Et pourtant...
J'ai pas autant accroché à un MMO depuis... depuis mon premier MMO en fait.
Il y a ce petit truc qui manque à tant d'autres jeux.
J'en suis pas encore très loin mais déjà, j'ai envie de prendre mon temps et de suivre tous les dialogues, de chercher à en savoir plus sur la lore, plutôt que de rush xp. C'est carrément bon signe.
J'ai envie de parler aux joueurs et de déconner avec eux sans me prendre la tête (le fait de ne pas avoir à grouper pour des quêtes, à ne pas avoir à refuser de demande de groupe sans bonjour ni merde, à ne pas avoir expliquer que j'aimerais faire autre chose et que bye bye une fois l'objectif accomplis, etc... doit pas mal aider).
C'est peut être le MMO que j'attendais depuis longtemps. L'absence d'abonnement m'a fait venir mais maintenant que j'y suis, un abonnement ne m'aurait pas fait partir.
|