Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verv'
Non, ce n'est pas la même chose.

Tu as acheté le jeu pour le WwW, d'autres n'y pensent qu'en les termes d'une feature parmi d'autres.

Tu es bien gentil avec ton ressenti de pauvre petit consommateur victime des puissants (alors que c'est toi qui a fait le choix de payer ou non), mais ton attitude méprisante n'aide personne.

Fais tes choix, ne les partagent pas quand tu ne proposes rien.
bien sur j'ai fait le choix de payer pour ce qui était proposé gw2 pvp de masse en guilde ?mais quand tu est 50 dans une guilde et que seulement une petite dizaine réussisse a ce retrouver en www à la fin de la soirée , et bien je trouve cela pas réussis
ce n'est pas une attitude méprisant c'est un constat
c'est vrai que je propose rien , mais comme tu dis je ne suis que consommateur

Dernière modification par thorinx ; 12/10/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par MasT3R
- le rythme des combats trop rapides trop brouillons... j ai l impression que les reflexes comptent plus que la reflexion et c est bien dommage, je prefere largement le rythme des combats pvp dans SWTOR qui est pour moi juste le tempo PARFAIT.
C'est un avis intéressant, mais pour donner un autre point de vue, je ne vois pas ce qu'il y a de brouillons au final dans les combats.
Je suis d'accord pour dire que l'accumulation d'effets divers et variés dans un petit espace c'est déstabilisant.

Donc ce que j'ai fait: J'ai appris les sorts de chaque classes. C'est long mais maintenant j'ai beaucoup gagné en spvp (c'est moins applicable en rvr bien sur).

Au niveau du rythme, tout dépend de ta position dans le combat mais bon. Autant SWTOR je pouvais jouer une main dans le calbut, autant là je préfère quand je dois me réveiller un peu pour faire des tricks et retourner le cerveau des mecs en face.

Edit@ au dessus: Donc tu as payé un produit que tu ne connaissais pas assez. Certains (comme moi) ont trouvés des solutions pour atténuer les effets des files d'attentes, en plus de prendre son mal en patience.
Par contre je garde à l'esprit, travaillant dans le milieu, les difficultés que peuvent avoir A.net et surtout du temps que ça prend ce genre de modifications à réellement entrer en vigueur. Question de respect. Pourtant j'ai payé moi aussi.

Dernière modification par Verv' ; 12/10/2012 à 13h31.
Edit@ au dessus: Donc tu as payé un produit que tu ne connaissais pas assez. Certains (comme moi) ont trouvés des solutions pour atténuer les effets des files d'attentes, en plus de prendre son mal en patience.
Par contre je garde à l'esprit, travaillant dans le milieu, les difficultés que peuvent avoir A.net et surtout du temps que ça prend ce genre de modifications à réellement entrer en vigueur. Question de respect. Pourtant j'ai payé moi aussi.[/QUOTE]

je ne dis pas qu'il est simple de faire des modif , je suis même sur du contraire mais pour moi il manque clairement de serveur quitte a en fermer 1 dans 5 mois ?
a.net devait s'attendre à la masse de joueurs sur gw2 , vient pas dire qu'il n'y à pas d'étude du marcher et que les mecs on été surpris ?le respect vas dans les deux sens aussi
peut être que dans 6 mois cela iras mieux , mais il m'es difficile de dires je suis content du jeu car dans 6 mois les problèmes serons peut être résolu
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198524
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés