- le rythme des combats trop rapides trop brouillons... j ai l impression que les reflexes comptent plus que la reflexion et c est bien dommage, je prefere largement le rythme des combats pvp dans SWTOR qui est pour moi juste le tempo PARFAIT.
C'est un avis intéressant, mais pour donner un autre point de vue, je ne vois pas ce qu'il y a de brouillons au final dans les combats.
Je suis d'accord pour dire que l'accumulation d'effets divers et variés dans un petit espace c'est déstabilisant.
Donc ce que j'ai fait: J'ai appris les sorts de chaque classes. C'est long mais maintenant j'ai beaucoup gagné en spvp (c'est moins applicable en rvr bien sur).
Au niveau du rythme, tout dépend de ta position dans le combat mais bon. Autant SWTOR je pouvais jouer une main dans le calbut, autant là je préfère quand je dois me réveiller un peu pour faire des tricks et retourner le cerveau des mecs en face.
Edit@ au dessus: Donc tu as payé un produit que tu ne connaissais pas assez. Certains (comme moi) ont trouvés des solutions pour atténuer les effets des files d'attentes, en plus de prendre son mal en patience.
Par contre je garde à l'esprit, travaillant dans le milieu, les difficultés que peuvent avoir A.net et surtout du temps que ça prend ce genre de modifications à réellement entrer en vigueur. Question de respect. Pourtant j'ai payé moi aussi.
Dernière modification par Verv' ; 12/10/2012 à 13h31.
|