Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais rester un moment mais il faudrait qu'il change certaines choses.

Déjà rien que les maps (très grandes dixit leur pub d'annonce) qui sont excessivement petites. Pas forcément faire des rajouts important juste des rajouts de distance et d'espacement en fait. Le nombre d'objectif suffit à mes yeux mais qu'il rajoute du terrain...
Atm je vois pas un seul mmo sortie plus intéressant niveau pvp et je me sens pas de retourner sur eve.
Donc il me convient parfaitement, même s'il a des défauts assez grotesques comme le clipping et les files d'attentes qui empêchent de jouer en guilde pleinement.
Citation :
Publié par Almathea
Atm je vois pas un seul mmo sortie plus intéressant niveau pvp et je me sens pas de retourner sur eve.
Moi j'me tâte à retourner sur Eve par contre
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Ca, ça ne sera jamais modifié et ce pour des raisons évidentes, que tout une guilde puisse rentrer quand elle veut ensemble en rvr ?
mais réfléchissez un peu vous êtes conscient qu'il y a de nombreuses guildes qui comportent 500 membres, donc ces guildes de 500 membres vont prendre TOUTES les places en rvr, et du coup les guildes plus petites ne pourront jamais rentrer en rvr.

Réfléchissez 2 secondes les gens, il est évident que pour des raisons de game design, faire rentrer toute sa guilde instantanément ne sera JAMAIS une option, donc prenez vos précautions et serrez les fesses comme tout le monde.

Bien sur pour s'en rendre compte il faut regarder un peu plus loin que votre nombril.
Concernant ta contribution j hésite entre indigente ou de super mauvaise foi mais je choisis indigente

Ce que tu expliques est curieux puisque avec un accés réduit que tu dis normal de ne pas augmenter en nous prenant au passage pour des idiots les guildes de 500 existent bien ... relis toi et observe que ton raisonnement reléve de l absurde il n y a pas d autre mot .

Les guildes de 500 existant deja elles engorgent plus facilement un server ou une map avec les accés actuels que si les accés étaient augmentés de 50 ou 100 %

Et puis y a + de 10 ans sur Daoc on allait deja tous en prise de relique

Ton exemple de 500 guildoux est super objectif n est ce pas ?

S apeller Guild War et ne pas permettre à une guilde d aller ensemble à la guerre c est savoureux

PS : Ta chute nous invitant à regarder plus loin que notre nombril est hautaine .
Citation :
Publié par klovis
Ta chute nous invitant à regarder plus loin que notre nombril est hautaine .
Si on regarde plus loin que notre nombril, on trouve le sexe. Comme il faut baisser les yeux et courber le corps vers l'avant, je ne vois pas ce qu'il y a de hautain dans cette attitude.
Citation :
Publié par klovis
S apeller Guild War et ne pas permettre à une guilde d aller ensemble à la guerre c est savoureux
Ça faisait longtemps qu'on nous avait pas ressorti cet argument HS.
Vous voulez jouer ensemble ? Sur un MMO ? Bande d’égoïstes, regarder plus loin que votre nombril, c'est absolument impossible !!!!

Quand on lis ça on comprend que certains ne peuvent être que payer pour défendre le jeux sur les forums.

Les gens restent ils sur GW2 ? Visiblement non.

http://www.xfire.com/games/gw2/Guild_Wars_2/

GW2 est il un fail ?

Au vue des ambitions du jeu, oui.

http://www.forbes.com/sites/johngaud...ul-mmo-period/

Vu qu'il voulait devenir plus gros que WoW.

La base d'un MMO c'est de pouvoir jouer ensemble, sur GW2 on ne peu même pas. Et évidement, toujours les mêmes, trouvent que c'est normal.... Mais il est évident qu'à la vue des statistiques de fréquentions que la plupart des gens ont compris la fumisterie.
https://mail.google.com/mail/images/cleardot.gif
Citation :
Publié par Electre

La base d'un MMO c'est de pouvoir jouer ensemble, sur GW2 on ne peu même pas.
Ca s'appelle " La rançon du succès", et c'est NORMAL oui.

Je vous laisse imaginer:

A.Net renforce toutes ses infrastructures systèmes (sur la prime de noël des employés, par exemple) qui permettent de faire rentrer 1500 personnes par royaume par map, et ce sans clipping parce qu'ils ont "patchés" (lol) le moteur graphique.

50% des joueurs (chiffre de l'institut Dupif) arrêtent le jeu parce qu'ils ont un bécane hors d'âge (< 2 ans en gros).

Tu la vois où la solution , coco?
Tu crois que c'est par magie que les game designers ont prévus un nombre max de personnes par map?
Indice: Limitations technologiques.

Il suffit de wait des nouveaux serveurs et de prier que les gens soient assez agacés pour migrer.

Allez, mon bonhomme, je parie que t'y connais rien dans le processus de mise en place rentable de nouvelles infrastructures serveurs (appelé également: répartition de charges actives).

Cela peut prendre des mois. Il faut estimer la charge surnuméraire (en tenons compte de sa variabilité), valider le problème, justifier l'action, débloquer les fonds (c'est long), planifier, tester, exécuter, vérifier , clôturer. Bisous

Alors si les joueurs trouvent la solution d'eux mêmes en se barrant, ce n'est que bénéfique pour le restant des joueurs au final , en toute logique.
Je remercie d'ailleurs tous les joueurs ici arrêtant l'aventure, pour les places gagnées en wvw queue.
Inutile d'utiliser le jargon spécifique au domaine pour impressionner, parce que là on a rien comprit, donc c'est useless. Surtout à même pas 9h30 du mat'.

Finalement y a juste surnuméraire que j'ai pas compris, c'est quoi ? Des serviettes hygiéniques ?

Citation :
Vu qu'il voulait devenir plus gros que WoW.
J'avais pas lu ça ! Qu'est-ce que j'aime rigoler dès le matin.
Citation :
Publié par Verv'
Ca s'appelle " La rançon du succès", et c'est NORMAL oui.

Je vous laisse imaginer:

A.Net renforce toutes ses infrastructures systèmes (sur la prime de noël des employés, par exemple) qui permettent de faire rentrer 1500 personnes par royaume par map, et ce sans clipping parce qu'ils ont "patchés" (lol) le moteur graphique.

50% des joueurs (chiffre de l'institut Dupif) arrêtent le jeu parce qu'ils ont un bécane hors d'âge (< 2 ans en gros).

Tu la vois où la solution , coco?
Tu crois que c'est par magie que les game designers ont prévus un nombre max de personnes par map?
Indice: Limitations technologiques.

Il suffit de wait des nouveaux serveurs et de prier que les gens soient assez agacés pour migrer.

Allez, mon bonhomme, je parie que t'y connais rien dans le processus de mise en place rentable de nouvelles infrastructures serveurs (appelé également: répartition de charges actives).

Cela peut prendre des mois. Il faut estimer la charge surnuméraire (en tenons compte de sa variabilité), valider le problème, justifier l'action, débloquer les fonds (c'est long), planifier, tester, exécuter, vérifier , clôturer. Bisous

Alors si les joueurs trouvent la solution d'eux mêmes en se barrant, ce n'est que bénéfique pour le restant des joueurs au final , en toute logique.
Je remercie d'ailleurs tous les joueurs ici arrêtant l'aventure, pour les places gagnées en wvw queue.

pourtant ils ont bien vendu a chaque joueur le jeu et empoché le blé
donc c'est à eux a faire en sorte que les joueurs puissent aller en www et en plus dans de bonne condition ce pourquoi il on acheté ce jeu
sinon j'appele cela une arnaque

c'est la même chose que vendre 100000 places pour un match de foot alors que le stade ne peut contenir de 2000 personnes
le problème n'est pas tant que ça le nombre limité de personnes par map.

Le problème est que l'on ne peut pas tagger ensemble n'y entré de façon raisonnable.
Citation :
Publié par thorinx
pourtant ils ont bien vendu a chaque joueur le jeu et empoché le blé
donc c'est à eux a faire en sorte que les joueurs puissent aller en www et en plus dans de bonne condition ce pourquoi il on acheté ce jeu
sinon j'appele cela une arnaque

c'est la même chose que vendre 100000 places pour un match de foot alors que le stade ne peut contenir de 2000 personnes
Tu parles d'une arnaque .

Si tu veux les 2000 péons par map , ils les font rentrer sans soucis mais avec un stuff unique par royaume et sans effets sort...mais comme ça va pas plaire au 2000 péons ils le font pas .

Oui ils ont empoché le blé pour le jeu et pas juste le WwW

Des arnaques comme ça , je n'en veux encore ... 50 euros pour plus 600 heures de play au conteur et j'ai pas encore tout fini .....
Citation :
Publié par thorinx
pourtant ils ont bien vendu a chaque joueur le jeu et empoché le blé
donc c'est à eux a faire en sorte que les joueurs puissent aller en www et en plus dans de bonne condition ce pourquoi il on acheté ce jeu
sinon j'appele cela une arnaque

c'est la même chose que vendre 100000 places pour un match de foot alors que le stade ne peut contenir de 2000 personnes
Non, ce n'est pas la même chose.

Tu as acheté le jeu pour le WwW, d'autres n'y pensent qu'en les termes d'une feature parmi d'autres.

Tu es bien gentil avec ton ressenti de pauvre petit consommateur victime des puissants (alors que c'est toi qui a fait le choix de payer ou non), mais ton attitude méprisante n'aide personne.

Fais tes choix, ne les partagent pas quand tu ne proposes rien.
Guild Wars...........
Le PvP, donc le RvR, est bien la feature majeure de ce jeu.
Suffit juste de regarder ce qu'implique la gestion du 3W, et les classements pour soupçonner que même pour A.net, c'est l'atout majeur du jeu.
Il est indéniable que les guildes adeptes du RvR\PvP ont choisi GW2 pour cela, pas pour son craft, ou ses ED. Et j'affirme même que leur future présence sur ce jeu est liée à cette unique feature.

Ce qui n'empêche pas A.net de ne pas négliger d'autres types de contenus PvE.

Ensuite, il est possible de constater, sans en rajouter, que les files d'attente et les perfs (clipping) réduisent fortement la qualité de cette feature majeure, et donc menace à terme la pérennité du jeu.
Le PvP n'est pas que le RvR tu as tout le sPvP et ils comptent beaucoup dessus suffit d'avoir lu tous les articles.Ils vont rajouter tous les features tournois, spectateur etc ... ( pour le RvR ils n'ont encore parlé de rien hein ) pour essayer d'en faire un jeu esport et quand on voit LoL et 350 000 spectateurs le week end dernier on peut comprendre pourquoi.( meme si je pense que ca ne marchera pas )
Les classes ont été faites pour le Spvp principalement et une grosse parti de l'equilibrage se fait dessus.( Rien que les stat qu'on atteint en RvR c'est juste n'importe quoi )
Le RvR est juste autre mode de jeu.Un mode ou des le depart la map est adapté pour un nombre limité de joueur et du clipping j'appelle pas ca un mode majeur.Si je prend PS2 actuellement on voit directement qu'il est fait pour le RvR en terme de strategie et de tactique ( sur Gw2 c'est principalement tactique ).

Apres on peut esperer qu'ils se concentrent dessus rajoute des maps plus adapté,adpate un peu plus le gameplay pour avoir des combat de plaines interessant,moins d'impact avec les armes de sieges ...

Dernière modification par Tenji ; 12/10/2012 à 13h08.
C'est clair que développer une poignée de BG est un travail beaucoup plus lourd que de développer 4 cartes RvR, gérer les files, établir les classements, prévoir une monnaie, les marchands, le stuff, les armes de siège.....
Le 3W n'est qu'une broutille développée sur un coin de table.

PvP, PvE, RvR.....
Les classes ont été faite pour le sPvP, c'est à dire pour presque rien ?

Pour l'Esport, tu as ping pong.....

Citation :
Publié par Electre
le problème n'est pas tant que ça le nombre limité de personnes par map.

Le problème est que l'on ne peut pas tagger ensemble n'y entré de façon raisonnable.
Heu j'ai rien compris .....
Oui je m'y amuse donc je reste.
J'ai retrouvé un RvR ou la compétition, l'esprit de serveur est présent, et des à cotés que j'aime bien pour passer le temps, comme la récolte, le craft, un donjon par ci par là.

Et je me sens bien au sein de ma guilde.
Je continue à y jouer puisque pas d abonnement.

Mais il est clair qu une fois l effet nouveauté passé le soufflet retombe vite... je ne lance qu 1 ou 2 partie par semaine grand maximum.
Il y a qd meme de grosses erreurs sur ce jeu, je retiendrai surtout :

- le systeme de skill liés aux armes (j espere bien ne jamais revoir ca nulle part ailleur tellement c est mal pensé)

- l attente pour le monde vs monde (pour moi le principal interet de ce jeu)

- le rythme des combats trop rapides trop brouillons... j ai l impression que les reflexes comptent plus que la reflexion et c est bien dommage, je prefere largement le rythme des combats pvp dans SWTOR qui est pour moi juste le tempo PARFAIT.

- des animations sur les perso humains affreuses... mon perso court penché en avant comme s il etait sur une montée... c est RI DI CU LE (oui c est un detail mais c est bien chiant qd meme).
Citation :
Publié par Tenji
Le PvP n'est pas que le RvR tu as tout le sPvP et ils comptent beaucoup dessus suffit d'avoir lu tous les articles.Ils vont rajouter tous les features tournois, spectateur etc ...
Petit HS mais j'ai du mal à comprendre les anciens joueurs de GW1 qui attendent avec impatience le mode spectateur.
Pour l'avoir un peu testé, je vois pas trop ce que ça apporte de + qu'une video you tube..
Citation :
Publié par BelagDae
Heu j'ai rien compris .....
Electre râle sur le fait qu'on ne peut pas rentrer en McM en groupe, avec ses potes quoi. Chacun doit se tag dans la file d'attente et attendre une place au petit bonheur la chance.
Et il a raison. (de râler) ( Pour une fois que je suis d'accord avec Electre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés