Builds pour l'envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
Double épée, c'est très bien aussi. La main gauche fournissant une comp de parade qui peut toujours être utile et un fantasme qui fait assez mal. Qui plus est, faire poper le fantasme une fois que la cible croule sous les stacks de vulnérabilité infligés par le 1 de l'épée et les clones épées créés via le 3 ou mirror images, ça fait tomber les mobs a vitesse grand V.
J'aime bien l'association de l'espadon et de la combinaison épée/focus. Le fantasme du focus fait très mal, mais a la fâcheuse tendance à partir dans le vide si l'ennemi a la bonne idée de bouger un peu. Par contre pour les évènements ou les quêtes de l'histoire personnelle qui demandent d'affronter de gros packs de monstres, le bâton est une excellente arme.
tiens au passage , vous estimez a combien le minimum a avoir en PV que cela soit pour rvr et pve

j'etais parti sur le knight (set craft) : precision/puissance/robustess mais j'ai des doutes j'hesite avec le set berserker puissance/vita/%critic
Berserker avec espadon et épée/focus ici, je dois avoir dans les 16k pv et 2k armure, en jouant principalement à distance je trouve ça suffisant, les clones sur esquive et blink me sauvent souvent la vie aussi.
Citation :
Publié par finlas
pas question de mauvais, juste que comme j'ai dit j'ai croisé aucun mesmer jouant ma spé donc les gens s'attendent pas et comprenne pas que si ils tapent pas ils prennent rien, donc en gros je leur burst quand ils burst et la plupart du temps pour certaine classe qui lache tout ils tombe rapidement et quand j'aligne 8 stack de confusion le moindre reflexe te tue : utilisation d'un utiliaire/heal, si le gars se purge pas il meurt.
apres j'ai croisé de bon joueur qui ne capte pas ce qui se passe
t'a l'impression que les joueurs sont des boulet pour que ca marche , ben dans ce cas test et tu verra que 90% des joueurs se font avoir
Je joue souvent confusion(jcj ou pve), et oui, rare sont ceux qui "s'en" purgent! La-dessus pas d'soucis! Te rejoins.
La difficulté tient aussi d'avoir ce temps, celui de bien la stacker, un maximum sans se faire démolir ses clones AVANT de les envoyer au charbon!!!
Des bons, très bon joueurs, il y en a; mais de mon point d'vue pour remporter un 1v2 ou 3 il faut tomber sur des plus mauvais que toi! Ben oui, logique
J'ai rarement la "chance" de faire du 1v1 (pas le but non plus mais bon...), et même si on a l'avantage de de se camoufler parmi nos clones il y en a toujours un ou deux pour te stun, et re-stun.....Un 1v1 équilibré prend un peu plus de temps à la base, donc les 1v2 c'est hmm....comment dire....

Le portail je l'utilise de temps à autre, en aléatoire et beaucoup ne le pigent pas encore . Ca aussi je le croise rarement chez les envouteurs!
Par contre en groupe, bien organisé, là ...
Citation :
Publié par Yorff

Le portail je l'utilise de temps à autre, en aléatoire et beaucoup ne le pigent pas encore .
Tu peux préciser ce que tu entends par "je l'utilise en aléatoire" ?

Sinon :
Citation :
Publié par Yaokin
Vous recommandez quelles armes en leveling pour les envouteurs ?
Pour moi c’est épée+focus et bâton. Entre la compétence 4 et 5 du focus et la Tempête Chaotique du bâton sur un gros pop de mob tu prends plus beaucoup de dégâts pendant un laps de temps conséquent, et moi j'aime bien les laps de temps conséquents.

Dernière modification par Kikicorky ; 10/09/2012 à 12h03.
Pour la confusion, faut leur laisser le temps, au début de GW1 les gens avaient aussi du mal a comprendre comment ils se tuaient fasse à un envoûteur. Dans quelques semaines/mois ce genre de condition seras purger assez vite et serviront plus de temporisation que de DD je pense.


Perso je joue presque jamais avec portail en PvP & McM, je le trouve limité en utilisation pour occupé un des 3 emplacement utilitaire.
le TP te permet juste de pouvoir réparer instantanément le trébucher sur kyhlo entre autre utilisation

en 3W il a encore + d'interet mais bon

tiens ils ont "modif" la fureur sur les phantasm ... avant c'était 2h de durée maintenant 10sec renouvelable

retaliation sur les phantasm n'a pas l'air de marcher si on prend fureur sur phantasm
limite avec un bon taux de crit, il est plus interessant de pas prendre fureur pour bénéficier de retaliation

tjs "full random" au niveau du proc regeneration selon les phantasm

et le signet of illusions nerfé apparemment ? j'ai pas spécialement vu ... par contre je sais pas comment fonctionnait le signet avant (pas fait gaffe) mais là il tic toutes les 11sec son buff de 50% hp, donc c'est une question de cul si nos illusions prennent ou non le buff 50% hp

mes clones/phantasm sont aux alentours de 6500+ HP avec mais il se passe généralement 5-7sec avant d'avoir le buff parfois
Oui c'est sûr, si tu prends les 2, les fantasmes n'auront que fureur.
Et à choisir je rejoins l'avis de Khàmul, vaut mieux représailles vu ce qu'ils prennent dans le bordel (en plus c'est pas trop dur d'atteindre 40% de crit).
Je cherche un bon build "nuker" dans le sens dégâts direct à l'espadon.
Si quelqu'un en a un de testé sous le coude

J'ai mes petites idées mais non testé, et oui j'avoue j'ai un peu la flemme de partir dans des test et des respé
Citation :
Publié par Suh
Oui c'est sûr, si tu prends les 2, les fantasmes n'auront que fureur.
Et à choisir je rejoins l'avis de Khàmul, vaut mieux représailles vu ce qu'ils prennent dans le bordel (en plus c'est pas trop dur d'atteindre 40% de crit).
Je viens de faire les tests, et en effet :s

Et représailles est effectivement tellement bien contre les petits malins qui veulent détruire en premier nos fantasmes.
Bonjour à tous !
J'aimerais bous soumettre un petit build que je trouve plutot fun à jouer en WvW.
Le but est d'être une spé "casse pied" ;-)
En gros, on joue sur les reflections (pour faire chier bien sur) et le snare de l'Espadon, de l'épée MH et à la mort des illusions ...quelques saignements sur critiques et pleins de belles AoE.

http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...UAA1Cns+YQw8DA

Vous en pensez quoi ? il y a peut être des incohérences ?

Plus le temps passe, plus notre "wiki envouteur" s'étoffe et se précise. C'est une très bonne chose alors déjà un grand merci pour ça
oki merci de cette precision ^^

@finlas

comment maintiens tu les stacks confusion?

car a part le 3 du sceptre et le cri frustration tu es en cd a un moment et du coup tu perds ta confusion
Le +33% de durée de confusion en illusion est aussi bien pratique, sans parler des bonus en durée des altérations.

Sinon au passage, je n'ai pas encore pu tester mais le trait majeur V en Chaos ("Les clones appliquent une conditions aléatoire lorsqu'ils sont tués") fonctionne-t-il aussi quand on pète nous même les clones via les F1/2/3/4 ?

Et l'intérêt du trait X en illusion ? Sur le builder on dirait que ça ne se cumule pas avec le trait mineur qu'on a à 5 points ce qui rendrait ce trait totalement inutile....
Et le trait X en illusion diminue le temps entre chaque attaque des fantasmes, c'est mal traduit, ce n'est pas les CD des fantasmes mais leur vitesse d'attaque.
Citation :
Publié par pouick
oki merci de cette precision ^^

@finlas

comment maintiens tu les stacks confusion?

car a part le 3 du sceptre et le cri frustration tu es en cd a un moment et du coup tu perds ta confusion

t' a aussi tout les shatter qui le font, plus moi consideré comme illu.

en regle general entre les 2 tu suffit, tout simplement car le gars meurt tout seul, si il attend pour attaquer en regle general ca laisse une toute petite fenetre de libre pour qu'il te tape, si il est distance c'est freekill, car renvoie du mur de focus, et distorsion/reflexion.
Si c'est un voleur spé kangourou, ils meurent tres rapidement car ils ont que dalle pv.
Gardien/war pareil au meme , si ils te paralysent tourbilol => tp ou distorsion ou stupeur (le fait que tu soit une illu rend la dynamique assez importante)

faut que tu comprenne que 1000 de degats alteration (stuff rare) tu fais sur 5 stack 1500 de dommage a chaque action que fait ton adversaire, ca monte vite et si t'a fait pop tes 3 clone rapidement 3+toi= 8stack => 2400 dommage a chaque competences utilisé (le voleur creve en 2s) si tu as posé tes 5 stack juste avant ca te fait 3900 a chaque competence, le but c'est pas de le maintenir tout le temps c'est tres court , mais si le gars capte pas il creve rapidement ton but c'est de survivre pendant ses attaques, et sinon maintenir un statut co le temps que tes cd reviennent
12s pour le sceptre
22s pour le cri de frustration
et les autres qui te pose aussi des stack de confusion
Citation :
Publié par finlas

faut que tu comprenne que 1000 de degats alteration (stuff rare) tu fais sur 5 stack 1500 de dommage a chaque action que fait ton adversaire, ca monte vite et si t'a fait pop tes 3 clone rapidement 3+toi= 8stack => 2400 dommage a chaque competences utilisé (le voleur creve en 2s) si tu as posé tes 5 stack juste avant ca te fait 3900 a chaque competence, le but c'est pas de le maintenir tout le temps c'est tres court , mais si le gars capte pas il creve rapidement ton but c'est de survivre pendant ses attaques, et sinon maintenir un statut co le temps que tes cd reviennent
12s pour le sceptre
22s pour le cri de frustration
et les autres qui te pose aussi des stack de confusion
Heu... avec un score plus élevé en dégâts altération et 5 stacks de confusion tapent dans les 850 chez moi. T'es certain de tes chiffres?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés