Builds pour l'envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragonlune
Heu... avec un score plus élevé en dégâts altération et 5 stacks de confusion tapent dans les 850 chez moi. T'es certain de tes chiffres?
hum je te le confirme a 100% si tu crois que j'exagere je peux screen pas de soucis apres c'est plus ou moins autour de 1000 (pas 1100 hein genre 1020 je monte en fonction de mon sceau d'arme ) mais les dommage était bien autour de 1500

la j'ai pas ma spé alteration envie de changer un peu et test autre chose (j'ai du mal afaire une spé dps brut c'est pas assez tordu je pense pour moi )

edit: le fufu est tres bien en petit comité pour inc de dos et lacher le burst ou pour back, en bonne combo avec le portail, je l'utilise assez souvent mais de la a prendre 1s de plus je suis pas du tout convaincu.

Perso en comité de 10 environ un peu moins j'use ortail/ voile/Faille temporel.
en suivant le bus ou des groupe plus grand et étant pas sous vocal: invisibilité de masse , portail ( car j'en suis fan),
et j'use pas voile
Pour un néophyte comme moi, je dois pas etre le seul j'espère p, ce serait bien de mettre en 1ere page ou sur un nouveau wiki build tous les builds reconnus pour s'y retrouver. Je suis allé a la 1ere page ici et les 3 liens ne fonctionne plus.

Parce que là lire 29 pages c'est juste
Citation :
Publié par Kikicorky
Tu peux préciser ce que tu entends par "je l'utilise en aléatoire" ?

.
En sPVP, conquête, accès rapide

@finlas
Au même titre que dragonlune, tes chiffres sont assez bluffants; j'y ai jeté un coup d'oeil encore hier soir et sur les 5 stacks du sceptre j'approche les 900; + le mage qui doit tourner dans 180, + F2 qui frôle les 180; -> au total j'avoisine les 2000 de dégâts par compétences. Ceci bien entendu avec toutes les runes, etc. Tu n'es pas loin du double.... Mince ..... Bon, saches que je reste à ta disposition
@finlas merci pour toutes ses infos ^^

j'avais mal compris le concept de confusion

en fait, faut juste poser un max de stack en un minimum de temps et laisser faire le reste

pas encore pu tester en pvp, mais deja en pve ca deboite severe ^^

je joue avec un Asura et en utilisant inverseure de douleur, c'est assez mechant ^^

j'arrive a poser 10 stack qu'alors je suis seulement lvl 32
Ben oui et non.

La confusion n'inflige des dégâts que si l'adversaire attaque (et j'ai bien dit attaque, pas autre chose). Donc tu ne peux pas te contenter de "laisser faire". Il faut au contraire inciter l'adversaire à attaquer. Soit tu t'exposes pour qu'il se dise "c'est bon je le tiens je lâche tout", soit tu utilises tes clones pour lui faire croire que tu t'exposes et qu'il peut te burst.

Je pense d'ailleurs que le fantasme défenseur (celui qui encaisse 50% de tes dégâts) peut être pas mal pour "s'exposer" ^^
Citation :
Publié par pouick
@finlas merci pour toutes ses infos ^^

j'avais mal compris le concept de confusion

en fait, faut juste poser un max de stack en un minimum de temps et laisser faire le reste

pas encore pu tester en pvp, mais deja en pve ca deboite severe ^^

je joue avec un Asura et en utilisant inverseure de douleur, c'est assez mechant ^^

j'arrive a poser 10 stack qu'alors je suis seulement lvl 32
et dit toi qu'en pve c'est pourri car les mob spam pas leur touche comme des acharnée: ce qui est le cas en pvp

image marquant mes dommage de confusion, j'ai que 5 stack de mon sceau, et j'avais 1034 d'alteration donc oui j'avais un peu exagéré mais c'est peu c'était juste un arrondi donc on va dire autour de 1100 tu as 1500 et la je suis en full stuff rare pour mon stuff alteration donc c'est pas enorme on peut monter beaucoup plus.

edit pour dessus: c'est pas attaque c'est competences, le nombre de voleurque j'ai buter car ils passent fufu, , c'est sur toutes tes competences qui sont sur ta barre donc ca comprend utilitaires soin et elite également

http://img19.imageshack.us/img19/2023/gw004ct.th.jpg
Peut être une méprise de ma part. Je ne prend pas de dégâts de confusion sur mon soin, mais mon soin est aussi un dispell d'altérations, ceci explique peut être cela.
tiens une question il y a un effet le 25 de dueling , les illusions infligent confusion quand elles sont tués ,

c'est un effet solo ? ou ca touche toutes les cibles
@finlas
Bon, y a pas, j'ai donc bien oublié quelque chose; ce quelque chose qui m'a échappé......si jamais tu as l'occasion de retrouver ou de partager, mais en attendant je vais y jeter un nouveau coup d'globe oculaire ce soir pour percer ce mystère.!.
Sur ton F2 ça te faisait du 300 minimum par illusion?!!!!
La confusion c'est bien en PvP mais en PvE, ça ne sert à rien. Surtout sur les voleurs qui n'ont pas de CD sur leurs spells, qui aiment la célérité et qui ont donc tendance à lâcher des bursts de skill
C'est peut être une erreur de ma part, mais j'ai entendu dire que seul 7,5% des dégâts d'altération était converti en débat réelle sur la confusion. Donc j'ai du mal a saisir comment monter à 1400 de dmg sur la confusion du sceptre sachant que du coup sur 1000 dmg d'altération y'en aurait que 75 d'ajouter dessus.

De même, le cumul des stack de confusion ça fonctionne comment? si le mec cast avec 5 stack de confusion 1000 dégâts sur la tête il se passe quoi? (j'ai pas encore eu l'occasion de tester, je suis plus PvE jusque la , avec un build qui dps par les fantasmes).
Ce sont les 5 stacks qui font 1000 de dégâts, ou si tu préfères, 200 dégâts par stack.

Ca veut dire que dans mon exemple, si la cible a 10 stacks, elle prend 2000 dégâts par compétence utilisée. Bref, c'est un joli suicide à ce niveau là (bon faut encore y monter aux 10 stacks)
d'accord, j'avais donc bien compris le fonctionnement de la condition, je savais juste pas lire la compétence

Donc j'en déduis que sur le screen plus haut, ce sont les 5 stack qui font 1400 , donc en soit : 280 par stack.

... ok je comprend mieux les très faible ration dmg d'altération / dmg bonus sur le saignement et la confusion
Elle (confusion) trouve sa place en pve; d'ailleurs les 3/4 du temps j'en suis équipé; soit ce n'est pas bien entendu forcément la meilleur des attaques sur certains sujets, ou dans certaines zones, mais j'adhère énormément à ce style de combat; l'idéal est d'adapter ses outils aux types d'ennemis (voir GW1) j'en conviens, mais je reste bien souvent accroché à mon sceptre ^^' ....comme un "gros" bébé à son hochet

Et tu peux grimper sans trop de soucis à 11 stacks (voir plus); mais pas toujours évident de les coller, effectivement là est le problème!
J'envois quasiment à chaque combat le mage en premier, car il attaque direct, et j'enchaine sur reflet et j'envois au charbon en même temps que le 3 du sceptre.
OU
Avec le bâton c'est le 2 + reflets, quelques saignements (avec rebond supplémentaire) et direct F2 + les 5 stacks du sceptre. Pour enchainer sur le 2 (contre) .....

Bref; de la manip mais y a du challenge!
Citation :
Publié par finlas
t' a aussi tout les shatter qui le font, plus moi consideré comme illu.

en regle general entre les 2 tu suffit, tout simplement car le gars meurt tout seul, si il attend pour attaquer en regle general ca laisse une toute petite fenetre de libre pour qu'il te tape, si il est distance c'est freekill, car renvoie du mur de focus, et distorsion/reflexion.
Si c'est un voleur spé kangourou, ils meurent tres rapidement car ils ont que dalle pv.
Gardien/war pareil au meme , si ils te paralysent tourbilol => tp ou distorsion ou stupeur (le fait que tu soit une illu rend la dynamique assez importante)

faut que tu comprenne que 1000 de degats alteration (stuff rare) tu fais sur 5 stack 1500 de dommage a chaque action que fait ton adversaire, ca monte vite et si t'a fait pop tes 3 clone rapidement 3+toi= 8stack => 2400 dommage a chaque competences utilisé (le voleur creve en 2s) si tu as posé tes 5 stack juste avant ca te fait 3900 a chaque competence, le but c'est pas de le maintenir tout le temps c'est tres court , mais si le gars capte pas il creve rapidement ton but c'est de survivre pendant ses attaques, et sinon maintenir un statut co le temps que tes cd reviennent
12s pour le sceptre
22s pour le cri de frustration
et les autres qui te pose aussi des stack de confusion
Quel build utilises tu? c'est bien celui la? http://gw2skills.net/editor/en/?fgMQ...B;TQALQGgsTYmA

Dernière modification par Nils ; 11/09/2012 à 16h48.
@Nils
Non, impossible! Ou alors y a un soucis sur le lien.....enfin sur le build

@Horbald
...hmmm, tout dépend de l'importance que tu donnes à la confusion dans ton build mais pour t'apporter une réponse il faudrait que j'y re-jette un coup d'oeil, car plus en tête...

Dernière modification par Yorff ; 11/09/2012 à 17h15.
petit changement je test celui la:

http://gw2skills.net/editor/en/?fgMQ...B;TQALQGgsTYmA

ca demande un peu plus de matos pour palier les pv/robustesse mais on gagne en proc clone donc plus de shatter, un peu plus de dommage , un peu plus de vigueur, a savoir que je joue avec un sceau d'énergie majeur c'est assez interessant je pense en mettre 1 sur le baton 1 sur le sceptre et sur le focus un sceau d'alteration.

je suis en train de me faire une p'tite video pour vous montrer ce que ca peut donner
Citation :
Publié par Thrax
En ce moment je tourne en wvw avec ça:
http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...bRuikFtIYQw+CA

Avec les pierres qui donnent les stats berserker à la place des runes pour l'instant, c'est sympa. Je change d'utilitaires de temps en temps mais jamais sans mon blink, au final même avec peu de pv et amure il y a une bonne survie.

alors au debut je pensais comme toi le coup de l'espadon reduit en timer mais en fait quand tu regarde: le 1 pas de timer donc pas utile
le 2 reduit deja par le mineur de illusion (et ca se cumule pas) le 4 reduit aussi, donc tu l'utilise en gros que pour le 3 et le 5, qui sont pas les plus recherché vut ta spé prend plutot le 15% dommage en plus sur les illusion ca sera plus rentable
Citation :
Publié par finlas
alors au debut je pensais comme toi le coup de l'espadon reduit en timer mais en fait quand tu regarde: le 1 pas de timer donc pas utile
le 2 reduit deja par le mineur de illusion (et ca se cumule pas) le 4 reduit aussi, donc tu l'utilise en gros que pour le 3 et le 5, qui sont pas les plus recherché vut ta spé
Tu as vérifié ça montre en main ou bien tu le constate comme moi sur le builder ?
Citation :
Publié par finlas
le 2 reduit deja par le mineur de illusion (et ca se cumule pas) le 4 reduit aussi, donc tu l'utilise en gros que pour le 3 et le 5, qui sont pas les plus recherché vut ta spé prend plutot le 15% dommage en plus sur les illusion ca sera plus rentable
C'est un bug des tooltips les réductions de CD se cumulent bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés