Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
j'avais mal compris le concept de confusion ![]() en fait, faut juste poser un max de stack en un minimum de temps et laisser faire le reste ![]() pas encore pu tester en pvp, mais deja en pve ca deboite severe ^^ je joue avec un Asura et en utilisant inverseure de douleur, c'est assez mechant ^^ j'arrive a poser 10 stack qu'alors je suis seulement lvl 32 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() image marquant mes dommage de confusion, j'ai que 5 stack de mon sceau, et j'avais 1034 d'alteration donc oui j'avais un peu exagéré mais c'est peu c'était juste un arrondi donc on va dire autour de 1100 tu as 1500 et la je suis en full stuff rare pour mon stuff alteration donc c'est pas enorme on peut monter beaucoup plus. edit pour dessus: c'est pas attaque c'est competences, le nombre de voleurque j'ai buter car ils passent fufu, , c'est sur toutes tes competences qui sont sur ta barre donc ca comprend utilitaires soin et elite également ![]() |
![]() |
|
|
Peut être une méprise de ma part. Je ne prend pas de dégâts de confusion sur mon soin, mais mon soin est aussi un dispell d'altérations, ceci explique peut être cela.
|
![]() |
|
|
tiens une question il y a un effet le 25 de dueling , les illusions infligent confusion quand elles sont tués ,
c'est un effet solo ? ou ca touche toutes les cibles |
![]() |
|
|
faut combien de bon +x condition dmg pour que cela commence a devenir interessant ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Nils ; 11/09/2012 à 16h48. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien celui que j'ai reposté 2 post plus haut donc
|
![]() |
|
|
petit changement je test celui la:
http://gw2skills.net/editor/en/?fgMQ...B;TQALQGgsTYmA ca demande un peu plus de matos pour palier les pv/robustesse mais on gagne en proc clone donc plus de shatter, un peu plus de dommage , un peu plus de vigueur, a savoir que je joue avec un sceau d'énergie majeur c'est assez interessant je pense en mettre 1 sur le baton 1 sur le sceptre et sur le focus un sceau d'alteration. je suis en train de me faire une p'tite video pour vous montrer ce que ca peut donner |
![]() |
|
|
En ce moment je tourne en wvw avec ça:
http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...bRuikFtIYQw+CA Avec les pierres qui donnent les stats berserker à la place des runes pour l'instant, c'est sympa. Je change d'utilitaires de temps en temps mais jamais sans mon blink, au final même avec peu de pv et amure il y a une bonne survie. |
![]() |
|
|
Citation :
alors au debut je pensais comme toi le coup de l'espadon reduit en timer mais en fait quand tu regarde: le 1 pas de timer donc pas utile le 2 reduit deja par le mineur de illusion (et ca se cumule pas) le 4 reduit aussi, donc tu l'utilise en gros que pour le 3 et le 5, qui sont pas les plus recherché vut ta spé prend plutot le 15% dommage en plus sur les illusion ca sera plus rentable |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|