Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() En gros, pistolet : plus gros dégâts, cc. Focus : moins de dégâts mais plus de control buff/debuff. @Collette : C'est pas mal comme spé, surement mieux réfléchis que la mienne qui est pure glass canon. Niveau runes j'ai la même chose pour l'instant, mais y a forcément mieux. Radicia |
![]() |
|
|
Citation :
Quelqu'un pourrait confirmer si la création de clone sur esquive écrase les fantasmes svp ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Pour avoir testé l'équivalent avec le fantasme du pistolet, ça ne se cumule malheureusement pas.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Bah écoute, effectivement il y a bien eu un bug, car le temps de réactivation restait le même.
![]() |
![]() |
|
|
Bon Bon j'ai besoin de vous
![]() Je joue principalement en RvR de masse, j'entend par la que je tourne en guilde à 15/20 et qu'on joue les gros objectif royaumes, prises d'orbe, prise de fort, défense, etc. Donc généralement en "masse contre masse". Ce qui signifie d'office que les clones / fantasmes sont pas très viables (ils se font depop très rapidement) mais aussi que je peux oublier l'épée, quand je vais au cac je me fais déboiter la bouche super rapidement. Je suis parti sur un build glamour qui est le suivant : http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...Ock4sKYQxmgJBA Il est super efficace je vois des chiffres de partout et j'ai bien la sensation d'aider les coupaing / faire chier les adversaires, mais le soucis c'est qu’après avoir posé feedback, chaos storm, nullfield bah a part spammer de l'attaque en mono et faire peter quelques clones en confusion bah je me fais chier... dans le sens ou je trouve ça assez mou. En parallèle de ça j'ai testé le build de Radicia, que j'aime beaucoup mais qui n'est pas super en rvr de masse mais plutôt opti pour du "petit comm". Du coup j'ai envisagé un "mix" entre les deux et suis arrivé à ça : http://gw2skills.net/editor/en/?fgQQ...oKcdSKUdqLfA3A avec un build staff / GS. Ca me fait chier de perdre le focus étant donné qu'il est très bien mais bon ... Qu'en pensez vous ? Bien noté que le build est dans une optique rvr "de masse" et non sPvP ou petit comité. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, du coup c'est excellent ça !
Le 2 épée on est increvable, cooldown 8sec. Il nous reste le 4 épée off-hand , le Blink, le 4 torche, decoy, ... Y a de quoi être intouchable quasiment ^^. Y a une boucle qui me plait bien mais est-ce que ça fonctionne bien Fyren ? C'est à dire "Dazzling Glamour" qui permet d'aveugler avec les skills Glamour et "Blind Befuddlement" qui pose confusion si on aveugle ![]() Je vois bien un bon "Null field" et un bon 4 de la torche pour aider les clones/illusions à pas subir trop de dégats vu que les cibles deviennent aveugles et bamm on fait tout péter pour stacker la confusion. Avec ce type de build du coup comme ça on peut aller au corps à corps ![]() |
![]() |
|
|
Pour du RvR de masse, et comme tu le dis, pour éviter tout simplement parfois de t'ennuyer un peu, l'Epée 2M est choix logique. Bien plus qu'un simple joujou, l'épée se révèle tout à fait approprié au RvR, et un très bon outils. Un simple exemple, Le Knockback au bord de ravin, pont, escalier est un vrai régal pour diviser les forces adverses. Ton build est logique et bien construit. Il est pour moi la base d'un build dps par les Phantams, avec un rajout pour l’épée à 2M. Dans ce build en fait il y a 5 pts libre que l'on peut placer selon son style de jeu (toi tu les a mis en Illusions). De mon côté j'ai toujours du mal a jouer avec le bâton à 2M. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
L'espadon j'ai trouvé ça très mou et situationnel, l'épée main droite est génial en dps, mais on invoque moins de clones et on s'expose davantage en mêlée. Le sceptre offre un très bon compromis, pour la main gauche c'est plus une question de goûts ensuite. En utilitaire le decoy est vraiment sympa que ce soit pour stealth ou générer du clone en plus, et l'image miroir pour encore plus de clones ![]() Time Warp encore une fois pour le PvE, en PvP / WvW les 2 autres élites sont assez géniaux. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
|
Need toujours un build pve solo / instance au niveau 35-40
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
malheureusement entre : temps d'attente + peut d'AOE on loot très très peu par rapport à certaines classes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|