Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'arrive pas à ouvrir la video "la video n'a pu etre chargée" sous iphone.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurai pas de pc avant ce soir
![]() Quel est le pseudo youtube de Finlas que je puisse retrouver par utilisateur? |
![]() |
|
|
Rha en fait impossible de la regarder sur un mobile
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurais tendance à jouer comme ça en pve et spvp. Le staff c'est surtout pour le chaos storm et le phantasm associé, les combo avec le pistolet sont sympas.
build pve/spvp Qu'en pensez-vous ? Quel stuff serait le plus approprié ? Je joue beaucoup en confusion. Le but est de toujours avoir mon phantasm pistolet de pop donc quand il est rechargé je les explose tous, je le repop et j'en rajoute deux, prêts à être explosés quand les 5 stacks de confu sont mis avec le sceptre. N'hésitez pas à me casser ![]() Sinon niveau McM, ce serait plutôt ce build du coup.... build McM J'ai beaucoup hésité entre le phantasm recharge 20% faster et le bleeding on critical hit mais comme c'est surtout le warden qui est intéressant et qu'il meurt de toutes façons trop vite pour qu'il ait le temps de recharger ses skills et les relancer (Oui j'ai enfin compris que le 20% c'était le rechargement des skills du phantasm... Entre autre, ce rechargement est de 50% sur le warden !) Voilà, n’hésitez pas à donner votre avis ! EDIT: MODIF des skills à la maj de ce matin : Citation :
![]() Dernière modification par Lyuna ; 14/09/2012 à 16h57. |
![]() |
|
|
On sent vraiment l'augmentation d'attaque sur le 1, et du coup on a vraiment un up de dégâts pas mauvais. Ce qui me fait trouver l'auto attaque du bâton encore plus naze qu'avant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'idée c'est d'avoir une bonne capacité à générer des clones; De la mobilité et du fufu (en gros il faut toujours avoir un fufu ou un tp de up); et enfin si possible une ou deux compétences utiles à l'équipe. Une fois que t'as rassemblé tous ça plus des bonnes stats defs tu poses tes couilles et tu vas chercher à fixer la team adverse. De 1v1 à 1v3 tu peux tenir indéfiniment (en backant quelques secondes si il faut pour tes cd) et c'est là tout l'intérêt. Les situations délicates étant plutôt dépendantes de la match-up (guerrier marteau par exemple, ou le root élite du rôdeur) que du skill des joueurs en face. Certaines classes ont tout simplement pas les outils pour t'inquiéter. Je suis parti d'un build "on clone's death" mais il y a sûrement moyen de se baser sur autre chose; par contre garde en tête que les dégâts par altérations et la robustesse forment une bonne combinaison(via les runes du mort-vivant par exemple) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Je vais ressortir mon build burst du coup
![]() Edit : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Deception_%28mesmer%29 Dernière modification par Red Rhum ; 14/09/2012 à 18h01. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|