Builds pour l'envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
Donc tu conseilles 15 points en chaos pour chopper la protect sur regen et de prendre épée/épée et sceptre pistolet.
On ressent bien l'effet de la robustesse ? faut il en rajouter avec le stuff ?
Alors moi je la ressent bien, oui, mais je monte à 3K d'armure en comptant défense + robustesse (stuff chevalier).

La régen+protection, c'est à toi de voir si tu le veux ou pas. C'est toujours un up de défense, mais ça te coûte 15 pts en chaos + 5 pts en inspiration, et ça ne marche vraiment qu'avec certains fantasmes, c'était surtout sur ça que je voulais insister.
Voici un Build que je n'ai pas encore testé mais que je mets à analyse par votre regard ..

La tenu qui va avec actuellement est celle du skin de Tonnelle avec les caractéristique Préci/robu/dégat par altération

Je voulais savoir si ce genre de build tien là route est si quelqu'un l'utilise aussi bien en RvR , Pve , Donjon

Merci par avance de vos retours
Je suis un peu saoulée, j'aurais besoin d'une armure qui propose : "robustesse, dégâts par altération, puissance" mais ça n'existe pas et le build que je veux tester n'a pas besoin de précision :/
Citation :
Publié par rhaxephon78
Bonjour j'aimerais faire un tour de table des envouteurs et savoir quels runes vous utilisez sur vos equipements merci.
si on ose sortir "rune du centaure", on va se faire troller

Bon, perso :
Centaure sur l'équipement puissance/crit :
Mort Vivant sur le matos altération.
Citation :
Publié par Lyuna
Je suis un peu saoulée, j'aurais besoin d'une armure qui propose : "robustesse, dégâts par altération, puissance" mais ça n'existe pas et le build que je veux tester n'a pas besoin de précision :/
remplace la robustesse par la vita et il n'y a plus de soucis

un mal pour un bien comme on dit.
Citation :
Publié par Lyuna

si c'est pour les 5% robu transformés en dégats alté, quand on sait ce que ca donne réellement ...
Citation :
Publié par jaxom

si c'est pour les 5% robu transformés en dégats alté, quand on sait ce que ca donne réellement ...
Bah je combine avec celui de la rune en fait donc ça devient intéressant
Citation :
Publié par jaxom

Oui, ça donne plus qu'un full set puissance/alt/vita
Parce que la puissance y est une stat mineure, et que peu importe le set ça n'a que peu d'impact (alors autant prendre le set qui donne le plus.)
Par défaut ça reste le mieux, (l'idéal aurai ete robu/vita/alt.) surtout si a côté tu rajoutes de la bouffe qui ajoute une seconde fois. (et bien que ça coute cher ça serai fun d'avoir 25 chaos pour avoir 5,5,6% )

Je t'invite a aller tester dans les brumes
Je reroll un envout dans le but de faire du roaming RvR à plusieurs envouteurs, z'auriez une idée pour foutre du clone partout et s'orienter vers quel type de dégât?
Citation :
Publié par Krill
Je reroll un envout dans le but de faire du roaming RvR à plusieurs envouteurs, z'auriez une idée pour foutre du clone partout et s'orienter vers quel type de dégât?
Il y a un paquet messages qui traitent du sujet, je te conseille de commencer par lire ce que les gens qui ont pris le temps d'expliquer ont post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés