Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben j'ai pris le sceptre et pistolet au lieu de baton.
Du coup j'ai regen constamment, donc je me dis que le 15 en chaos peut etre un don du ciel pour un envout au cac |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Voici un Build que je n'ai pas encore testé mais que je mets à analyse par votre regard ..
La tenu qui va avec actuellement est celle du skin de Tonnelle avec les caractéristique Préci/robu/dégat par altération Je voulais savoir si ce genre de build tien là route est si quelqu'un l'utilise aussi bien en RvR , Pve , Donjon Merci par avance de vos retours ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour j'aimerais faire un tour de table des envouteurs et savoir quels runes vous utilisez sur vos equipements merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 27/10/2012 à 14h13. Motif: Blup, me suis trompée! |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Rune du cauchemar perso, je gagne bien plus qu'avec mort vivant.
|
![]() |
|
|
Je reroll un envout dans le but de faire du roaming RvR à plusieurs envouteurs, z'auriez une idée pour foutre du clone partout et s'orienter vers quel type de dégât?
|
![]() |
|
|
Il y a un paquet messages qui traitent du sujet, je te conseille de commencer par lire ce que les gens qui ont pris le temps d'expliquer ont post.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|