|
le 2 de sword c'est au cac non ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hhmm.......oui, donc pas en instantané?!... je comprends bien ton explication ![]() ![]() le 2 de sword c'est au cac non ? Oui. Le frenzy. (moi et l'anglais....... ^^') -(je n'aime pas les builds shatter et de toute façon à bas level ils ne sont pas rentables)- Le mesmer à bas level, n'est hélas pas rentable ![]() ![]() -1450 confusion- Pve ou Pvp? et sur le (3) seul? (j'imagine que oui?!) Sans faire trop d'effort sur le stuff j'en suis à environ à 2800 (avec le F2)... mais y a mieux évidement ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Edit : questions transférées dans un sujet à part
Dernière modification par shrine ; 11/10/2012 à 10h08. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() apres faut voir en cas pour achever les mecs c'est peut etre bien |
![]() |
|
|
Une question : l'éclatement qui soigne est-il efficace ou inutile ?
|
![]() |
|
|
Ca dépend du build
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bof les voleurs spam (2) en mesmer sont pas trop chiant j'trouve comparé aux voleurs qui te mettent du 10k+ tout en étant fufu en 2 coups
hier j'ai pris 7500 + 5000 .... mon pote guardian à coté de moi 5000 + 3000 ... le tout en quasi perma fufu ... ca fait plaisir ![]() au moins le spam (2) on le voyait et il était assez facilement butable par un mesmer (confusion entre autre) ... là c'est totalement n'imp les "builds fufu" ^^ si tu veux un build un peu tanky la base c'est ca par exemple http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAs...7Oudk7s+Y8xkAA apres tu peux varier les runes etc si tu veux moins de robu pour gagner en dps ... mais les buff regen + robu des phantasm (surtout le duelist) + la reduc dmg 9% si tu as 3 illusions est pas mal du tout sinon faut prendre 30pt en inspiration pour le heal sur shatter qui est vraiment pas mal en build "tanky" |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Bonsoir,
J'essai de trouver cette fois un build cac pour pve et donjon. Cac c'est hard mais je souhaite quand même persévérer. Comme arme le double épée et baton. Pourquoi baton, parce que ça me permet une échappe avec le recul du 2. Une armure chaos pour me buffer et avec l'aoe tempete ça me permet de me rebuff armure chaos comme combos avec les skills épée. Ainsi que pas devoir me mettre max distance pour dps comme avec l'espadon. Voici le build : http://gw2skills.net/editor/?fgUQNAs...k1sCZQxBjHGzIA Domination 10 points pour 15% dégats fantasmes. Duel 20 points pour fureur sur fantasmes et reduire les CD épée. Chaos 20 points pour réduire CD baton, réduire les dégats en fonction du nombre d'illusions actives et pour la robustesse pour pas être en mousse. Régénération octroie protection histoire de réduire encore les dégats reçu. Inspiration 15 points pour les fantasmes qui donne une régen, donc protection avec chaos. Illusions 5 pour réduire le CD des invoc. Vous pensez que c'est viable ? Edit : les utilitaires ne sont pas a prendre en compte, je prends pas ceux là Dernière modification par Aaron82bxl ; 24/10/2012 à 21h21. Motif: Edit |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|