Soalama Lethalis |
Trouver plus de messages par Soalama Lethalis |
Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Decoy en spvp, Blink en mvm, c'est exact. Les deux ensemble marchent bien aussi. Sceptre, épée, faut voir. Selon l'instance, l'épée peut être vraiment trop dangereuse, le sceptre/pistolet peut marcher pas mal comme combinaison pve. Les mantras ont une grande qualité: une fois chargé, ils sont instants et utilisables même quand tu es mis au sol, étourdi ... Par exemple, le mantra de soin associé au trait à 10 pts en inspiration permet d'avoir 2x soin + dissipation en instant. Le mantra de stabilité te sort immédiatement d'un étourdissement et te donne stabilité ... Donc non ils sont tout sauf inutiles. Moa, célérité, invisibilité, les 3 sont vraiment bons. A utiliser selon les circonstances. Attention au fait que le moa peut être interrompu ou esquivé. Heal, voir ma remarque sur les mantras. Le sceau des illusions est de toute façon boiteux à la base. Que fout une compétence d'activation qui reset les shatters sur un passif qui a pour but de faire durer les illusions ? L'activation rentre dans une spé shatter, le passif dans une spé fantasme, ça n'a pas vraiment de sens. |
![]() |
|
|
Rahhhhhh moi qui m'étais craft un bâton ! vous pensez que c'est viable mon build glamour en sceptre / fous - bâton :-P
Dernière modification par fyren` ; 19/09/2012 à 15h43. |
![]() |
|
|
Dragonlune: parce que les mecs sont tous full exo en sPvP, ce qui n'est pas le cas en WvW où t'as beaucoup de lvl 2
![]() Mon build spé fantasmes et phat DPS pour ceux que ça intéresse: http://gw2skills.net/editor/en/?fgEQ...kXtwYgxBjdBPMA Je n'utilise jamais les shatters (sauf le F3 contre les thiefs et warriors trop bourrins). Feedback welcome ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sauf que la condition n'est pas reduit par le stuff donc c'est pas logique pour 2 sous je vois pas pourquoi en spvp c'est moins efficace qu'en mcm la je seche , un bug? |
![]() |
|
|
Ah non je parlais bien des conditions.
En spvp, tu peux monter à 1500 dégâts condition (soit plus que Finlas dans sa vidéo si j'ai bonne mémoire). Pourtant les dégâts sont moindres. |
![]() |
|
Reine
|
Citation :
Bien fat le Focus en WcW, et avec le 'up' de l'espadon, sa change vraiment ! |
![]() |
|
|
Yop la dedans!
![]() J'ai quelques questions pour les saigneurs de templates qui traînent dans le coin... J'ai dans l'idée de jouer un truc comme ça. L'idée justement, c'est un mesmer assez resistant, avec des damages sur les conditions... pour jouer un peu partout et pas forcement en solo. Je vise les 25 en Chaos, le 20 en Inspi pour le reflect focus, et le 20 en Illu pour les rebonds. J'aime le baton et le focus quoi, j'aime le blink et le mimic (c'est pour ça que j'ai pris "master of manipulation") Le shatter sera situationnel quoi... Mmm voilà pour le résumé ![]() - Bah déjà est ce que c'est viable comme truc, chaos / inspi / illu? Que pensez-vous de ça? - Le lecteur avisé aura remarqué qu'après ce que je visais, il me restait 5 points ![]() - Bien que les damages conditions soient un peu le principe du build, pas forcement la confusion. Et du coup j'hésite un peu entre le sceptre, pour la confusion justement (avec "Master of misdirection" en Illu), et l'épée pour le snare et le renvoi dégâts, pour rester dans le trip du focus et de mimic (avec "Masterful Reflection" en illu, du coup) -Heu... tiens j'étais sûr d'avoir une autre question mais ça me revient pas ![]() Mmm voilà ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hazzia - Myrandia |
Trouver plus de messages par Hazzia - Myrandia |
|
C'est permanent mais ce n'est pas le buff régénération donc ça ne déclenche pas protection.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hazzia - Myrandia |
Trouver plus de messages par Hazzia - Myrandia |
|
plop !
tres fan des videos de l envouteur !! je cherche un build pour pex ... (lvl 20) . pour l instant je suis sur l espadon . d autres idees ? merci |
![]() |
|
|
Je trouve l'épée 1 main en main principale assez bien pour le PVE couplé avec le batton 2 main pour pull.
|
![]() |
|
|
J'ai pas trouvé mieux pour une spé fantasmes.
Les aptitudes sont celles que j'utilise. Pour les compétences j'ai mis celles que tu voulais. Les runes et sceaux ont été adaptés en conséquence (ie: pas testé). Par contre j'ai viré le sceptre. Ses principaux intérêts (selon moi) sont: - le beam qui inflige confusion; seulement dans un build puissance/crit ça ne sert à rien (en gros ça sera plus efficace de rester à distance à l'espadon pour balancer des 1 pour support dps, et des 2 pour te buff). - la création régulière de clones avec le 1; mais vu que tu vas créer des fantasmes régulièrement, y'aura pas de places pour les clones. Alors que l'épée te donne une carte à jouer si tu te fais engager au cac, en plus d'avoir un bon burst si nécessaire, et un petit contrôle+blink. D'ailleurs je l'ai laissé, mais pour moi faudrait enlever le blink utilitaire: y'a déjà bien assez de compétences de contrôle/fuite, et ça permettrait d'embarquer un truc plus "utile" genre le Champ neutre, Retour, ou le Vol des arcanes. Dernière modification par Suh ; 16/09/2012 à 18h25. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|