Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si encore il en posait, aller disons 3 stacks de confusion, j'aurais une torche dans mon inventaire.
En attendant > kit de recyclage. |
![]() |
|
|
Le pistolet, l'épée?
Le fufu, tu le remplaces par un decoy en utilitaire. Les dégats d'un fantasme, tu peux pas trouver la contrepartie ailleurs. |
![]() |
|
|
Je susi a la recherche d'un build dps avec l'espadon. essentiellement pour les donjons ou pour le spvp.
J'avias pensé a un mix de dégâts directs et d'éclatement d'illusion, mais je pense qu'il ets loin d'être opti. Dites moi ce que vous en pensez^^. http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...LCGJc+Y/xTk5HA |
![]() |
|
|
Le fufu de la torche est surtout bidon, si tu fais une esquive il s'annule, là ou tout les autres fufu de la classe le permettent.
|
![]() |
|
|
Soit. Je ne vais pas contre ça non plus; mais la brûlure n'est pas négligeable, ni l'aveuglement; aussi même si c'est mince, la torche permet un stack supplémentaire couplé à la Represaille. Mais dans l'ensemble oui, elle demande à être revue ![]() @Aiwë Laica: Bonne question! J'y jeterai un oeil ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 18/09/2012 à 14h14. |
![]() |
|
|
jouer shatter/confusion avec la torche c'est ce nerf soit même : 2 cd a 30 s c'est trop long surtout pour un fantasm qui est aussi pourri (oui il est pourri faut avouer, si on fait la comparaison avec les autres proposé)
un fufu a 30s ok pourquoi pas on en a deja un, mais la on peut pas faire d'esquive on peut lacher aucun autre skill donc c'est limité surtout pour la meme chose si on compare avec les autre skill des OH. en pve il peut etre utile en pvp bof bof je le repose vut qu'aparament il apparait pas : Citation :
toujours dans le detail, tu booste le rebond mais tu joue une spé shatter incomplete, pour ma part je pense que si tu prend le XI illusions il faut que tu soit solide pour aller au corps a corps ou tourner autour de ta cible donc etre en mouvement toujours, sauf que l'espadon gagne sa puissance en étant loin de ta cible et en le contenant avec le berzerk . monter si haut en illusions laisse penser que tu joue conditions hors tu veux jouer dps espadon donc toujours pas un bon choix ![]() quand tu fais un build essaye de penser que tout doit s'encadrer ensemble, en regle general avec espadon on prend épée car ca te permet d'avoir de tres bonne competence au corps a corps si jamais le gars t'atteind (dont un invulnerable et un remouve avantage sur le 1 de l'épée) en OH t'a plusieurs choix pour moi c'est Focus car cette arme est tres tres bonne surtout amélioré. d'autre use le pistolet qui fait de tres bon dommage mais je trouve que c'est un peu jouer simple et ca reste tres monocible . reste l'épée OH que je trouve assez bon mais pareil mono cible et te rend assez resistant (blocage qui fait assez mal et un fantasm qui cartonne bien avec un repop rapide) donc si il faut un résumé tu es trop dispersé ![]() ![]() si besoin de conseil de build on en a mis pas mal de toute sorte : Un gros template bourrin espadon un template acces plus sur les fantasm mais avec espadon un template confusion/shatter un template glamour ect... fouille un peu essaye de voir comment s'embrique les attribut et apres tu arrivera a mieux penser ton template ![]() |
![]() |
|
|
Au fur et a mesure que je joue envout (là, je suis 65), j'ai fini par trouver une façon de jouer cette classe qui me plait vraiment, tant en pve qu'en pvp.
Typiquement, je passe le plus clair de mon temps en double épée avec switchs ponctuels sur bâton ou espadon (tagger les mobs en vitesse, kiter quand ça sens le roussi, lancer le warlock quand les boss sont couverts de conditions). Au niveau du combat, ça commence par : 2 espadon+shatter ou 5 du bâton (une ptite aoe pour dire bonjour quoi) > 4 espadon + switch en courant au cac ou switch+blink dans le tas de méchants > 2 épée > mirror images > 5 épée (si pas de 4 espadon) > on temporise le temps que les stacks de vulnérabilités s'empilent un peu (1/2 sec suffisent plus qu'amplement) > mind wrack > 3 épée > 2 épée et on recommence. Et au milieu de ce "cycle", on lance du null-field et du temporal curtain dans la masse en parant au 4 de l'épée et en "blinkant" quand nécessaire. Et surtout, toujours bien vérifier la vie de la cible pour shatter quand le mob est sur le point de crever (ne jamais gâcher une occasion de shatter dans le tas). Donc là, c'est mon style de jeu habituel, ça marche très bien en PvE, ça marche "pas trop mal" en WvW. Le truc c'est que j'ai un peu de mal a trouver les traits qui vont bien pour soutenir mon jeu. Là, je part sur ça : http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...dJF4m3A;TEAzPA Z'en pensez quoi ? PS : Sinon, petit truc rigolo, si vous lancez le 3 de l'épée et faîtes un shatter des clones juste après, le swap est toujours dispo et fonctionne a peu près (sauf que le clone est pas là, obviously). Ça permet d'avoir un clone a shatter immédiat (si vous êtes déjà au cac) et un micro téléport dans la foulée pour perturber l'adversaire. A mon avis, c'est un bug, mais j'aime bien (d'autant que quand je le fais, j'ai généralement un null-field au sol donc je choppe chaos armor au passage). ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon en build glamour débarquer au milieu d'une masse et balancer the Prestige + Pain Inverter + Feedback / Null field, pourrait être assez devastateur (5 stack de confu en AE autour de soit) sans compter les stack en plus pour ceux qui entrent / sortent de la zone. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Nolok ; 19/09/2012 à 13h40. |
![]() |
|
|
Au final, j'utilise assez peu l'espadon en combat. Juste sur l'ouverture du combat et en fuite si je prends trop cher au cac.
J'ai tenté une variation selon vos retours mais je sais pas trop... http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...egb82FC;TEAzPA Je perds du pv et un vague côté soutien en y gagnant des traits qui me laissent un peu froid... ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me gène un peu dans ton build, c'est que tu mélanges des traits de shatter (+20% dégâts, vulnérabilité ...) avec des traits qui nécessitent au contraire de garder les illusions actives (3% dégâts supplémentaires). Si tu veux jouer fantasme + shatter (donc en gros invoc le fantasme, le laisser attaquer, puis shatter direct), tu devrais peut être remplacer le %3 de dégâts par illusion par +33% de durée de confusion et le trait "shatters inflict confusion".
Ce qui peut donner un truc comme ça: http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...BuxbXIA;TEAzPA Là clairement tu as des options de shatter assez efficaces, du genre: inc à l'espadon, (2), (4), dodge => cry of frustration (F2) swich épée (5), (3), dodge => mind wrack (F1) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|