Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une variante que je viens de tester vite fait:
http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...egb82FC;TEAzPA L'idée c'est que quitte à être au cac, autant bénéficier du shatter sur soi aussi. Avec le même enchaînement que ce que j'ai mis plus haut, ça permet de mettre 6 à 8 stacks de confusion sur le F2 (et la représaille avec c'est gratuit), puis d'enchainer sur le F1 combiné au burst de l'épée, c'est plutôt violent sur les golems et les mobs. Faudrait essayer sur des vrais joueurs. |
![]() |
|
|
Voici le build que j'utilisais en sPvP:
Build phantasmes/puissance Il ressemble un peu aux précédents mais on n'utilise pas les shatter hors distorsion ou stun (pour finish ou escape surtout), on accompagne les fantasm sur les dégâts et on profite d'être absolument inchopable pour empêcher l'adversaire de nous faire mal. Celui que je joue actuellement : Build shatter/confusion Mais j'ai quelques hésitations sur les 20 points en inspiration qui pourraient passer en chaos pour cd staff -20%, les utilitaires et le choix du focus. En gros on joue confusion/saignement pour piéger l'adversaire mais j'ai encore du mal à dépasser les 10 stacks confu hors burst. En deux jours j'ai complétement adopté ce style de jeu mais je sens qu'il y a mieux à faire ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Et je comprends encore moins le trait illusionary persona ? ![]() |
![]() |
|
|
Allez hop, un petit update de mon build.
Oui, j'ai finalement lâché le bâton (vers le niveau 75...) pour l'espadon. Avec mon style de jeu full distance, je ne trouvais pas d'utilité au 2 et au 4 du bâton. Avec le CD du 5, je ne faisais que de l'invoc' du fantasme et de l'auto attaque, un peu léger je trouve... Détour vers l'espadon donc ! 1) http://gw2skills.net/editor/en/?fgEQ...oFQShqTdJF4O3A Les traits sont là pour améliorer les fantasmes et les CDs des différents armes (cast de tous mes skills réduits de 20%. De 40% pour les fantasmes). En solo pur, super. On cast le berserker, switch puis cast duelliste, balle magique, et confusion du sceptre. L'ennemi est à 25/30% de PVs après son premier coup (zone 75-80 sur des mobs 75, sachant que j'étais 74/75). Un poil d'auto attaque (sceptre si on est proche, espadon si on est loin) et on shatter pour achever tout ça. En utilitaires, le signet qui fait +50% pv des illusions est quasi obligatoire vu que l'on fait pull nos illusions en solo (en groupe, à virer je pense d'autant que le berserker est top dans le genre je tape le mob, je mets cripple et je recule, il ne reste donc pas collé au mob !). Donc si c'est lui qui a l'aggro, le mob en face le tape moins qu'un duelliste puisqu'il est "mobile", le duelliste restant safe. En donjon, on est sur des petits packs de mobs ou sur des boss, c'est aussi bien adapté je trouve. N'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
|
Je cite mon message un peu plus haut. C'est un build shatter fonctionnant avec l'espadon et l'épée. Le principe c'est que le (2) de l'espadon fait pop un clone, tu rajoutes le (4), une esquive, tu shatter juste après l'attaque du fantasme. Puis tu swich (double épée dans cet exemple, mais ça marche aussi bien avec sceptre + épée), tu fais pop un clone via les compétences, le fantasme, un clone sur esquive, tu shatter à nouveau juste après l'attaque du fantasme (d'où le fait d'avoir une épée en off hand, le fantasme fait ses dégâts très vite et a un petit CD, au contraire du pistolet ou du focus dont les attaques sont plus longues). L'intérêt de l'épée en MH étant d'avoir le burst de brume frénétique, le sceptre lui apportant son rayon de confusion. Puis et bien ... tu repasses à l'espadon et tu recommences si besoin ^^ Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca me semble être un build qui fait pas mal de dégats direct avec la cinfusion en bonus. je vais le tester. Mais du coup tu mettrais quoi comme rune ? Armure necrophage et armes bersker par exemple? |
![]() |
|
|
Encore raté ^^ Tu veux parler de son (4). En 2e arme, ce sont les compétences (4) et (5) qui sont modifiées.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post24966005 |
![]() |
|
|
Citation :
Oui oui, 4 toussa ![]() |
![]() |
|
|
petite question a la con mais quand tu shatter ca fais une aoe ou c’est sur une cible unique?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai rien pigé au truc de la combo avec la torche. Ca marche comment ?
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
@ Lyuna et Fryen' : en effet je donnais juste un exemple rapide
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|