Builds pour l'envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
Template et stuff craft full berserk, donc full crit et crit bonus, et la ligne qui va avec,
http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...qaM1IqxWjrGZNA
( kikoo les pet avec perma fury (+ nos stats de crit surement), et bleed sur crititque Oo, 20% haste )
( olol les pet berserk et l autre avec l epee normale que tu summon a travers les mur des forts qui collent des 4k+ en ae )

ca fait un gros boom quand les pet sortent, avec deux stun de 2 secondes ca vire a l instant kill si c pas en armure lourde

niveau encaissement sur le matos c pas trop ca, mais bon avec tp 1200 de range + 1 vanish + ulti invis et le hal ca deviens quand meme dur de mourrir, et le skill 2 d epee qui rends invul 1 seconde, et les deux stun, c simpa ( voir completement cheat lol )

(apres baton 2h et sceptre + flingue c bien pour jouer tranquil a l arriere du bus )

Dernière modification par Drekan ; 12/09/2012 à 09h45.
J'ai un peu d'mal à comprendre le phantasme du focus; l'utilité d'un pantin qui ne bouge pas?!
Au cac, peut-être, histoire de se placer à ses côtés?!...mais la vitesse à laquelle il se fait démolir.....(testé)
Avec le sceptre? je n'vois pas.
Il a une capacité à faire un massacre; mais le clouer au sol rend presque l'illusion ...... pas inutile mais presque
J'en reste néanmoins curieux de la manière dont vous le jouez!
Contre quelqu'un qui vient au contact ou avec moins de réussite en le combinant au root de l'épée. Sinon ça fait quand même un bon nettoyeur de remparts.
@finlas

Des questions sur ton build :
- Le phantasmal warden est efficace? Comment fonctionne il d'ailleurs?
- Sans le stun du pistol c'est pas trop galère? (j'aime bien le 4 du focus mais j'ai du mal à l'idée de me séparer du stun qui me permet un nombre incalculable de fois de permettre de tuer un fuyard combiné à blink)
- c'est pas un peu dommage les 10 en chaos juste pour un seul skill?
- tu n'as pas mis de runes dans ton build, lesquelles utilises tu?
- dans quelles conditions utilises tu le portail? Je le trouve très efficace mais très situationnel, pour amener un gars à l'autre bout de la map et se tirer?
- illusionary personna ne t'obliges pas à etre trop près de l'action pour en profiter?
- le renvoi projectile sur les skill de focus le warden est concerné aussi ou c'est juste pour le 4? (d'ailleurs ça fait une sorte de mur de renvoi c'est bien ça?)
- dans illusion je prend le 2 tu as opté pour le 4, pourquoi ce choix?
-monter si haut en Inspiration, est-ce vraiment rentable?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Yorff
J'ai un peu d'mal à comprendre le phantasme du focus; l'utilité d'un pantin qui ne bouge pas?!
Au cac, peut-être, histoire de se placer à ses côtés?!...mais la vitesse à laquelle il se fait démolir.....(testé)
Avec le sceptre? je n'vois pas.
Il a une capacité à faire un massacre; mais le clouer au sol rend presque l'illusion ...... pas inutile mais presque
J'en reste néanmoins curieux de la manière dont vous le jouez!
Je n'ai pas plus de problème avec ce phantasm là qu'avec d'autre personnellement, dans un build saignement avec l'aptitude qui stack les saignements quand les phantasm font des critiques, il est plutot redoutable.

D'ailleurs, il m'arrive souvent d'observer des mesmer GS quand je fais les quêtes (ce qui est pas dure y a quasi que ça) et je trouve que je m'en sort beaucoup mieux et que je tue bien plus vite qu'eux. Biensur je ne suis que lvl 45, ça changera peut être à plus haut niveau, mais pour le moment j'ai pas l'impression que la GS ca dps plus.
J'en profite pour m’incruster, je joue aussi espadon épée/focus et je trouve cette façon de jouer bien plus nerveuse comparé au bâton ou autres sceptre plus "mou".

J'en ai même fait une vidéo (sans grande prétention).

Radicia
Citation :
Publié par So4D
J'en profite pour m’incruster, je joue aussi espadon épée/focus et je trouve cette façon de jouer bien plus nerveuse comparé au bâton ou autres sceptre plus "mou".
Radicia
Je joue ces armes là aussi et j'aimerai bien connaitre ton build et ce que tu privilégie en stat sur ton stuff stp.
Citation :
Publié par Thrax
En ce moment je tourne en wvw avec ça:
http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...bRuikFtIYQw+CA

Avec les pierres qui donnent les stats berserker à la place des runes pour l'instant, c'est sympa. Je change d'utilitaires de temps en temps mais jamais sans mon blink, au final même avec peu de pv et amure il y a une bonne survie.
Je trouve tes traits en domi, chaos et illus gimped. Pourquoi ne pas prendre les 2X15% de dmg en plus pour les fantasmes ?
Citation :
Publié par Kodo
Je trouve tes traits en domi, chaos et illus gimped. Pourquoi ne pas prendre les 2X15% de dmg en plus pour les fantasmes ?
il a voulu simplement poussé assez haut pour recup les effets qui reduisent les cooldown , il joue plus sur le fait d'enchainer les skills plutot que le dps du phantasme

c'est un peut comme les build avec une utilisation de shatter , sert a rien de prendre les +15% si c'est pour cramer cash les illu
Citation :
Publié par Horbald
il a voulu simplement poussé assez haut pour recup les effets qui reduisent les cooldown , il joue plus sur le fait d'enchainer les skills plutot que le dps du phantasme
Bah du coup il lui manque Warden's Feedback

Mais tu parles que d'un trait là Horby, je trouve qu'il y en a au moins 5-6 dans son build qui devraient être changés pour coller à son style de jeu (qui est le même que le mien à peu de choses près).
Citation :
Publié par Kodo
J'en profite pour une petite question sur ce trait, il est indiqué que les skills du focus renvoient les projectile donc je suppose les deux, je l'ai testé et j'ai bien vu que le voile renvoyaient les projectiles.

Par contre au niveau du warden comment ça se passe ? il les renvoie comment ? j'ai pas réussi à le voir.
Citation :
Publié par Kodo

Mais tu parles que d'un trait là Horby, je trouve qu'il y en a au moins 5-6 dans son build qui devraient être changés pour coller à son style de jeu (qui est le même que le mien à peu de choses près).
je sais bien :] enfin bon en ce moment je suis mal placé pour vraiment commenté les builds car je suis un peut paumé cote build actuellement
j'ai pas encore vraiment trouvé ce qui me fera triper en rvr , suis assez frustré actuellement
Citation :
Publié par Collette987
Je joue ces armes là aussi et j'aimerai bien connaitre ton build et ce que tu privilégie en stat sur ton stuff stp.
http://gw2skills.net/editor/en/?fgQQ...KYMwIgx6jzHpPA

Niveau stuff j'ai celui que tu achètes avec insigne et karma en RvR (donc puiss. robu et vita) et je rajoute du dégâts crit, puiss, préci en gemme.

J'hésite a farm pour le set berserk, j'ai peur de perdre trop de robu/vita indispensable en open...peut être faire un mix a voir.
Citation :
Publié par So4D

J'en ai même fait une vidéo (sans grande prétention).
Sympa pour la vidéo
On peut justement s'apercevoir que le phantasme du focus ne remplit pas toujours son rôle; loin de là même je trouve.... Je comprends bien tes manips, surtout avec le 4, sauf que l'adversaire reste très rarement à la même place, et on le voit bien.!. Logique me direz-vous mais c'est bien pour cela que son côté "cloué au sol" me dérange; enfin c'est mon opinion bien entendu.
Mais ça ne retire rien aux dégâts qu'il peut causer, et c'est ce qui est dommage.
Cela dit jolie prestation
Citation :
Publié par Yorff
Sympa pour la vidéo
On peut justement s'apercevoir que le phantasme du focus ne remplit pas toujours son rôle; loin de là même je trouve.... Je comprends bien tes manips, surtout avec le 4, sauf que l'adversaire reste très rarement à la même place, et on le voit bien.!. Logique me direz-vous mais c'est bien pour cela que son côté "cloué au sol" me dérange; enfin c'est mon opinion bien entendu.
Mais ça ne retire rien aux dégâts qu'il peut causer, et c'est ce qui est dommage.
Cela dit jolie prestation
Le truc c'est de réussir a le placer avant de root le mec avec le 3, c'est pas toujours évident mais quand ça passe, ça fait de beau trou.

Merci du compliment

Radicia
Citation :
Publié par So4D
http://gw2skills.net/editor/en/?fgQQ...KYMwIgx6jzHpPA

Niveau stuff j'ai celui que tu achètes avec insigne et karma en RvR (donc puiss. robu et vita) et je rajoute du dégâts crit, puiss, préci en gemme.

J'hésite a farm pour le set berserk, j'ai peur de perdre trop de robu/vita indispensable en open...peut être faire un mix a voir.
Merci c'est sympa d'avoir partagé. C'est interessant de voir qu'en jouant les mêmes armes, on se retrouve avec des build parfois très différents
Par contre, je ne comprends pas vraiment certains de tes choix :

- Pourquoi ne pas prendre le "+15% dégats fantasmes" dans la branche Domination ? Je n'ai pas testé le 50% de chance de stun sur daze, mais ça n'a pas l'air indispensable non ?

- Tu prends le +3% dégats par illusions actives et derrière tu augmente les dégats de 20% du Mind Wrack sur Shatter...n'est pas contradictoire ? pourquoi ce choix ... pour le burst peut être ???

Petite question au passage, j'ai jamais testé la création de clones sur esquive...ça écrase les fantasmes ou pas ?
Citation :
Publié par Collette987
Merci c'est sympa d'avoir partagé. C'est interessant de voir qu'en jouant les mêmes armes, on se retrouve avec des build parfois très différents
Par contre, je ne comprends pas vraiment certains de tes choix :

- Pourquoi ne pas prendre le "+15% dégats fantasmes" dans la branche Domination ? Je n'ai pas testé le 50% de chance de stun sur daze, mais ça n'a pas l'air indispensable non ?

- Tu prends le +3% dégats par illusions actives et derrière tu augmente les dégats de 20% du Mind Wrack sur Shatter...n'est pas contradictoire ? pourquoi ce choix ... pour le burst peut être ???

Petite question au passage, j'ai jamais testé la création de clones sur esquive...ça écrase les fantasmes ou pas ?
Il me semble que c'est 15% sur les clones basiques et pas les phantams, si quelqu'un peut ou non confirmer. Le stun est pas indispensable en effet mais je crache pas sur du control et puis ça permet de placer de belles séquences.

Pourquoi ça serait contradictoire ?^^ L'un te fait de 3 a 9 % de dégâts sur toutes tes attaques et l'autre 20% sur mind. Oui pour le burst et puis généralement mes illu/phanstam on le temps d'une seule attaque car je les éclate rapidement derrière.

Pour l'écrasement des phantasm sur clone/roulade, j'ai envie de dire non mais tu me mets le doute la, je vérifierai après.

Link ton build je suis curieux de voir ça

Radicia
Citation :
Publié par finlas
petit changement je test celui la:

http://gw2skills.net/editor/en/?fgMQ...B;TQALQGgsTYmA

ca demande un peu plus de matos pour palier les pv/robustesse mais on gagne en proc clone donc plus de shatter, un peu plus de dommage , un peu plus de vigueur, a savoir que je joue avec un sceau d'énergie majeur c'est assez interessant je pense en mettre 1 sur le baton 1 sur le sceptre et sur le focus un sceau d'alteration.

je suis en train de me faire une p'tite video pour vous montrer ce que ca peut donner
Hâte de voir la vidéo

J'ai bien vu ton screen pour les dégâts de la confusion.

Il y a peut être une différence entre le 3W et le spvp au niveau des dégâts? Car dans les Brumes, j'ai beau me blinder de dégâts altération, j'ai précisément 901 pour le skills 3 du sceptre et 1542 dégâts par altération.
Citation :
Publié par Horbald
je sais bien :] enfin bon en ce moment je suis mal placé pour vraiment commenté les builds car je suis un peut paumé cote build actuellement
j'ai pas encore vraiment trouvé ce qui me fera triper en rvr , suis assez frustré actuellement
j'ai le même ressenti :/ je test espadon avec épée/focus, plus dans une optique de WvW, j'adore le double KB, avec le 4 du focus et le 5 de l'espadon !

ps: en tout cas ça s'active un peu sur l'envout, pas trop tôt, y'a bien des gens qui jouent aussi cette classe xD
Citation :
Publié par So4D
Il me semble que c'est 15% sur les clones basiques et pas les phantams, si quelqu'un peut ou non confirmer. Le stun est pas indispensable en effet mais je crache pas sur du control et puis ça permet de placer de belles séquences.

Pourquoi ça serait contradictoire ?^^ L'un te fait de 3 a 9 % de dégâts sur toutes tes attaques et l'autre 20% sur mind. Oui pour le burst et puis généralement mes illu/phanstam on le temps d'une seule attaque car je les éclate rapidement derrière.

Pour l'écrasement des phantasm sur clone/roulade, j'ai envie de dire non mais tu me mets le doute la, je vérifierai après.

Link ton build je suis curieux de voir ça

Radicia
Voici mon Build actuel : http://gw2skills.net/editor/en/?fgUQ...oFQShqTdJF2G3A

Rien n'est définitif car je teste un peu lorsque j'arrive a rentrer en RvR. J'aime beaucoup le renvoi de projectiles et je le trouve vraiment dévastateur en defense ou attaque de fort par exemple. J'ai donc bien up le focus.

J'ai 2 utilitaires de type "prestige", j'ai donc réduit leur temps de recharge aussi. Au final ça peut sembler beaucoup de points pour la branche "inspiration" mais j'assume ^^...et tant qu'a faire autant aller chercher le +15% dégats des fantasmes

Ensuite, On a pas trop le choix, avec nos armes ils faut aller mettre des points en power & precision.
Si j'ai bien tout suivi, "Illusions = clones+fantasme" donc j'ai pris le +15% de la branche domination...mais tu me mets le doute a ton tours LoL...Quelqu'un (ou dieu) aurait la réponse exacte ???
Enfin, j'ai choisi d'avoir "Fury" sur phantasme mais j'avoue hésiter avec le 4 ou le 10 de la branche précision...

Je n'ai pas mis les runes ou autre sur le build car je n'a pas du tout eu le temps de me concentrer la dessus...mais celles ci me semblent tout a fait convenir http://www.guildhead.com/recipe/8851...-of-the-mesmer

Qu'en penses tu ?

Dernière modification par Collette987 ; 12/09/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par Kodo
Parcequ'on peut jouer autrement qu'en stuff robu/vita en comptant sur les phantasmes pour faire le boulot, c'est orienté dégâts directs avec quelques traits/skills pour la survie, y'a pas que les builds phantasme/shatter de viables, la preuve je te rez souvent
Citation :
Publié par Collette987
Voici mon Build actuel : http://gw2skills.net/editor/en/?fgQQ...KYMwIgx6jzHpPA

Rien n'est définitif car je teste un peu lorsque j'arrive a rentrer en RvR. J'aime beaucoup le renvoi de projectiles et je le trouve vraiment dévastateur en defense ou attaque de fort par exemple. J'ai donc bien up le focus.

J'ai 2 utilitaire de type "prestige", j'ai donc réduit leur temps de recharge aussi. Au final ça peut sembler beaucoup de points pour la branche "inspiration" mais j'assume ^^...et tant qu'a faire autant aller chercher le +15% dégats des fantasmes

Ensuite, On a pas trop le choix, avec nos armes ils faut aller mettre des points en power & precision.
Si j'ai bien tout suivi, "Illusions = clones+fantasme" donc j'ai pris le +15% de la brache power...mais tu me mets le doute a ton tours LoL...Quelqu'un (ou dieu) aurait la réponse exacte ???
Enfin, j'ai choisi d'avoir "Fury" sur phatasme mais j'avoue hésiter avec le 4 ou le 10 de la branche précision...

Je n'ai pas mis les runes ou autre sur le build car je n'a pas du tout eu le temps de me concentrer la dessus...mais celles ci me semblent tout a fait convenir http://www.guildhead.com/recipe/8851...-of-the-mesmer

Qu'en penses tu ?

J'en pense que tu as link mon build, tu dois cliquer sur "Get quick link" en bas de la page
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés