|
Template et stuff craft full berserk, donc full crit et crit bonus, et la ligne qui va avec,
http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...qaM1IqxWjrGZNA ( kikoo les pet avec perma fury (+ nos stats de crit surement), et bleed sur crititque Oo, 20% haste ) ( olol les pet berserk et l autre avec l epee normale que tu summon a travers les mur des forts qui collent des 4k+ en ae ) ca fait un gros boom quand les pet sortent, avec deux stun de 2 secondes ![]() niveau encaissement sur le matos c pas trop ca, mais bon avec tp 1200 de range + 1 vanish + ulti invis et le hal ca deviens quand meme dur de mourrir, et le skill 2 d epee qui rends invul 1 seconde, et les deux stun, c simpa ( voir completement cheat lol ) (apres baton 2h et sceptre + flingue c bien pour jouer tranquil a l arriere du bus ![]() Dernière modification par Drekan ; 12/09/2012 à 09h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Contre quelqu'un qui vient au contact ou avec moins de réussite en le combinant au root de l'épée. Sinon ça fait quand même un bon nettoyeur de remparts.
|
![]() |
|
|
le phatasm du focus il a une bulle autour de lui qui reflect les projectiles, et qui te protege aussi quand tu es dedans
|
![]() |
|
|
Des questions sur ton build : - Le phantasmal warden est efficace? Comment fonctionne il d'ailleurs? - Sans le stun du pistol c'est pas trop galère? (j'aime bien le 4 du focus mais j'ai du mal à l'idée de me séparer du stun qui me permet un nombre incalculable de fois de permettre de tuer un fuyard combiné à blink) - c'est pas un peu dommage les 10 en chaos juste pour un seul skill? - tu n'as pas mis de runes dans ton build, lesquelles utilises tu? - dans quelles conditions utilises tu le portail? Je le trouve très efficace mais très situationnel, pour amener un gars à l'autre bout de la map et se tirer? - illusionary personna ne t'obliges pas à etre trop près de l'action pour en profiter? - le renvoi projectile sur les skill de focus le warden est concerné aussi ou c'est juste pour le 4? (d'ailleurs ça fait une sorte de mur de renvoi c'est bien ça?) - dans illusion je prend le 2 tu as opté pour le 4, pourquoi ce choix? -monter si haut en Inspiration, est-ce vraiment rentable? Merci d'avance |
![]() |
|
|
Bon je tente : Quelqu'un pourrait me faire un build pve xp au niveau 32 ? :-p
|
![]() |
|
|
Je joue ces armes là aussi et j'aimerai bien connaitre ton build et ce que tu privilégie en stat sur ton stuff stp.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu parles que d'un trait là Horby, je trouve qu'il y en a au moins 5-6 dans son build qui devraient être changés pour coller à son style de jeu (qui est le même que le mien à peu de choses près). |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre au niveau du warden comment ça se passe ? il les renvoie comment ? j'ai pas réussi à le voir. |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai pas encore vraiment trouvé ce qui me fera triper en rvr , suis assez frustré actuellement |
![]() |
|
|
Citation :
Niveau stuff j'ai celui que tu achètes avec insigne et karma en RvR (donc puiss. robu et vita) et je rajoute du dégâts crit, puiss, préci en gemme. J'hésite a farm pour le set berserk, j'ai peur de perdre trop de robu/vita indispensable en open...peut être faire un mix a voir. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, je ne comprends pas vraiment certains de tes choix : - Pourquoi ne pas prendre le "+15% dégats fantasmes" dans la branche Domination ? Je n'ai pas testé le 50% de chance de stun sur daze, mais ça n'a pas l'air indispensable non ? - Tu prends le +3% dégats par illusions actives et derrière tu augmente les dégats de 20% du Mind Wrack sur Shatter...n'est pas contradictoire ? pourquoi ce choix ... pour le burst peut être ??? Petite question au passage, j'ai jamais testé la création de clones sur esquive...ça écrase les fantasmes ou pas ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai bien vu ton screen pour les dégâts de la confusion. Il y a peut être une différence entre le 3W et le spvp au niveau des dégâts? Car dans les Brumes, j'ai beau me blinder de dégâts altération, j'ai précisément 901 pour le skills 3 du sceptre et 1542 dégâts par altération. |
![]() |
|
|
Citation :
Rien n'est définitif car je teste un peu lorsque j'arrive a rentrer en RvR. J'aime beaucoup le renvoi de projectiles et je le trouve vraiment dévastateur en defense ou attaque de fort par exemple. J'ai donc bien up le focus. J'ai 2 utilitaires de type "prestige", j'ai donc réduit leur temps de recharge aussi. Au final ça peut sembler beaucoup de points pour la branche "inspiration" mais j'assume ^^...et tant qu'a faire autant aller chercher le +15% dégats des fantasmes ![]() Ensuite, On a pas trop le choix, avec nos armes ils faut aller mettre des points en power & precision. Si j'ai bien tout suivi, "Illusions = clones+fantasme" donc j'ai pris le +15% de la branche domination...mais tu me mets le doute a ton tours LoL...Quelqu'un (ou dieu) aurait la réponse exacte ??? Enfin, j'ai choisi d'avoir "Fury" sur phantasme mais j'avoue hésiter avec le 4 ou le 10 de la branche précision... Je n'ai pas mis les runes ou autre sur le build car je n'a pas du tout eu le temps de me concentrer la dessus...mais celles ci me semblent tout a fait convenir http://www.guildhead.com/recipe/8851...-of-the-mesmer Qu'en penses tu ? Dernière modification par Collette987 ; 12/09/2012 à 16h03. |
![]() |
|
|
Citation :
J'en pense que tu as link mon build, tu dois cliquer sur "Get quick link" en bas de la page ![]() |
![]() |
|
|
Le +15% de dégats de la branche domination concerne clones et fantasmes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|